Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2015/2016] Première journée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[2015/2016] Première journée Empty [2015/2016] Première journée Mar 20 Oct - 16:16

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

[2015/2016] Première journée 20152016Journee13

Rendez-vous vendredi pour voir ce que les rookies Atemporels ont dans le ventre. Twisted Evil



Dernière édition par The Mad Lombric le Ven 19 Aoû - 11:32, édité 4 fois


_________________
[2015/2016] Première journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Leif a écrit:Pour la tendance:
- 2-0 pour Reno contre David. Les sylvains ont pris l'ascendant physique, sortant 2 guerriers du chaos. L'homme arbre etait particulierement en forme.
- 0-0 entre Ced et Cotin. Un match semble-t-il assez fermé. Les lezards ont eu un mal de chien pour le pick up les necros ont rate le go for it de la victoire.
- 3-1 pour Arkhandzar contre Christophe. Les rats s'assurent une victoire malgre une inferiorite numerique chronique (seulement 5 skavens sur le terrain a un moment de la partie) et un rat ogre peu efficace. Les elfes se sont offerts les services d'un assassin pas manchot (4 sorties).
- 3-0 (ou 2-0, je ne sais plus) pour Tony contre Pigeon. Le crane de la justice serait-il devenu inefficace? A moins que ce soit la preparation de Khelby, a base de gateaux au chocolat et de madelaines, qui ne soit pas adaptee a la competition...
- 2-1dans mon match contre Fred. J'echappe au nul grace a une emeute bienvenue. Pourtant le public etait en majorite pour Fred (fame+2).
- il me manque le dernier resultat, Rv contre Rodolphe, je suis parti avant la fin du match. RV menait deja 1-0 et avait defonce quelques joueurs dont le troll et un orc noir. C'est vraiment trop fragile les orcs.


_________________
[2015/2016] Première journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Arkhandzar a écrit:Je gagne 3/1 contre Christophe dans la douleur.

Fame + 2 Pour les Elfes Noir. 4000 Spec Drows pour 2 000 Skavens ! Les dés sont lancé et se sont les Skavens qui engageront !

Une TQ Elfe meurt au premier Blocage Tour 1 vengée très rapidement par l'assassin, sur un Gutter en MA dans la foulée.
Mes Skavens visent la meilleur attaque et score au tour 3 alors quand bien même une Blitzeuse Drow finira dans la fausse pour ma 2eme sortie. 1-0

Les Elfes sont à l'attaque, malgré une météo changeante (très ensoleillé). Sur la Loss un TQ finira KO par l'assassin, qui enchaînera au Tour 4 sur une seconde sortie, un 2eme Gutter.

A revers au tour 5 j'ai un blocage à un dés sur le porteur de ballon près de la ligne de touche. La passe rapide fini dans le publique et reviens très loin dans le camps des drows ! C'est un des deux tournants du match !
Un TQ Skavens prendra le ballon mais se fera rattrapé à un dés. Mais l'armure tient bon ce qui lui permettra de se relever en Blitz, prendre la balle et scorer 2-0 au tour 7.
En 2 tours et sans relances, les EN n'arriveront pas a réduire la marque, mais enverront un TQ skavens en Sortie et un autre en KO. Un Elfes en KO reviendra également.

Mi temps un KO revient et les Skavens ne sont plus que 7 contre 9. Les Elfes sont inarrêtable une vermine finira en sortie également. Le Rat Ogre fera une triste reprise avec un double Crâne et un Animal sauvage. Les Elfes Noirs réduisent la marque en 3 tours. 2-1.
Émeutes, ce qui est bon pour les Skavens qui à 6 contre 9 ont peur de se faire contrer d'autant que le RO, ne bougera pas 2 Animal sauvages" d'affilé de plus ce qui lui coûtera d'être mis au sol par les drows.
Tours 14, devant tant de ressources utilisé pour le mettre à terre Un TQ peut bloquer à 2 dés et libérer la vermine. Une transmission réussi et 2 GFI plus tard, le Skavens est loin ! Le RO devait verrouiller un éventuel retour mais il fera sont 3e Animal sauvage de suite (autant de blitz de perdu) mais rien de grave car c'est le deuxième tournants. Un tour de ball control après un 4eme "1" d'affilé pour un Animal sauvage puis la Vermine applatit Tour 16 ! 3-1.
Un TQ prendra Kick. les gains sont minables 20k .


_________________
[2015/2016] Première journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum