Ah oui à part certains rookies, ça chatte bien par ici !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Giom aime ce message
Colonel Castor a écrit:Chicagork est donc... UNE GRANDE GUEULE !!
Giom a écrit:Très chers et magnanimes commissaires, le sieur halfing du Chaos Kaazor, dit le Nantais, souhaiterait avoir une compétence aléatoire.
Possible de nous tirer ça ?
Soyez inventif !
NB : vu les derniers jets, je me dis que Répulsion conviendrait très bien à un nantais...
Giom aime ce message
VonVelten a écrit:Bonjour,
Possible d'avoir une belle compétence générale sur mon N° 10 ? (qui a déjà parade).
VonVelten aime ce message
Pasteque a écrit:Messieurs les commissaires, je veux bien une compétence simple d'agilité aléatoire sur mon gobelin 11 (celui qui a déjà tacle plongeant)
Merci
Colonel Castor a écrit:RECEPTION PLONGEANTE !! Comment ça c'est naze?!
Le changement, c'est maintenant.Acryosis a écrit:Ca tourne trop bien pour LA HORDE en ce moment, j'envisage des changements...
Colonel Castor aime ce message
Acryosis a écrit:Le changement, c'est maintenant.Acryosis a écrit:Ca tourne trop bien pour LA HORDE en ce moment, j'envisage des changements...
Cher commissaire à vie, daigneriez-vous tirer une comp simple aléatoire pour mes gobs n°7 et n°13 svp ?
Ayant de laisser les dés rouler, peut-être est-il préférable que vous vous concentriez sur le fait que je pourrais jouer VOS gobelins lundi soir...
Giom aime ce message
Acryosis a écrit:Les familles de ces 2 joueurs courageux te remercient, ils ne mourront pas sur les terrains...
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2022-2023 » Comps aléatoires et autres jets oubliés d'après match