Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfer du Dimanche, Episode III: dimanche 15 avril 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Tout ce qu'il y a à comprendre c'est:

1. fumez les porteurs d'anneaux
2. prenez des force 5 (ou plus), histoire qu'on rigole en dernière ronde... Twisted Evil

Colonel Castor, avril 2017
je suis nouveau dans le Blood Bowl, quelques mois d'expériences, mais il faudra que vous m'expliquiez votre secret...

comment arrivez vous à vendre à vos moitiés le fait que vous alliez jouer un dimanche entier... 15 jours avant d'aller jouer un WE entier !

J'admire... perso, ça marche pas !! à mon plus grand regret, car cette petite journée semblait fort sympathique !!

Tu te trompes, moi je vais jouer le WE juste après et à Lyon en plus ^^
J'ai été assez étonné de sa réponse positive aussi rapide d'ailleurs, c'est louche.
-chérie, il y a un tournoi d'un jour le 15 avril.
-OK.
-Mais c'est juste avant le tournoi de Lyon tu sais ?
-Oui oui.

Je vais p'tet faire une visite surprise à mon domicile entre la ronde 2 et la ronde 3 moi :/

Plus sérieusement Soxarome, ma femme est tout simplement géniale Smile

Colonel Castor a écrit:Tout ce qu'il y a à comprendre c'est:

1. fumez les porteurs d'anneaux
2. prenez des force 5 (ou plus), histoire qu'on rigole en dernière ronde... Twisted Evil

Ca donne envie de jouer Khemri oui ^^

Elle lit le forum ?????

Tyra a écrit:
-Humains Griff Oberwald + EP eldril + skav' du champion de france : 1/2/2 en perdant 4-0 sous la pluie contre un rookie

I love you

soxarome a écrit:Elle lit le forum ?????

Même pas, et heureusement, car des gars comme toi pourrait lui faire prendre conscience qu'elle est trop gentille Smile

soxarome a écrit:comment arrivez vous à vendre à vos moitiés

la moitié officielle est souvent docile, ce sont les autres qui sont plus difficiles à convaincre Cool

N'ayons pas peur des mots : moins de baise (ça en général c'est facile), plus de sushi (ça c'est un petit budget), et après c'est comme à Blood Bowl : faut chatter à mort Very Happy

soxarome a écrit:je suis nouveau dans le Blood Bowl, quelques mois d'expériences, mais il faudra que vous m'expliquiez votre secret...

comment arrivez vous à vendre à vos moitiés le fait que vous alliez jouer un dimanche entier... 15 jours avant d'aller jouer un WE entier !

J'admire... perso, ça marche pas !! à mon plus grand regret, car cette petite journée semblait fort sympathique !!

J'ai bien une réponse, mais je ne voudrais pas te complexer... elephant

Merci Castor, you make my day

Y a bien la désormais célèbre blague de Tex qui me vient à l'esprit mais non.... Laughing

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014
Quelqu'un aurait-il une jolie équipe de nains peintes avec Tronçonneuse Flint ? Very Happy

Après mûre réflexion, je vais partir sur du Nurgle. Les Khemri vont être un peu trop "olé olé" pour la ronde 3 ^^

Quelqu'un peut me ramener une équipe Nurgle ? Il me faut 5 Guerriers de Nurgle dont un gros, 1 bête, 1 pesti et 4 pourris svp Very Happy

David Sycod a écrit:Quelqu'un aurait-il une jolie équipe de nains peintes avec Tronçonneuse Flint ? Very Happy

J'ai

Sinon moi je joue Humains Zug

Je jouerai des foies jaunes.

Tyra a écrit:Après mûre réflexion, je vais partir sur du Nurgle. Les Khemri vont être un peu trop "olé olé" pour la ronde 3 ^^

Bah justement, c'est ça qu'est bon! Very Happy

Tyra a écrit:Quelqu'un peut me ramener une équipe Nurgle ? Il me faut 5 Guerriers de Nurgle dont un gros, 1 bête, 1 pesti et 4 pourris svp Very Happy

J'ai ça Wink
Par contre, j'ai que 4 gros. Il te faut quoi en 5ème gros? Borak?

Pas assez repoussant, je vais tester le guerrier F5/vicieux à 180k. Puis Borak, j'ai gagné l'année dernière avec ^^ Au pire je ramène mon Ogre humains

Ca me fera 2 F5, donc déjà le rocher sur minimum 4+, je laisse une chance à mes adversaires de faire baisser le jet :p

Ok, ça roule Wink

Merci Patron !

DOC Nova a écrit:
David Sycod a écrit:Quelqu'un aurait-il une jolie équipe de nains peintes avec Tronçonneuse Flint ? Very Happy

J'ai

T'as vraiment la tronço ? Razz

J'ai Flint oui

Je te la réserve donc Twisted Evil

C'est quelle heure la première ronde?
Parceque madame est en evjf le samedi et je crois que ça va être encore baisé pour moi cette année Crying or Very sad

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014
me sens un peu moins seul !! Crying or Very sad

dents de sabre a écrit:C'est quelle heure la première ronde?

On a la salle à partir de 8h.

Je pense ouvrir entre 8h30 et 9h. A mon avis, on démarrera au plus tard à 10h la première ronde.

Maintenant, si tu ne peux être là qu'à 10h30, on s'arrangera, y'a aucun souci.

Après, on peut viser la 2ème ronde entre 13h et 15h, et la dernière entre 15h30 et 17h30.
Le temps de distribuer les lots et de ranger, on a fini vers 18h, environ.

Mais encore une fois, on peut être un peu plus souple sur les horaires.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant