Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

champions Belly Smalls et Maud Rosbif

+9
"Go The Hakes !!"
Supernova
Tyra
Lothurn
Colonel Castor
el pigeon
Patchanka
Giom
Acryosis
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Colonel Castor

Colonel Castor

En fonte complètement fumée, alors Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Genre il meule des gentils elfes BBC c’est normal mais il casse 1 ou 2?nains du Gourou et ça y est on crie au scandale ! Smile

"Go The Hakes !!"

champions Belly Smalls et Maud Rosbif - Page 2 85-41

Racontez !!

kaazor

kaazor

J'ai un peu ri quand Doc Nova m'a dit que les Halfs avec Belly c'était pas la même. "haha j'vais tout de meme te rouler dessus, jm'en tamponne de ta grosse boule" que je me suis dis... Plus tard j'ai pris la mesure des choses.

Une dame (vaguement incontrôlable) sur un terrain de bloodbowl, un truc qui te tapes dessus jusqu'à ce que tu sortes (jusqu'à 8 jets d'armures avec griffes par tour).
Ar10.
Force 5 ou + à 75%
Pas arme secrète.
Qui revient des tribunes ... et est immunisé aux KO ou aux sorties.

J'en fait encore des cauchemars.

Acryosis

Acryosis

kaazor a écrit:Une dame (vaguement incontrôlable) sur un terrain de bloodbowl, un truc qui te tapes dessus jusqu'à ce que tu sortes (jusqu'à 8 jets d'armures avec griffes par tour).
Je tente de me rattraper après ma boulette sur la FAME : les Griffes et Châtaignes ne fonctionnent que sur Blocage, donc qd Belly ne fait "que" pousser un joueur au sol, il n'y a aucun modificateur sur les jets d'armure et de blessure.

kaazor

kaazor

Acryosis a écrit:
kaazor a écrit:Une dame (vaguement incontrôlable) sur un terrain de bloodbowl, un truc qui te tapes dessus jusqu'à ce que tu sortes (jusqu'à 8 jets d'armures avec griffes par tour).
Je tente de me rattraper après ma boulette sur la FAME : les Griffes et Châtaignes ne fonctionnent que sur Blocage, donc qd Belly ne fait "que" pousser un joueur au sol, il n'y a aucun modificateur sur les jets d'armure et de blessure.

Tu tentes seulement alors Razz
Normalement oui mais Belly à le droit à sa griffe sur les joueurs au sol.
Tous les joueurs à terre (couchés ou sonnés) sur son passage se font rouler dessus ; pour représenter ceci, ils sont repoussés et prennent un jet d’armure (la compétence châtaigne ne peut pas être utilisée).
Pas le droit à la châtaigne mais sous entendu griffe oui.

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est pour ça qu'il est complètement fumé.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:C'est pour ça qu'il est complètement fumé.

C'est surtout qui vous êtes complètement fait enfumé lors du RFS !
En plus depuis que le Doc joue Belly, il s'est laissé pousser la barbe pour affirmer sa virilité et son charisme ! Tout fout l'camp !

Acryosis

Acryosis

Argh, j'avais oublié cette autre spécificité de l'Abomination pale

Tyra

Tyra

Pensée pour castor qui s'est prit 5 blocages a 3D avant dr trépasser !

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouais, j'ai bien morflé!


_________________
A Sept Voix Près.

petitgars

petitgars

kaazor a écrit:
Tous les joueurs à terre (couchés ou sonnés) sur son passage se font rouler dessus ; pour représenter ceci, ils sont repoussés et prennent un jet d’armure (la compétence châtaigne ne peut pas être utilisée).
Pas le droit à la châtaigne mais sous entendu griffe oui.
Sous entendu sur une règle custom?Laughing
Les "concepteurs" n'ont pas pensé à griffes et ne l'ont pas mentionné, ce n'est pas un blocage, donc ça ne s'applique pas.
Non?

pour castor qui s'est prit 5 blocages a 3D avant dr trépasser
Quel chatteux. Il a tenu 15 dés avant de tomber? S'il est tombé avant, pourquoi est ce que vous lancez les dés de blocage? C'est pas écrit "se prend un blocage".

Tyra

Tyra

Il y a que moi qui ne comprends que la moitié des messages de petitgar ?

Acryosis

Acryosis

A noter, contrairement à comment je l'ai vu joué lundi, si Belly passe l'amrure d'un de ses partenaires (suite à Blocage ou de roulage dessus) il y a TO et il s'arrête alors sur place : http://thrudball.com/product/belly-smalls/

Ps : ça version actuelle a beaucoup changé ! : http://thrudball.com/stars-2/

petitgars

petitgars

Si Belly roule sur un joueur de sa propre équipe à terre, il n’y a pas turnover, le joueur était déjà à terre.

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:A noter, contrairement à comment je l'ai vu joué lundi, si Belly passe l'amrure d'un de ses partenaires (suite à Blocage ou de roulage dessus) il y a TO et il s'arrête alors sur place : http://thrudball.com/product/belly-smalls/

Ps : ça version actuelle a beaucoup changé ! : http://thrudball.com/stars-2/


Dans les règles de la Ligue de Condate, c'est noté que:

"Si Belly roule sur un joueur de sa propre équipe à terre, il n’y a pas turnover, le joueur était déjà à terre."


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

champions Belly Smalls et Maud Rosbif - Page 2 85-41

petitgar a écrit:Quel chatteux. Il a tenu 15 dés avant de tomber

Moi je connais un receveur humain qui meme après 23 dés n'est pas tombé.
Bloody, un avis là-dessus ?

Giom

Giom

Acryosis a écrit:Ps : ça version actuelle a beaucoup changé ! : http://thrudball.com/stars-2/

Ah oui à part l'image ça n'a plus gd chose à voir !!!! Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, limite elles sont pas mal aussi ces nouvelles règles de Belly Smalls Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Ouep, limite elles sont pas mal aussi ces nouvelles règles de Belly Smalls Rolling Eyes

On peut encore changer, hein, je l’ai pas joué Laughing

Papyharzen

Papyharzen

Question d'un gars à la limite de l'angoisse:
Il a combien en force le Belly en début de drive quand il n'a pas encore été activé (genre début de mi-temps et/où l'équipe adverse reçoit)?
1?
D8?
Obiwan Kénobi?

Papyharzen

Papyharzen

Donc Obiwan Kénobi...


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Colonel Castor

Colonel Castor

Papyharzen a écrit:Donc Obiwan Kénobi...

J'envoie un texto à Khelby pour qu'il te réponde.


_________________
A Sept Voix Près.

el pigeon

el pigeon

1
J'ai toujours fait comme ca.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Papyharzen

Papyharzen

Merci.
Il est fort ce Obiwan Very Happy

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum