Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NAF et inscription

+2
Patchanka
Gataka
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NAF et inscription Empty NAF et inscription Lun 20 Déc - 10:22

Gataka

Gataka

comme j'ai envie d'avoir des bô dés NAF pour 10 euros, je souhaite m'inscrire. Cependant je tombe sur ce site, qui m'a l'ai complètement buggé :

http://www.thenaf.net/index.php?module=Users&func=register

c'est bien ici qu'il faut s'inscrire ?????

2NAF et inscription Empty Re: NAF et inscription Lun 20 Déc - 11:06

Patchanka

Patchanka

Oui c'est bien là. Du moins, c'est comme cela que je l'ai fait.

Une fois que tu rentres tes infos pour ton compte, tu auras normalement a payé (paypal?) pour ton inscription (et les dés). C'est 10$ (8€) et non 10€ il me semble.

Après il te file un mot de passe à la con qu'il faut changer.

Le truc c'est que je ne me rappelle plus si il faut attendre que la candidature soit validée ou non par un modo NAF!

Et aussi, ils ont eu pas mal de souci au printemps dernier avec les inscriptions en ligne via le site (cela ne marchait pas!).

Après tu peux aussi t'inscrire en tournoi si celui ci est NAF... mais là, du coup c'est 10€



Dernière édition par Ptchnk le Lun 20 Déc - 12:08, édité 1 fois

3NAF et inscription Empty Re: NAF et inscription Lun 20 Déc - 11:38

Gataka

Gataka

Merci de ta réponse. Je suis au taff avec IE et j'ai de gros problème d'affichage avec ce site ...

je vois ça ce midi chez moi avec firefox

4NAF et inscription Empty Re: NAF et inscription Lun 20 Déc - 12:24

Gataka

Gataka

T as mis quoi comme réponse de sécurité
nswer the security question (this prevents automated sign-ups by bots and scripts)
To verify that you are humanoid please enter the name of this board game here (in 2 separate words)

5NAF et inscription Empty Re: NAF et inscription Lun 20 Déc - 16:07

Patchanka

Patchanka

euh... chais pas... t'as essayé un truc totalement improbable du genre "blood"+"bowl" ?!!

6NAF et inscription Empty Re: NAF et inscription Lun 20 Déc - 18:03

Gataka

Gataka

oui, j'ai essayé celui la et plein d'autre ...

incroyable ...

Bon ça marche pas, je verrais ça ultérieurement

7NAF et inscription Empty Re: NAF et inscription Lun 20 Déc - 18:33

Colonel Castor

Colonel Castor

Le site de la NAF merde tout le temps. Ajoute à cela le fait que pas mal de joueurs (dont moi) ne reçoivent jamais leurs dés et tu comprendras pourquoi on préfère souvent s'inscrire en live auprès d'un responsable NAF.

Le responsable NAF de notre zone, c'est Nathaniël Wink
Donc si ça merde sur le site, tu peux voir avec lui directement.


_________________
A Sept Voix Près.

8NAF et inscription Empty Re: NAF et inscription Lun 20 Déc - 19:27

el pigeon

el pigeon

ou ne pas filer tes ronds alors que les thunes sont sensées payer un serveur qui ne fonctionne pas.

Perso, je cherche encore à savoir à quoi ça sert la NAF

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

9NAF et inscription Empty Re: NAF et inscription Lun 20 Déc - 19:31

Colonel Castor

Colonel Castor

Nan mais là-dessus on est d'accord, et je suis le 1er à demander des comptes sur... les comptes de la NAF depuis plusieurs années. Mais sans réponses claires, malheureusement.

Après, ça permet quand même de lier la communauté internationale de blood bowl. Et c'est vrai que c'est toujours sympa d'être NAF si tu comptes faire des tournois (ne serait-ce que pour tes adversaires NAF).

Et puis bon, une fois inscrit, tu n'es pas obligé de renouveler ton inscription tous les ans pour que tes résultats soient toujours pris en compte.


_________________
A Sept Voix Près.

10NAF et inscription Empty Re: NAF et inscription Lun 20 Déc - 20:15

Gataka

Gataka

oki, je vais contacter Nathaniel alors.

merci de vos réponses !

11NAF et inscription Empty ... Lun 20 Déc - 21:45

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

J'ai réussi à m'inscrire sur leur site sans soucis, il y a quelques mois de ça. Et j'ai même reçu les dés. Sauf que ceux de cette année, ils sont bleu ciel, ce qui me vaut de me faire chambrer par mes adversaires à Atemporels. Et vu mes résultats (3 défaites...) je crois que je vais reprendre les blancs.


_________________
NAF et inscription TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

12NAF et inscription Empty Re: NAF et inscription Lun 20 Déc - 22:49

Papyharzen

Papyharzen

The Mad Lombric a écrit:J'ai réussi à m'inscrire sur leur site sans soucis, il y a quelques mois de ça. Et j'ai même reçu les dés. Sauf que ceux de cette année, ils sont bleu ciel, ce qui me vaut de me faire chambrer par mes adversaires à Atemporels. Et vu mes résultats (3 défaites...) je crois que je vais reprendre les blancs.
T'es pourtant choupinet tout plein en ton pastel... clown

Papy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum