Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 5: 05/11/2018

+26
The Mad Lombric
Patchanka
Arnal le chacal
Pasteque
Sycod
Lothurn
arctulipe
Jarnos
Roh
Arkhandzar
Lord Fantur
Ægir
Papyharzen
Supernova
Beldkardis
Flo
"Go The Hakes !!"
Tyra
Rhum
Giom
el pigeon
Acryosis
baltus
dents de sabre
AL3X
Colonel Castor
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Lun 5 Nov - 10:32

Lothurn

Lothurn

ToStY a écrit: après avoir demander la permission d'émettre un son

monkey  BURPS  pig

102Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Lun 5 Nov - 11:03

Sycod

Sycod

Go The Hakes !! a écrit:
''Sans déconner'', toujours pas de Mino en j5 ?
Et c'est champion à Fougères...

P.S : j'attends toujours ta compo pour Cholet. Tu prendras bien un Yeti au moins Wink ?

Je te prends tout court Basketball

petitgars a écrit:
Sans minotaure ?
Et avec une conjugaison aussi aléatoire ?
Voyons, monsieur, vous n'y pensez pas.
...Allez plutôt réviser votre ponctuation.

N'oublie pas qui tu es... "rookie" va ! Et si je t'ai offensé par mon erreur d'écriture, un conseil... la prochaine fois que tu comptes venir en Enfer, rentre plutôt dans le bâtiment voisin, ce qui s'y passe devrait plus te plaire flower

103Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Lun 5 Nov - 22:37

"Go The Hakes !!"

Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 85-41

Alors ça donne quoi ?
J'en perds le sommeil, l'appétit...

104Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 0:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Aaaaahhh... c'était bien Very Happy

Je pensais avoir déjà bien chatté face à Gwen. Et avoir vraiment bien, bien chatté face à Flo.

Mais en fait, non.

Merci à Lothurn, pour le fair play et le sourire malgré un match à sens unique.

Voici mon résumé:

Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Chat-o10

Une bonne grosse chatte Laughing

LAVAGE DE RAIE !!!!


_________________
A Sept Voix Près.

105Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 0:51

Giom

Giom

Comment j'ai dominé la première mi-temps ! Smile

106Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 7:51

Johnny

Johnny

Et dire que j'avais confiance en Charlie...T'es vraiment une glanche, par un nantais en plus !

Heureusement pour toi il y a les 3 points.

107Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 8:20

Tyra

Tyra

Belle régulation de TV par la horde du contrevent. On n'a peut-être pas gagné le match mais on y a prit du plaisir Very Happy
Non mais sérieusement, apo tour 1 sur une commotion...

108Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 8:30

Johnny

Johnny

QUOI ? Serieux ? Mais quel tocard

109Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 8:46

Sycod

Sycod

Go The Hakes !! a écrit:Alors ça donne quoi ?
J'en perds le sommeil, l'appétit...

Bah... pas de surprise...
Je gagne
Les Monday Night Beavers gagnent
Castor a refait le sillon inter-fessier de Lothurn
Giom a chouiné Rolling Eyes
Les Terrors of Cognac ont mené 1-0... I believe, i can fly !
Gwen a pris un mort

Voilà ce que j'ai retenu...

Ah si ! Le neo-papa Corregan a gagné... et sans l'aide d'un mercenaire ! cheers

110Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 9:26

AL3X

AL3X

Moi mes Orcs perdent contre les Laitues de Kaazor 2-1

Tout ça parce que je m'obstine à refuser le ball control à 1-1 quand il reste 4 tours. Je n'arrive pas à ne pas chercher la gagne. Mais je vais bien être obligé de m'y plier si je veux aller en PO Sad
Mon Illustre Manager, a remis les pendules à l'heure au débrif.

Et puis encore une fois les ballons spéciaux me font des blagues. Mais cette fois-ci c'est le miens qui s'est mis tout seul comme un grand dans la course du receveur en trois rebonds miraculeux après que j'ai couché son copain porteur...

Au moins, Moranion qui sort sur mon premier blitz ça m'a fait kiffer

Au passage, merci à Kaazor pour le match. Premier vis à vis avec le monsieur, et franchement très sympa Wink

111Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 11:30

Giom

Giom

David Sy'Chol'd a écrit:Giom a chouiné Rolling Eyes  

Ou plutôt couiné... comme un petit être fragile qu'on casse morceau par morceau.

Mon résumé :
Je perds un nain (mort) sur le premier blocage. Apo : rate le prochain match. Dieu fait une sortie sur son premier blocage pour rétablir l'équilibre. Ça s'arrêtera là pour la première mi-temps. On contient l'attaque des pirates et on attaque à 11 vs 10. Serein.
Et là... il a dû se passer qq chose, un trou dans le warp, une intervention divine diabolique ou qq chose. 3 tours plus tard, on a un centaure (-1 armure), le hobgob 4 en Force (mort), un autre hobgob (-1 armure) et Dieu (-1 mvt) qui sont dehors, mes nains sonnés et j'ai plus le ballon.
#Blitz!, #ballonàpointe, #coupsbas, #combo, #deuxdéscontremort

On perdra le second centaure pour la forme et on prendra 2 TD car les pirates ne cherchent même pas à ball-controler.

La saison était déjà longue, elle n'a pas fini de l'être. Smile

La fdm est comme notre infirmerie en tout cas : remplie ! Very Happy

112Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 12:39

"Go The Hakes !!"

Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 85-41

Incroyable mon giom.
Je compatis Very Happy

113Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 13:46

Jarnos

Jarnos

Victoire des Prophets of Rage sur les Patriots : 2-1

Ce match a été comme une colonoscopie faite par une infirmière parkinsonienne : pénible, un rien douloureux, et un peu dégradant.

Les Khorneux décident d'attaquer en première mi-temps. Au tour 4, ma fosse est déjà pleine, avec 3 sorties (commotions) et 3 KO. "Avec les Elfes, faut pas faire de 1" : plus facile à dire qu'à faire, je crame mes relances sur des esquives à 2+ une bonne partie de la mi-temps. La défense est rude et les bêtes rouges avancent sans trop de soucis pour marquer tour 6. Aucun de mes 3 KO ne revient, je joue à 5 avec la moitié de mes positionnels. Je tente une elferie pour égaliser vite fait bien fait : avec rien de plus dur qu'un malheureux 4+, je pensais que ça allait le faire mais je crame ma dernière relance sur le premier 2+ avant d'échouer au fatidique 4+. Le Prophète se paye le luxe de récupérer la balle et de faire une passe, sans même tenter une agression. Le respect est mort ce soir.
Beldkardis n'aura utilisé aucune de ses 2 relances ni de ses 3 cartes Coup Bas. Le Prophète a eu la faveur du dieu de la Rage à coup sûr (ou une bonne grosse chatte à tout le moins).

J'attaque en 2è mi-temps à 6 joueurs et me fait contrer suite à une boulevard ouvert suite à une esquive 1rr1 (la 6è de la partie je crois). Suite aux Coups Bas qui rendent mon dernier Blitzer Gros débile, puis le sonnent sans autre forme de procès, le Prophète marque t13. Pour le baroud d'honneur, je lance tout ce que je peux dans une percée à la Alési (à fond, à fond, à fond). Un Sanguinaire vient me taquiner mais le seul turn-over de monsieur B me permet de voir une lueur au bout du tunnel. Perdu, c'était le RER B : une trappe trampoline fait sortir mon prétendant au TD. Je suis obligé de faire une looooongue course pour ramasser et sauver l'honneur.
Au t16, le Prophète agresse enfin.

Pas de dégât à long terme pour les Patriots mais un goût amer dans la bouche, et pas que dans la bouche.

Le Saviez-vous ?
Arkhandzar joue à Blood Bowl depuis près de 4 ans avant ma naissance.

114Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 15:24

Arkhandzar

Arkhandzar

Giom a écrit:
David Sy'Chol'd a écrit:Giom a chouiné Rolling Eyes  

Ou plutôt couiné... comme un petit être fragile qu'on casse morceau par morceau.

Mon résumé :
Je perds un nain (mort) sur le premier blocage. Apo : rate le prochain match. Dieu fait une sortie sur son premier blocage pour rétablir l'équilibre. Ça s'arrêtera là pour la première mi-temps. On contient l'attaque des pirates et on attaque à 11 vs 10. Serein.
Et là... il a dû se passer qq chose, un trou dans le warp, une intervention divine diabolique ou qq chose. 3 tours plus tard, on a un centaure (-1 armure), le hobgob 4 en Force (mort), un autre hobgob (-1 armure) et Dieu (-1 mvt) qui sont dehors, mes nains sonnés et j'ai plus le ballon.
#Blitz!, #ballonàpointe, #coupsbas, #combo, #deuxdéscontremort

On perdra le second centaure pour la forme et on prendra 2 TD car les pirates ne cherchent même pas à ball-controler.

La saison était déjà longue, elle n'a pas fini de l'être. Smile

La fdm est comme notre infirmerie en tout cas : remplie ! Very Happy

Le staff technique avait réservé un Bus à l'aller et 4 Ambulances et un velib' pour le retour :p

115Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 17:18

Arkhandzar

Arkhandzar

Comme convenu entre la chatte, la Stratégie et la Statistique, je gagne 2-0 IZZY !! Twisted Evil

Je Gagne la Fame avec un 9
Je Gagne le Toss avec un 10

Ce qui est correct, même si dans un timing spacio-temporel plus Optimisé se pu faire une sortie sur un Drow !

Je choisi de tabasser et de cager mais pour les deux ca ne marche pas bien, je suis obligé de partir dans le Zag !

Ca marche plutôt Bien, jusqu'au Tour 4 ou Mon troll se vautre ce qui permet à Accryosis d'aller Blitzer à un dé le porteur du Ballon.
Skull RR Flash => KO
Puis s'ensuit des Sceaux de dés à 3+ pour Esquiver Ramasser re-esquiver et Paqueter ! BIM la furie se croûte ... enfin

En sous nombre je fais un gros tour 5 ou moi aussi je crame une relance pour ramasser la balle.

Après s'ensuit une mauvaise série de décision Drow => 2 Double Skulls et 2 Ko pris

Je score au Tour 8 après un 3 Dés gourmand BG (-1Mv) apo BG (pers).

Les 2 Ko Drows reviennent (Chattard) mais pas mon lanceur !

Je Kick selon le PlayBook de Jervis v1.0 Edition originale de 1991
C'est à dire devant la Troll sur la Loss.

Acryosis récupère la balle mais c'est pas confortable car aucune option n'est prise sur un coté.
Après une hésitation il attaque sur mon coté Gauche. Ou y a mon Gob qui résiste bien n'ouvrant pas la porte aux inconnus !

L'attaque n’avançant pas je Blitz, sans conviction, pour repousser les joueurs les plus avancé. Mais c'est sans compté des gros dés bien dégueulasse dégoulinant de chatte qui Flash dans un premier temps le Blodgeur et qui l'envoi dans la fosse rejoindre son pote l'estropié ! affraid

La Balle toujours en Mains Anthony décide de me la jouer dans le Zag à la "Fast and Furie".

Il sans espérait pouvoir "l’échappée balle" forçant mon Tacle Châtaigne a Esquiver et utiliser une Reroll ! BiM ca croustille : 11 / 11 et un voyage en "Terre inconnue" !

Sans relance je tente pas le ramassage de la balle et décide de laisser mon adversaire faire le travail ... tout seul ... en paix avec lui même la seconde furie se vautre sur son esquive ! LOL c'est mal joué ! Rolling Eyes

Pour fêter ça et me détendre je tue un Trois Quart avant de ramasser la balle et commencer la remonté du terrain.

On en profite pour agresser Agresser. Le Coureur puis un Blitzeur partent KO.
Le Nourjalier lui se fera sortir par le Gobelin "12 TU SORS" !

FAUTE avec préméditation "Mr l'arbitre s'esclaffe Acryosis !!!

Arkhandzar s'approcha lui aussi de l'arbitre et de l'attroupement qu'a créé par "le prétendu" croche patte " qui de loin ressemblait plus à une scandaleuse simulation !

Après s'être penché sur la question (et quelques dents étalés) il en Conclu qu'effectivement il y a sans doute Faute !

Le match repris et se conclu sur 2 - 0


116Journée 5: 05/11/2018 - Page 5 Empty Re: Journée 5: 05/11/2018 Mar 6 Nov - 19:10

Patchanka

Patchanka

Bon nous étions à un -1F et deux -1AR et 2 morts avant cette J5, le bilan est maintenant de 2x-1F, 2x-1AR, 2x-1MV, 2x BP et 3 morts.

Sur le 9 sorties, je prends 2 sorties à la mano et 2 sur aggro... les 5 autres = 1 retour de tronço sur une tentative d'aggro et 4 esquives ratées... le gros point faible de cette équipe et qui me met dedans depuis 4 matchs. On perd le mino et une tronço (4/1/3/5) pour le prochain match.

Je suis à deux doigts de mener au score sur l'engo de la 2eme mi-temps (j'en étais déjà à 1 troll et 3 halfs sur le terrain cheers ), tout les jets du troll passe, trois deviations dans la bonne direction, atterrissage dans une zone de tacle: 2 relance 4, le half dehors et un orc catch le rebond... à deux half et un troll contre 11 orcs pour les 7 tours restants, il n'y avait plus grand chose à faire pour éviter le 1-2.

Bon voilà, on a 5 journaliers pour la J6 et j'ai enfin un half 2 têtes mais il va se sentir bien seul pour le coup!

Bien joué le néo-papa pour m'avoir sali proprement... le tout presque sans relance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum