Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier tournoi dans l'Enfer!! 20/10/2013

+13
"Go The Hakes !!"
Supernova
Lord Fantur
Clem
Guizmo
baltus
Mastodon
Patchanka
el pigeon
Flo
Johnny
bloody
Colonel Castor
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Patchanka

Patchanka

J'ai bien une fig de Reggie... par contre pour le reste!

Mastodon a écrit:Y aurai t'il un gentilhomme pour me prêter une fig de Reggie SVP? Smile 

Mastodon

Mastodon

Merci mr Ptchnk, ça fera longtemps qu'on t'aura pas vu à Bréal en plus, c'est cool Wink

ToStY

ToStY

je te nettoierai si t'es sal coquin!!!

pour le p'tit arthur je pense qu'il y a moyen de négocier avec madame sa venue


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Flo: du coup, des news de ton frangin?


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, Flo vient de me confirmer que son frangin serait bien là.

Nous serons donc 16 (Jean-Bibi, tu confirmes?).

@ Go The Hakes: donc pas de souci pour que tu viennes, mais il faut que vous soyez deux (ou quatre) Wink


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

Mon Colonel nous pouvons disposé de la salle dès 8h00. Du coup à quelle heure on commence les hostilité.

el pigeon

el pigeon

certainement pas à 8h. Et faudra déjà que tu puisses te lever Mr Morel

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci Gwen pour les infos.

Du coup, on dit:

- ouverture de la salle à 8h30, pour le petit café qui va bien.
- premier match 9h15-9h30.
- pause déjeuner 11h45-13h environ.
- 2eme match 13h-15h15
- 3eme match 15h30-17h45.

Sachant que comme on est que des rennais, on est assez souple sur les horaires.


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

@ pigeon, là je suis super relax, c'est à Bréal donc même bourré je peux venir tranquillement à pied, et vomir sur mes adversaire:oops: 

Colonel Castor

Colonel Castor

Autres infos:

1. ce tournoi est coopératif. Nous n'avons pas de lots. Aussi demandons-nous aux joueurs d'amener chacun, s'ils le désirent, un truc tout pourri (ou pas) qui pourrait servir de lot. Pas besoin de grand chose (une fig qui ne vous sert pas, un DVD moisi, etc...).

2. pour les boissons, le café est gentiment offert par les orgas. Cependant, si chaque joueur peut amener qui une bouteille de coca, qui un petit pack de 6 (attention quand même: boire ou conduire Wink ), ce serait top.

3. La bouffe: chacun amène sa bouffe. Cependant, si vous êtes en mesure d'amener un gâteau ou une quiche ou un truc du genre (en fait n'importe quoi qui se mange et se digère), on sera preneur. Dans ce cas, si vous pouvez m'envoyer un MP pour me dire, ça me permettra de compléter avant le tournoi.

4. les récompenses:
- crampon d'or
- bashlord
- meilleur champion
- meilleur passeur Very Happy
- 1er du tournoi
Eh oui, dans l'Enfer, on ne se souvient que du premier, pas des suivants. D'autant que le but est de remettre la Coupe de Condate 2013, pas de célébrer un podium Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

el pigeon

el pigeon

d'ailleurs, y'a une soirée le samedi soir ? Laughing 

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

Autre chose: la location de la salle ne coûte presque rien (une soixantaine d'euros).
Du coup, pas de participation financière obligatoire.

A la place, nous mettrons une tirelire à disposition des joueurs. Chacun pourra y mettre ce qu'il veut (quelques euros).
Si, à la fin du tournoi, nous avons plus d'argent que les frais de location de la salle, les euros supplémentaires seront mis de côté pour être réutilisés pour l'organisation de la seconde édition de l'Enfer du Dimanche (qui devrait avoir lieu avant l'été 2014).

Voilou!


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Les Dirty Butcher's Bones seront de la partie et accueilleront 2 champions dans leurs rangs!

Mastodon

Mastodon

Pareil 2 champions dans les rangs des Red'Fang Eaters qui feront leur retour en ldc!

ToStY

ToStY

les MNB accueilleront eux aussi un grand champion parmi eux...


si vous pouvez envoyer en mp ou pas la race que vous allez jouer (au Colonel ou à moi-même) que l'on gagne un peu de temps pour préparer le logiciel avant dimanche ca serait cool

merci Very Happy 


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Johnny

Johnny

Nordique pour moi mon bon Tosty Smile

Clem

Clem

J'ai une petite idée ... mais cela pourrait se confirmer samedi soir ... ça irait ??

Colonel Castor

Colonel Castor

Belette a écrit:J'ai une petite idée ... mais cela pourrait se confirmer samedi soir ... ça irait ??
Yes my lord Wink


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

Petite question : Comment fait-on si lors du même match les 2 équipes on le même champion ?

ToStY

ToStY

les deux champions sont aspirés dans un warp et sont supprimés du roster pour TOUT LE TOURNOI !! c'est une règle que nous allions dévoiler dimanche matin


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Patchanka

Patchanka

ToStY a écrit:les deux champions sont aspirés dans un warp et sont supprimés du roster pour TOUT LE TOURNOI !! c'est une règle que nous allions dévoiler dimanche matin
Est-ce que cela change le TR de l'équipe une fois le champion warpé! Genre, cela ouvre-t-il l possibilité de la remplacer par des cartes. Si on respecte les séquences d'avant match, normalement c'est oui!

ToStY

ToStY

Vu que j'ai répondu n importe quoi ne partez pas sur un plan machiavélique dans ce genre


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Patchanka

Patchanka

ToStY a écrit:Vu que j'ai répondu n importe quoi ne partez pas sur un plan machiavélique dans ce genre
Je trouvais ça plutôt bien burné comme règle spéciale :p

ToStY

ToStY

Rien ne se passe en enfer après un voyage dans le temps aussi surprenant que cela puisse paraître le continum espace temps supporte très bien 2 êtres identiques


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

ToStY a écrit:Rien ne se passe en enfer après un voyage dans le temps aussi surprenant que cela puisse paraître le continum espace temps supporte très bien 2 êtres identiques
Bien résumé! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum