Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horatio et joueurs déjà au sol

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Horatio et joueurs déjà au sol Empty Horatio et joueurs déjà au sol Ven 22 Déc - 14:47

Acryosis

Acryosis

Hello,

Je viens de tomber par hasard sur ça :
ghorghor a écrit:
darelik a écrit:A-t-on eu une confirmation de GW sur le fait que la boule de feu du "nouveau" sorcier édition DZ2 ne touche pas les joueurs au sol ?

Merci d'avance

Je m'étais posé la question et kadu-c avait répondu sur un autre thread : la boule de feu n'affecte pas les joueurs déjà au sol.

Vous le saviez ? On l'applique bien comme ça ?

Pasteque

Pasteque

En J2, le Colonel l'a bien utilisé comme ça contre moi en tout cas.

Giom

Giom

Je l'ai bien utilisée comme ça. Ca n'est pas une boule de feu, le terme est trompeur : 4+ pour tous les joueurs debouts (rien sur ceux au sol et pas automatiquement touché pour le gars au centre)

Pasteque

Pasteque

Parce que le gars au centre est automatiquement touché dans le cas d'une boule de feu ?
Et d'ailleurs, avec un magicien "classique", les joueurs au sol ne sont pas touchés non plus, si ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Le joueur au centre est touché sur un 4+.

Les joueurs au sol ne sont pas touchés.

La boule de feu est exactement la même que celle de l'ancien sorcier (excepté qu'elle dévie de 1D3 cases).


_________________
A Sept Voix Près.

arctulipe

arctulipe

ça fout les boules pale

Giom

Giom

Cool je maîtrisais pas les règles des anciens sorciers... en plus de parler sans réfléchir Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum