Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDS Ogres (Heresy) + snots (RJ)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VDS Ogres (Heresy) + snots (RJ) Empty VDS Ogres (Heresy) + snots (RJ) Mer 20 Mai - 19:10

Patchanka

Patchanka

Ayant de nouvelles figs d'ogres moins encombrantes, je me sépare de mon équipe actuelle. La peinture est ce qu'elle est et les figs ont bien vécues après quelques saisons et tournois aux mains de diverses coaches célèbres.

Je refiles avec des snots (ceux de chez rolljordan) en partie peints et certains en parties seulement.

Pour le prix, je pensais un truc dans le genre une 50aine d'euros (j'avais eu les figs d'ogres à très bon prix).

Je refilerais avec les rab de têtes, mains etc car je n'en aurais plus l'utilité.

VDS Ogres (Heresy) + snots (RJ) A2f4_p1020672
photo non contractuelle

"Go The Hakes !!"

VDS Ogres (Heresy) + snots (RJ) 85-41

Bonsoir. Perso, je serais bien intéressé pour le tout pour les mettre à dispo de notre ligue sur lorient. Si tu es ok, je filerai l'argent à un condatien lors du cognac bowl, qui pourrait éventuellement m'apporter les figs. Voilà Wink

Patchanka

Patchanka

On fait comme ça. Je file ça à mes collègues rennais qui vont au Cognac. Tu checkes les figs et tu leur files la thune si jamais tu es preneur.

"Go The Hakes !!"

VDS Ogres (Heresy) + snots (RJ) 85-41

Ca marche !! Merci et à bientot donc Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum