Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfer du Dimanche, Episode III: dimanche 15 avril 2018

+19
Sycod
Supernova
Tyra
bloody
Johnny
AL3X
arctulipe
Giom
Acryosis
Hornorc
el pigeon
Patchanka
Lord Fantur
The Mad Lombric
"Go The Hakes !!"
Arkhandzar
baltus
corregan
Pasteque
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Colonel Castor

Colonel Castor

Tout ce qu'il y a à comprendre c'est:

1. fumez les porteurs d'anneaux
2. prenez des force 5 (ou plus), histoire qu'on rigole en dernière ronde... Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

soxarome

soxarome

je suis nouveau dans le Blood Bowl, quelques mois d'expériences, mais il faudra que vous m'expliquiez votre secret...

comment arrivez vous à vendre à vos moitiés le fait que vous alliez jouer un dimanche entier... 15 jours avant d'aller jouer un WE entier !

J'admire... perso, ça marche pas !! à mon plus grand regret, car cette petite journée semblait fort sympathique !!

Tyra

Tyra

Tu te trompes, moi je vais jouer le WE juste après et à Lyon en plus ^^
J'ai été assez étonné de sa réponse positive aussi rapide d'ailleurs, c'est louche.
-chérie, il y a un tournoi d'un jour le 15 avril.
-OK.
-Mais c'est juste avant le tournoi de Lyon tu sais ?
-Oui oui.

Je vais p'tet faire une visite surprise à mon domicile entre la ronde 2 et la ronde 3 moi :/

Plus sérieusement Soxarome, ma femme est tout simplement géniale Smile

Colonel Castor a écrit:Tout ce qu'il y a à comprendre c'est:

1. fumez les porteurs d'anneaux
2. prenez des force 5 (ou plus), histoire qu'on rigole en dernière ronde... Twisted Evil

Ca donne envie de jouer Khemri oui ^^

soxarome

soxarome

Elle lit le forum ?????

Giom

Giom

Tyra a écrit:
-Humains Griff Oberwald + EP eldril + skav' du champion de france : 1/2/2 en perdant 4-0 sous la pluie contre un rookie

I love you

Tyra

Tyra

soxarome a écrit:Elle lit le forum ?????

Même pas, et heureusement, car des gars comme toi pourrait lui faire prendre conscience qu'elle est trop gentille Smile

arctulipe

arctulipe

soxarome a écrit:comment arrivez vous à vendre à vos moitiés

la moitié officielle est souvent docile, ce sont les autres qui sont plus difficiles à convaincre Cool

AL3X

AL3X

N'ayons pas peur des mots : moins de baise (ça en général c'est facile), plus de sushi (ça c'est un petit budget), et après c'est comme à Blood Bowl : faut chatter à mort Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

soxarome a écrit:je suis nouveau dans le Blood Bowl, quelques mois d'expériences, mais il faudra que vous m'expliquiez votre secret...

comment arrivez vous à vendre à vos moitiés le fait que vous alliez jouer un dimanche entier... 15 jours avant d'aller jouer un WE entier !

J'admire... perso, ça marche pas !! à mon plus grand regret, car cette petite journée semblait fort sympathique !!

J'ai bien une réponse, mais je ne voudrais pas te complexer... elephant


_________________
A Sept Voix Près.

Johnny

Johnny

Merci Castor, you make my day

dents de sabre

dents de sabre

Y a bien la désormais célèbre blague de Tex qui me vient à l'esprit mais non.... Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Sycod

Sycod

Quelqu'un aurait-il une jolie équipe de nains peintes avec Tronçonneuse Flint ? Very Happy

Tyra

Tyra

Après mûre réflexion, je vais partir sur du Nurgle. Les Khemri vont être un peu trop "olé olé" pour la ronde 3 ^^

Quelqu'un peut me ramener une équipe Nurgle ? Il me faut 5 Guerriers de Nurgle dont un gros, 1 bête, 1 pesti et 4 pourris svp Very Happy

Supernova

Supernova

David Sycod a écrit:Quelqu'un aurait-il une jolie équipe de nains peintes avec Tronçonneuse Flint ? Very Happy

J'ai


Sinon moi je joue Humains Zug

bloody

bloody

Je jouerai des foies jaunes.

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Après mûre réflexion, je vais partir sur du Nurgle. Les Khemri vont être un peu trop "olé olé" pour la ronde 3 ^^

Bah justement, c'est ça qu'est bon! Very Happy

Tyra a écrit:Quelqu'un peut me ramener une équipe Nurgle ? Il me faut 5 Guerriers de Nurgle dont un gros, 1 bête, 1 pesti et 4 pourris svp Very Happy

J'ai ça Wink
Par contre, j'ai que 4 gros. Il te faut quoi en 5ème gros? Borak?


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Pas assez repoussant, je vais tester le guerrier F5/vicieux à 180k. Puis Borak, j'ai gagné l'année dernière avec ^^ Au pire je ramène mon Ogre humains

Ca me fera 2 F5, donc déjà le rocher sur minimum 4+, je laisse une chance à mes adversaires de faire baisser le jet :p

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, ça roule Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Merci Patron !

Sycod

Sycod

DOC Nova a écrit:
David Sycod a écrit:Quelqu'un aurait-il une jolie équipe de nains peintes avec Tronçonneuse Flint ? Very Happy

J'ai

T'as vraiment la tronço ? Razz

Supernova

Supernova

J'ai Flint oui

Sycod

Sycod

Je te la réserve donc Twisted Evil

dents de sabre

dents de sabre

C'est quelle heure la première ronde?
Parceque madame est en evjf le samedi et je crois que ça va être encore baisé pour moi cette année Crying or Very sad


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

soxarome

soxarome

me sens un peu moins seul !! Crying or Very sad

Colonel Castor

Colonel Castor

dents de sabre a écrit:C'est quelle heure la première ronde?

On a la salle à partir de 8h.

Je pense ouvrir entre 8h30 et 9h. A mon avis, on démarrera au plus tard à 10h la première ronde.

Maintenant, si tu ne peux être là qu'à 10h30, on s'arrangera, y'a aucun souci.

Après, on peut viser la 2ème ronde entre 13h et 15h, et la dernière entre 15h30 et 17h30.
Le temps de distribuer les lots et de ranger, on a fini vers 18h, environ.

Mais encore une fois, on peut être un peu plus souple sur les horaires.


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum