Furie n°2: joueur déloyal! So fluff!!
Blitzer n°3:
Blitzer n°3:
- Nombre aléatoire (1,6) : 1
- Nombre aléatoire (1,6) : 4
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Roh a écrit:Coucou me faudrais une comp aléatoire de mutation pour mon HB n°12
Merci
Roh aime ce message
Morvonezh a écrit:Merci pour tous les jets !!
Dernière édition par Gino de Chiass le Sam 22 Avr - 22:12, édité 1 fois
Colonel Castor aime ce message
VonVelten a écrit:Mes bien aimés commissaires,
En prévision d'un beau match Wild Card, j'aimerai de jolis tirages aléatoires sur mes joueurs suivants (Je me permets quelques recommandations).
- Une compétence de force sur le garde du corps N°3 (qui a déjà lutte, stabilité et garde) => De la chataigne apporterait un peu de mordant à mon équipe
- Une compétence de force sur le garde du corps N°5 (qui a déjà lutte, stabilité, garde et tacle) => Une autre chataigne serait bien venue également pour les mêmes raisons
- Une compétence d'agilité sur le Blitzer N° 6 (qui a déjà blocage, réception, esquive et tacle) => Je me contenterais d'une glissade contrôlée
- Une compétence de passe sur mon Lanceur N°7 (qui a déjà passe, passe dans la course et précision) => un Chef ne serait pas de refus
- Une compétence générale sur mon 3/4 N° 11 (qui a déjà parade et blocage) => Je suis ouvert à vos propositions
Je ne doute pas que vous me ferez jolis tirages. Cela serait l'occasion de ne pas avoir 1 mais 2 rookies cette année en play-off. Cela serait un bel événement.
Bien à vous
VV
Gino de Chiass a écrit:Ola !
Pour ce qui est peut-être mon dernier match de la saison, on va donc tirer au hasard les dernières comp'. Puissent-elles m'être utile pour ce dernier baroud !
Voici les joueurs concernés :
- Force Kroxi n°1
- Force Saurus n°4
- Force Saurus n°6
- Agilité SKink n° 9
- Force Saurus n°13
Merci d'avance de ne pas tirer des trucs trop nuls afin de t'avantager pour les WC.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2022-2023 » Comps aléatoires et autres jets oubliés d'après match