Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recenssement des Corporations actives pour 2018-2019

+10
Supernova
AL3X
arctulipe
Flo
Colonel Castor
el pigeon
Tyra
Giom
longusbarbe
Acryosis
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Acryosis

Acryosis

La BBC (http://bloodbowlclub.com/news/106) souhaiterait connaitre celles disposées à discuter contrat-nappe lors du RFS à venir Twisted Evil

longusbarbe



Il faut te rendre à l'évidence Acryosis. Personne ne parlera avec un Nantais dans un lieu public.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Giom

Giom

Ou toutes les soi-disant corp ont trop peur !

Tyra

Tyra

Je penche plus vers la version de Giom.

Acryosis

Acryosis

Pis d'abord, on va demander le pedigree complet de tous les coachs, pour vérifier s'ils n'ont pas d'origines douteuses...

el pigeon

el pigeon

C'est quoi vos histoires de corporation. Ca n'a jaamais existe en ligue de Condate !
La Ark Korp, c'est juste de l'enfumage de rookie de la part de Mr Arkhandzar !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Tyra

Tyra

Parce que c'est rigolo, que ça peut apporter un peu de RP et alimenter en défi àlakon le RFS ?

Colonel Castor

Colonel Castor

el pigeon a écrit:C'est quoi vos histoires de corporation. Ca n'a jaamais existe en ligue de Condate !
La Ark Korp, c'est juste de l'enfumage de rookie de la part de Mr Arkhandzar !

Tatatatata... à la grande époque, on avait quand même les écuries de Guizmo et Turenne qui s'affrontaient à coups de franchises dans un combat digne de la Guerre Froide. Et et les Chevaliers du Pow eux-mêmes ont fait une incursion en Enfer.

Cette année, on devrait pouvoir compter sur la BBC, l'Ark Korp, les Chevaliers du Baw et le regroupement de joueurs-jouets d'Arctulipe. Ca commence à faire pas mal!


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

Colonel Castor a écrit:

Cette année, on devrait pouvoir compter sur la BBC, l'Ark Korp, les Chevaliers du Baw et le regroupement de joueurs-jouets d'Arctulipe. Ca commence à faire pas mal!

Je veux être un sex toy d'Arctulipe

arctulipe

arctulipe

Flo a écrit:
Colonel Castor a écrit:

Cette année, on devrait pouvoir compter sur la BBC, l'Ark Korp, les Chevaliers du Baw et le regroupement de joueurs-jouets d'Arctulipe. Ca commence à faire pas mal!

Je veux être un sex toy d'Arctulipe

qu'il en soit ainsi. Amen

Colonel Castor

Colonel Castor

recenssement des Corporations actives pour 2018-2019 <a href=recenssement des Corporations actives pour 2018-2019 Logo_a10" />


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Pour le moment nous avons donc :
- Les bons : Ark Corp
- Les Brutes : BBC
- Les Truands : Arc Coop

Supernova

Supernova

Sinon il y a la FOPC (fédération officielle des pas contents), syndicat qui gère les plaintes et les chouineries sans proposer de solutions autre que la corruption

Beldkardis

Beldkardis

AL3X a écrit:Pour le moment nous avons donc :
- Les bons : Ark Corp
- Les Brutes : BBC
- Les Truands : Arc Coop

Et un "Bon Truand".
D'ailleurs comment est gerer l'adhesion a 2 conglomerats ?

dents de sabre

dents de sabre

Et les fans du baw ils puent??
Putain quesqu on va vous mettre....


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

bloody

bloody

Oui enfin les chevaliers vont ptet faire un partenariat avec les jouets-jouets d'arctulipe... on verra ça au lutece de et/Ou resto.
Je ne pourrais pas résister si le grand tulipe nous propose un truc comme ça.

"Go The Hakes !!"

recenssement des Corporations actives pour 2018-2019 85-41

Oyez oyez braves gens,
ne pouvant (pour une loooooooongue année) participer à la ligue de Condate, je propose donc mes services en tant que manager au sein de la T.N.T : Tower'N Thralls  
Voici  6 bonnes raisons de me rejoindre :

- En 2 participations à la plus fameuse ligue de France (du monde ??), j'ai toujours participé aux play-off et meme gouté à la 1/2 finale (Chaos pact et Slanns)
- Ma vision du blood-bowl et mes excellentes connaissances de mes adversaires m'ont permis de remporter un lotobowl sur 2.  
- J'ai battu un champion d'€urope 2 fois tout au talent.
- Mon poulain Bagouze est sur la voie royale pour remporter la ligue de Cognac.
- Ma fusion kaazor va remporter la ligue BN
- Vous pourrez bénéficier, dans les moments délicats, de ma TOUR  Twisted Evil

Alors si vous souhaitez que les filles, elfettes, orquettes, démonettes... s'évanouissent à votre passage et que les males de ces memes races se prosternent devant vous et votre charisme, rejoignez-moi !!

La T.N.T est faite pour vous Cool

https://www.youtube.com/watch?v=44XYEeD1A1U

arctulipe

arctulipe

bon, j'avoue que je n'avais pas anticipé le cas de figure.
Mais vu que je vais avoir 5 à 7 adeptes, je vais me pencher sur la question.
Vous pouvez me faire confiance, on va essayer d'envoyer du rêve, tous ensemble, comme une famille.
Et une famille, c'est pas seulement un papa et une maman.

A réfléchir pour présenter qq chose au RFS, mais déjà y travailler ensemble au Lutèce.

La Arc Coop. c'est avant tout une communauté flower jocolor

AL3X

AL3X

Oui enfin quand on voit le rapport incestueux de certains jouets de ta familles, ça fait plus famille de Mormonts que Flower Power... Shocked

J'ai l'impression que cette année la Condate, ça va être Clash Of Clans !

Du coup "les Chevaliers Du Baw" deviennent "LE Chevalier du Baw" ?

Acryosis

Acryosis

Ah ben voilà, ça sent bon tout ça....
CA VA CHIER !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum