Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matchs préparation Europen

+7
longusbarbe
Ægir
Colonel Castor
Lothurn
Tyra
"Go The Hakes !!"
Giom
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Matchs préparation Europen - Page 3 Empty Re: Matchs préparation Europen Ven 19 Oct - 13:32

Acryosis

Acryosis

Le seul entrainement à l'europen qui compte pour Giom, c'est de faire pleurer au moins un gamin.
qui peut lui prêter le sien ?

52Matchs préparation Europen - Page 3 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 21 Oct - 14:09

Acryosis

Acryosis

Bon ben ce furent des bons matchs de décrassage en condition européen : fatigués (joués de 22h à 5 Twisted Evil h) avec de la boisson cheers

53Matchs préparation Europen - Page 3 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 21 Oct - 14:30

"Go The Hakes !!"

Matchs préparation Europen - Page 3 85-41

Ouep et du coup, je ne sais pas si je vais vraiment y aller...

54Matchs préparation Europen - Page 3 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 21 Oct - 15:05

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Bon ben ce furent des bons matchs de décrassage en condition européen : fatigués (joués de 22h à 5 Twisted Evil h) avec de la boisson cheers

Ah bah c'est sûr, c'était pas la même opposition que face à Khelby et moi Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

55Matchs préparation Europen - Page 3 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 21 Oct - 15:33

Acryosis

Acryosis

C'est sûr que des opposants comme ceux d'hier, j'aurai de la chance d'en croiser en ronde 1 voire 2 avec bcq de chance, mais ensuite, ce serait un miracle (ou alors ce se ra nous qui nous nous serons craqués...) Rolling Eyes

56Matchs préparation Europen - Page 3 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 21 Oct - 15:59

Tyra

Tyra

Tu oublies que tu as Kaazor "0-1-4" et Tyra "l'indécis" avec toi !

57Matchs préparation Europen - Page 3 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 21 Oct - 17:10

Acryosis

Acryosis

Ah amis Kaazor et moi on joue sans pression.
On a fait 9ème avec Giom (relégué au niveau Kermesse-internationale cette année), donc si on fait moins bien, ce sera la faute de son remplaçant.
CQFD

58Matchs préparation Europen - Page 3 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 21 Oct - 17:26

"Go The Hakes !!"

Matchs préparation Europen - Page 3 85-41

9ème... petits joueurs !!

59Matchs préparation Europen - Page 3 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 21 Oct - 23:04

Giom

Giom

J'aurai fait mon meilleur début de match ever (mis dehors un tiers de l'équipe du Gaillard dès le tour 1 : Défense Parfaite... j'imagine même pas si elle n'avait pas été parfaite la défense du Merlu en face ! Smile ). Puis j'aurai perdu je sais même plus comment ds un nouveau match. J'aurai pris un cour de ramassage de balle au NdC par le Doc... mais n'ai pas été en reste, ne ratant rien sous la pluie. Je me serai endormi face aux lézards d'Acryo.
Ca faisait un bail que je m'étais pas couché à 5h passé ! Ca piquait à 9h qd les enfants ont appelé. Very Happy

En tout cas c'était bien cool. Merci d'être venus.

60Matchs préparation Europen - Page 3 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 21 Oct - 23:27

Roh

Roh

Heu t'as changé de dés entre vendredi et samedi Akryo?  lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum