Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Breizh Bowl VIII] NRA ou NRA

+10
bloody
Old_Dwarf
Supernova
"Go The Hakes !!"
Tyra
Papyharzen
Turenne
dents de sabre
Colonel Castor
el pigeon
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ToStY

ToStY

Cappie a écrit:
Colonel Castor a écrit:@Cappie: ça te fait un roster sans relance du coup ou pas?
Oui je tente Very Happy  mais il  me faut des remplaçants ou je tente mon équipe à 11joueurs ?
Et quelles compétences à mettre à des nécros en plus ? : Question
blok
blok
blok
blokblok
blokblok
blokblok
blokblok
blok


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

Cappie a écrit:

Super, je suis sûr d'avoir mon équipe n"cro comme ça:
Alors mon idée d'équipe :
Ramtut, 2 Golems, 1 Loup Garou, 2 Revenants et 5 Zombies

Est-ce bien ou faut-il que j'essaie d'avoir des remplaçants ?

Bon, clairement, ça te fait un roster très couillu.

Tu n'as pas de goule, donc à priori c'est ton loup qui va porter la balle. Mais du coup, il sera moins dispo pour les blitz.

Les rosters NRA sont souvent compliqués à jouer, et celui-là me parait assez tendu.

Si je devais mettre des comps, ce serait au moins trois blocages (loup, golem, golem), et 1 ou 2 gardes sur les revenants (ou un tacle).

@ Bloody: Patou a mes gobs. Si tu arrives à le joindre vendredi soir... (et c'est moi qui ai les trolls de l'équipe)


_________________
A Sept Voix Près.

Cappie

Cappie

Alors changement j'ai enlevé un golem pour le remplacer par un zombie et un goule
Blocage sur le golem, le loup et le goule
Un revenant avec Garde l'autre Tacle

Est-ce mieux ? Smile

http://romainleboudec.free.fr

ToStY

ToStY

Cappie a écrit:Alors changement j'ai enlevé un golem pour le remplacer par un zombie et un goule
Blocage sur le golem, le loup et le goule
Un revenant avec Garde l'autre Tacle

Est-ce mieux ? Smile



ne touche pas au golem c'est un super point fort des nécros et avec ratmut tu ca te fait 3 gros.

voila ce que je ferais:

Ratmut
2 golem bloc/bloc
2 revenants garde/garde
1 loup esquive
5 zombar

tu portes au loup (sers les fesses mais avec esquive ca peut passer)... de toute façon tu vas serrer les fesses pendant 5 rondes lol c'est le principe NRA Wink


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Beldkardis

Beldkardis

J'aime bien la proposition de Tosty. Je mettrais peut être un "Chef" sur un revenant au lieu de garde.

Colonel Castor

Colonel Castor

Bah y' a deux écoles:

- y'a la méthode Tosty, flamboyante, qui fera pétiller les yeux de tes adversaires
- et y'a la méthode plus safe, mais moins charismatique, avec une goule

Après, honnêtement, dans les deux cas, tu risques quand même reprendre cher pendant 5 rondes Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

Beldkardis

Beldkardis

Pour les Norsca Yetis, du coup après le "match test" contre Tosty, je pense jouer cette compo :

Icepelt
1 Yeti (Chataigne)
1 Ulf (Blocage)
1 Passeur (Chef)
9 3/4 (Dextérité, Garde)

Par contre j'hésite à virer Chef pour mettre Dextérité et du coup mettre Tâcle sur un 3/4. Qu'en pensez vous ?

ToStY

ToStY

Beldkardis a écrit:Pour les Norsca Yetis, du coup après le "match test" contre Tosty, je pense jouer cette compo :

Icepelt
1 Yeti (Chataigne)
1 Ulf (Blocage)
1 Passeur (Chef)
9 3/4 (Dextérité, Garde)

Par contre j'hésite à virer Chef pour mettre Dextérité et du coup mettre Tâcle sur un 3/4. Qu'en pensez vous ?

Twisted Evil


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

Ca dépend si tu te sens de jouer sans aucune relance ou si tu as besoin de ton petit confort...


_________________
A Sept Voix Près.

Johnny

Johnny

A mon époque, on ne connaissait pas "Chef"

La Condate a bien changé....

Rolling Eyes

ToStY

ToStY

je suis contre le chef ! ça te bloque la psychologie NRiste, et tu ne sais finalement jamais quand reroll... sans reroll BAM les verrous psychologique se lève et à toi la vision du jeu BB TOTAL ! sans frustration comme "merde j'aurais du relancer" ou "pourquoi j'ai relancer ça".

attention à mettre dext en ce disant "ça sécurise mon ramassage". Je suis plus pour mettre une comp qui te servira plus souvent (active ou passive) blocage, esquive, tacle, garde. Car finalement ton dext (qui te bloque 1 comp!!!!) ne te servira que 2 ou 3 fois dans le jeux. et là j'entends déjà le " oui mais avec arracher le ballon blablablabla" il ne faut pas avoir peur de arracher le ballon si t'es bien placé il ne viendra pas facilement pour arracher ce put1 de ballon et donc plus de chance qui chute (avec un tacle par exemple) lors de sa venue près de ton porteur et même si il te le fait tomber, tu auras assez de joueur autour pour l'empêcher de le reprendre pour te contrer.

le jeu NRA à l'air débile et incohérent mais c'est super pour apprendre l'ordre d'activation des figs et de réflexion sur je fais quoi et dans quel ordre!!! après c'est mortel pour jouer des champions hyper KLASSIEU !!! mais c'est aussi hyper frustrant !!!


ps: grace à la draft en chattant tu peux avoir ton dext Very Happy


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Papyharzen

Papyharzen

bloody a écrit:Qui a des gobs à me prêter ?

Je t'amène ça mon chaton.

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Cappie

Cappie

ToStY a écrit:
Cappie a écrit:Alors changement j'ai enlevé un golem pour le remplacer par un zombie et un goule
Blocage sur le golem, le loup et le goule
Un revenant avec Garde l'autre Tacle

Est-ce mieux ? Smile



ne touche pas au golem c'est un super point fort des nécros et avec ratmut tu ca te fait 3 gros.

voila ce que je ferais:

Ratmut
2 golem bloc/bloc
2 revenants garde/garde
1 loup esquive
5 zombar

tu portes au loup (sers les fesses mais avec esquive ca peut passer)... de toute façon tu vas serrer les fesses pendant 5 rondes lol c'est le principe NRA Wink


Merci pour ces conseils, je vais les suivre en serrant bien fort les fesses ce weekend Laughing

http://romainleboudec.free.fr

ToStY

ToStY

je ne suis responsable ni de ta victoire ni de ta défaite!!!!

si tu gagnes avec un roster NRA pense à appeler ta femme qui ne doit pas etre seule... lol

amuse toi bien en tout cas à samedi coquin!!!!


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Beldkardis

Beldkardis

ToStY a écrit:je suis contre le chef ! ça te bloque la psychologie NRiste, et tu ne sais finalement jamais quand reroll... sans reroll BAM les verrous psychologique se lève et à toi la vision du jeu BB TOTAL ! sans frustration comme "merde j'aurais du relancer" ou "pourquoi j'ai relancer ça".

attention à mettre dext en ce disant "ça sécurise mon ramassage". Je suis plus pour mettre une comp qui te servira plus souvent (active ou passive) blocage, esquive, tacle, garde. Car finalement ton dext (qui te bloque 1 comp!!!!) ne te servira que 2 ou 3 fois dans le jeux. et là j'entends déjà le " oui mais avec arracher le ballon blablablabla" il ne faut pas avoir peur de arracher le ballon si t'es bien placé il ne viendra pas facilement pour arracher ce put1 de ballon et donc plus de chance qui chute (avec un tacle par exemple) lors de sa venue près de ton porteur et même si il te le fait tomber, tu auras assez de joueur autour pour l'empêcher de le reprendre pour te contrer.

le jeu NRA à l'air débile et incohérent mais c'est super pour apprendre l'ordre d'activation des figs et de réflexion sur je fais quoi et dans quel ordre!!! après c'est mortel pour jouer des champions hyper KLASSIEU !!! mais c'est aussi hyper frustrant !!!


ps: grace à la draft en chattant tu peux avoir ton dext  Very Happy


Beau traité sur la philosophie NRiste !
Tu m'avais déjà convaincu sur blocage pour l'ulf lors de notre match.
Je vais pit être partir sur une autre compo plus qu'à 12 joueurs :

Icepelt
1 Yeti (Chataigne)
1 Ulf (Blocage)
1 Coureur (Esquive)
8 3/4 (Garde, Tacle)
1 Pop + 1 Assist + 1 Pompom.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum