Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WBA IV - Finale!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1WBA IV - Finale! Empty WBA IV - Finale! Lun 29 Juil - 23:03

Mastodon

Mastodon

Mesieurs Ptchnk et Azzroag c'est à vous pour une finale Vampires contre Skavens Wink

2WBA IV - Finale! Empty Re: WBA IV - Finale! Mar 30 Juil - 8:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Faites-vous plaisir!


_________________
A Sept Voix Près.

3WBA IV - Finale! Empty Re: WBA IV - Finale! Mar 30 Juil - 22:37

azzroag

azzroag

Hello

alors je suis dispo demain ou jeudi soir si tu veux

sinon ca sera la semaine prochaine du lundi au mercredi

dis moi tout

4WBA IV - Finale! Empty Re: WBA IV - Finale! Ven 2 Aoû - 7:37

azzroag

azzroag

avec une grosse préférence pour le lundi Smile

5WBA IV - Finale! Empty Re: WBA IV - Finale! Ven 2 Aoû - 10:06

Patchanka

Patchanka

Lundi soir ca roule Smile

6WBA IV - Finale! Empty Re: WBA IV - Finale! Lun 5 Aoû - 17:15

azzroag

azzroag

vers quelle heure ca t'arrange le plus françois ?

7WBA IV - Finale! Empty Re: WBA IV - Finale! Lun 5 Aoû - 18:35

Patchanka

Patchanka

20h30, ca roule?

8WBA IV - Finale! Empty Re: WBA IV - Finale! Lun 5 Aoû - 20:21

azzroag

azzroag

super

a dans 10 minutes alors

9WBA IV - Finale! Empty Re: WBA IV - Finale! Lun 5 Aoû - 22:15

azzroag

azzroag

le mojo mes amis ! le mojo !

un petit résumé s'impose je pense

francois gagne la fame et le toss et decide d'attaquer en laissant un gutter sur la touche

bien sur je tire blitz et choppe la balle avec un vampire a deux cases du bord. mais comme j'ai laissé cass crane tout seul je fini ko dans le public et la balle est au skaven

je fait vite une sortie sur line mais les skavens passent facilement bien aidé par des vampires un peu isolés.
on remet la pression et tour 4 ptchnk nous fait le bon vieux "bloc de trop" double crane avec un solitaire qui sort si je me trompe pas. du coup 3 dés au porteur et malgré la petite soif on cagette comme on peut.

la remontée de balle est terrible malgré les sorties skavens qui m'aident bien (5-6 sorties au total)

tour 8 j'ai un beau push push mais l'esquive 4+ rate pour tenter de marquer (fallait encore 3+ et 2 gfi)

0-0 a la mi-temps
les ko rentrent mais pas mon chef. j'attaque quand meme a 11 vs 9

invasion du terrain qui donne 3 stun de chaque coté sauf que moi c pas grave (cass crane et 2 gutter en face^^)

le mojo est décidément avec moi et malgré une ou deux petite frayeur la deratisation se termine par la sortie du rat ogre (quelle plaie ces skavens avec deux force5+)

on fini par marquer tour 16 non sans quelques frayeurs car je n'avais pas de jet facile mais il en fallait qquns quand même (c naze les vampires en attaque)

le one turn est possible avec 6 skavens et on sent que francois l'a travaillé. sans doute un peu trop car il se gourre pris par le temps et meme la surprise ne lui permettra pas de tenter le one turn

on finira par un beau double pow skull de casse crane et c'est donc une belle victoire des vampires

bon je suis content mais ya pas a dire les vampires c'est super simple quand tu joues tou tle temps à +3 minimum Smile

merci à tous et en particulier mastodon pour la tenue de cette ligue.

pour ma part c'était mon dernier match sur cyanide (je me suis concentré a fond pour éviter les fin de tour due au miss clic => ma spécialité sur cette ligue)

par contre si vous voulez remettre ca sur fumble je suis votre skavens (ou votre nurgle, ou votre elfe ou votre ... enfin vous choisirez quoi Smile

A plus dans le bus

10WBA IV - Finale! Empty Re: WBA IV - Finale! Lun 5 Aoû - 22:18

Mastodon

Mastodon

Bravo à toi Azzroag!! Et à Ptchnk et tous les joueurs!

Je m'en vais valider tout ça Wink

11WBA IV - Finale! Empty Re: WBA IV - Finale! Mar 6 Aoû - 0:04

kadu-c

kadu-c

azzroag a écrit:pour ma part c'était mon dernier match sur cyanide (je me suis concentré a fond pour éviter les fin de tour due au miss clic => ma spécialité sur cette ligue)
par contre si vous voulez remettre ca sur fumble je suis votre skavens (ou votre nurgle, ou votre elfe ou votre ... enfin vous choisirez quoi Smile

C'est ça, casse toi pov' type !

(Bravo quand même)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum