Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)

+19
Lord Fantur
Clem
cedbzh
maram
kadu-c
dents de sabre
The Mad Lombric
legalodec
Papyharzen
Arkhandzar
el pigeon
ToStY
Flo
Johnny
bloody
baltus
Guizmo
Colonel Castor
Lutececup
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

Guizmo

Guizmo

bon Patou, envoi le pain et expose nous ton projet nom de diousse !!!

nan, car il faut que je m'entraine après, avec ce que tu vas choisir...  Rolling Eyes 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

The Mad Lombric a écrit:
Colonel Castor a écrit:Bon, on a un début d'émergence de concept avec l'ami Tosty pour le Lutèce. A voir si notre Capitaine valide, mais il est possible que l'on parte sur un projet "orc&gob". Un truc qui fait rêver, quoi... Cool 

Si on m'en dit plus, ça sera plus facile de valider. "Orc&Gob", ça ne fait que 4 rosters si je ne m'abuse (Orques, Gob', Underworld et Pacte du Chaos). Ou alors, c'est autre chose ?

Tosty partirait sur des orcs "bolgrothisés" et moi sur des gobs (probablement Fungus + Scrappa, un truc trop cheaté).

Maintenant, ça reste un premier jet, hein. Juste une pulsion, comme ça.


Pour le moment Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY


  OVER THE WAAAGH



Troll CHEF

Orque Noir
Orque Noir
Orque Noir

Blitzer GARDE
Blitzer GARDE
Blitzer CHATAIGNE
Blitzer TACLE

Trois Quart
Trois Quart

Gobelin

BOLGROTH

Relances :     1  
Assistants :       1


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

104Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 5 Empty ... Ven 21 Mar - 9:30

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:Tosty partirait sur des orcs "bolgrothisés" et moi sur des gobs (probablement Fungus + Scrappa, un truc trop cheaté).

Maintenant, ça reste un premier jet, hein. Juste une pulsion, comme ça.

Pas de soucis. Je m'attendais à un concept pour toute l'équipe. Smile
Perso, je suis toujours sur l'idée d'aligner 3 centaures, donc de jouer Nain du Chaos.
Johnny, maram, des envies particulières ?


_________________
Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Arkhandzar

Arkhandzar

ToStY a écrit:

  OVER THE WAAAGH



Troll CHEF

Orque Noir
Orque Noir
Orque Noir

Blitzer GARDE
Blitzer GARDE
Blitzer CHATAIGNE
Blitzer TACLE

Trois Quart
Trois Quart

Gobelin

BOLGROTH

Relances :     1  
Assistants :       1

Pour avoir joué Ork au dernier LB , Bolgrot + le troll n'est pas compétitif du tout Wink A moins que l'objectif soit de conserver ta dernière place de l'an passé :p

ToStY

ToStY

Les as tu joue correctement??? Rolling Eyes Rolling Eyes Wink 


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Invité


Invité

Puis honnêtement, que vaut l'avis d'un Lutécien?!!  What a Face 

Arkhandzar

Arkhandzar

ToStY a écrit:Les as tu joue correctement??? Rolling Eyes Rolling Eyes Wink 

Aussi bien que mes Mv lors de notre match  Twisted Evil 

Arkhandzar

Arkhandzar

Tatanka ? a écrit:Puis honnêtement, que vaut l'avis d'un Lutécien?!!  What a Face 

On est d'accord, c'est pour ca que je suis venu signé à la Condate !

Colonel Castor

Colonel Castor

FORMIDABLE ARMADA

FUNGUS LE CINGLE !!
SCRAPPA MALOCRANE !!

Bâton, Tronço, Chaîne et Boulet
2 Trolls
6 gobs
2 RR
3 Pots de Vin
1 Assistant


I love you  Et ça, c'est CHARISMATIQUE ??!!  I love you 


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY

Arkhandzar a écrit:
ToStY a écrit:Les as tu joue correctement??? Rolling Eyes Rolling Eyes Wink 

Aussi bien que mes Mv lors de notre match  Twisted Evil 

si tu joues des orques comme des MV c'est pour ça que t'as pas victorisé avec un roster double troll, c'est comme avec ton chaos au Crom'


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Guizmo

Guizmo

effectivement, ça dégouline de charisme tes gobs mon colonel !!  Cool 

bon, mon pigeon ? on fait koa ???

On choisit des champions qui ont châtaigne de base ? Very Happy


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

113Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 5 Empty ... Lun 24 Mar - 14:48

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

ToStY a écrit:

  OVER THE WAAAGH

Troll CHEF

Orque Noir
Orque Noir
Orque Noir

Blitzer GARDE
Blitzer GARDE
Blitzer CHATAIGNE
Blitzer TACLE

Trois Quart
Trois Quart

Gobelin

BOLGROTH

Relances :     1  
Assistants :       1

Perso, je remplacerai le Troll-Chef et l'Assistant par un OrqueNoir-Chef et un Gobelin.

Colonel Castor a écrit:
FORMIDABLE ARMADA

FUNGUS LE CINGLE !!
SCRAPPA MALOCRANE !!

Bâton, Tronço, Chaîne et Boulet
2 Trolls
6 gobs
2 RR
3 Pots de Vin
1 Assistant

I love you  Et ça, c'est CHARISMATIQUE ??!!  I love you 

Du coup, le Bâton, il fait un peu doublon non ? Un Bombardier-MainDeDieu, ça ne serait pas plus charismatique ?

'fin tant que vous prenez du plaisir, moi ça me va. Smile


_________________
Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

The Mad Lombric a écrit:
Du coup, le Bâton, il fait un peu doublon non ? Un Bombardier-MainDeDieu, ça ne serait pas plus charismatique ?


Plus charismatique, je sais pas. Injouable, ça c'est sûr Very Happy J'ai déjà testé le bombardier main de dieu, et c'est vraiment moisi.

Mais surtout, on a le droit qu'à un seul double. Et j'en ai besoin pour mettre chef sur mon troll (ou vicieux sur la tronço si j'enlève Scrappa) Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Johnny

Johnny

Putain, je regarde ce que je peux faire avec de l'underworld du coup. Ca compte en Orc and Gob ?

Mais je vois déjà Skitter et Boomer jouer ensemble, ça envoi le pain

Arkhandzar

Arkhandzar

ToStY a écrit:
Arkhandzar a écrit:
ToStY a écrit:Les as tu joue correctement??? Rolling Eyes Rolling Eyes Wink 

Aussi bien que mes Mv lors de notre match  Twisted Evil 

si tu joues des orques comme des MV c'est pour ça que t'as pas victorisé avec un roster double troll, c'est comme avec ton chaos au Crom'

Oué j'aime bien la symétrie ! Laughing 

Plus sérieusement au Crom' mon Chaos était bien placé avant de se faire chatter par les lutèces Boyz. Tour 5 j'avais respectivement 5 et 6 joueurs en moins dans la Ronde 3 et 4.
Sur la Ronde 5 je perds mais la c'est pas le hasard, j'ai vraiment joué comme un cul !

117Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 5 Empty ... Jeu 27 Mar - 10:44

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Johnny a écrit:Putain, je regarde ce que je peux faire avec de l'underworld du coup. Ca compte en Orc and Gob ?

Oui môssieur. Smile
maram, ça te tente Pacte du Chaos ? Ou tu as d'autres envies ?


_________________
Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

bloody

bloody

Bonjour

Quelqu'un a t il les logos breizhbowl, ligue de condate et tauliers au format pdf bonne résolution et/ou autocad2000?

Si oui merci de vous signalez, je vous serai gré

Cordialement  What a Face 

el pigeon

el pigeon

mot d'ordre de la team coming soon Laughing

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

baltus

baltus

On doit pas avoir la même notion de Coming soon.

el pigeon

el pigeon

ça avance, ça avance, un projet, ça se murit... hum plus sérieusement, j'essaie de poster ça ce week-end.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Guizmo

Guizmo

el pigeon a écrit:ça avance, ça avance, un projet, ça se murit... hum plus sérieusement, j'essaie de poster ça ce week-end.

Sleep  ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzz  Sleep 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

el pigeon

el pigeon

Je n'irai pas par 4 chemins.

Je veux du rêve, je veux du violent, je veux les 100 sorties.

Peu importe ce que vous jouerez, de 20 chataignes dans l'équipe minimum nous méritons.

Peu importe ce que vous jouerez, de 15 big guys ou apparentés (force 5), nous nécessiterons. Il est évident qu'une équipe d'ogres devra être enregistrée, et sans doute d'une équipe khemris pour servir ce que nous souhaitons.

Je sais que certains veulent du gros nabot. Ils l'auront. Mais avec son gros roule-mort.

Je veux du charisme, je veux du sang, je veux de l'envie, je ne veux pas de chouine. Je veux 5 gaillards unis pour atteindre cette barre mythique. Je veux que nous donnions tout pour ça.

Je veux que nous soyons solidaires des autres équipes de tauliers, car les barres qu'ils se fixeront seront autant d'exploits à mettre au crédit de la Taulerie.

Je veux de la grosse voix, de la table rase, du bonheur, et des signes distinctifs. Sur ce point, je n'ai pas d'idées préconçues, mais un signal sonore pour chacune de nos 100 sorties devra être entendu. Un sifflet, un mégaphone, des clochettes, ou des tambours, il nous faudra du gros son.

Je veux également un signe distinctif visuel. Nous sommes une équipe, certains ont peut-être des idées. J'avais pensé aux kilts, mais ça me paraît bien cher. Mais nous pouvons peut-être creuser, certains d'entre nous ont sans doute des idées à asséner.

Je veux enfin du charisme à tout les étages. De vider le bar, nous devrons. Je sais que nous avons certains talents dans l'équipe pour ça.

Enfin, je veux que vous témoignez de vos idées si vous en avez à rajouter. Je sais que j'ai mis long à exposer si peu d'idées, mais à dire vrai, j'ai cherché des choses extravagantes, alors qu'une seule chose nous intéresse depuis 3 ans. Allons la chercher ! TAULIERS !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Guizmo

Guizmo

je sais que c'est une évidence mais t'as oublié de marquer "champion obligatoire !"  Very Happy

sinon, j'aime  I love you 

donc si on a de l'ogre et du khemri, il reste 5 BG a partagé dans les 3 autres équipes et 9 chataigne. ca devrait l'faire Very Happy

je regarde ce que je peux faire en ce sens mon pigeon

je suppose que tu joueras Ogre ? Khemri pour Flo ?

en signe distinctif, on a déjà tous (les 3 teams sauf quelqu'uns) les polos Tauliers, qui lient les 3 teams !


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Arkhandzar

Arkhandzar

el pigeon a écrit:Je n'irai pas par 4 chemins.

Je veux du rêve, je veux du violent, je veux les 100 sorties.

Peu importe ce que vous jouerez, de 20 chataignes dans l'équipe minimum nous méritons.

Peu importe ce que vous jouerez, de 15 big guys ou apparentés (force 5), nous nécessiterons. Il est évident qu'une équipe d'ogres devra être enregistrée, et sans doute d'une équipe khemris pour servir ce que nous souhaitons.

Je sais que certains veulent du gros nabot. Ils l'auront. Mais avec son gros roule-mort.

Je veux du charisme, je veux du sang, je veux de l'envie, je ne veux pas de chouine. Je veux 5 gaillards unis pour atteindre cette barre mythique. Je veux que nous donnions tout pour ça.

Je veux que nous soyons solidaires des autres équipes de tauliers, car les barres qu'ils se fixeront seront autant d'exploits à mettre au crédit de la Taulerie.

Je veux de la grosse voix, de la table rase, du bonheur, et des signes distinctifs. Sur ce point, je n'ai pas d'idées préconçues, mais un signal sonore pour chacune de nos 100 sorties devra être entendu. Un sifflet, un mégaphone, des clochettes, ou des tambours, il nous faudra du gros son.

Je veux également un signe distinctif visuel. Nous sommes une équipe, certains ont peut-être des idées. J'avais pensé aux kilts, mais ça me paraît bien cher. Mais nous pouvons peut-être creuser, certains d'entre nous ont sans doute des idées à asséner.

Je veux enfin du charisme à tout les étages. De vider le bar, nous devrons. Je sais que nous avons certains talents dans l'équipe pour ça.

Enfin, je veux que vous témoignez de vos idées si vous en avez à rajouter. Je sais que j'ai mis long à exposer si peu d'idées, mais à dire vrai, j'ai cherché des choses extravagantes, alors qu'une seule chose nous intéresse depuis 3 ans. Allons la chercher ! TAULIERS !

Ca manque de tronçonneuse tout ça !

Le roster nain parait bien faiblar comparé à

- Les Khemris avec 4 Châtaigne + Hack Enslash pourraient s'inscrire dans les objectifs que tu as fixé.
- Nains du Chaos Noirsabo + Mino + Nobla la Teigne ( pas de Bull ) Que de la châtaigne sur des nains !
- Gobelins avec 2 Trolls + Bolgrot + Nobla +3 Pots de vins

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum