Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6 Condatiens partent en Prusse... on en parle !

+10
Hornorc
Jarnos
Colonel Castor
Giom
Tyra
Lord Fantur
"Go The Hakes !!"
el pigeon
Acryosis
Sycod
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Sycod

Sycod

Post pour discuter de nos rosters que l'on envisage de jouer à la World Cup à Dornbirn !!

N'oubliez pas, on a 9 match chacun les copains, alors je pense qu'il est nécessaire de bien réfléchir pour passer un bon moment sur les plateaux Wink

Voici un petit récap primaire pour la création de roster :

- 1.100.000 Po minimum à dépenser pour l'achats de joueurs et options (joueurs, RR, Apo, Pop,...).
- 11 joueurs nécessaires avant d'engager un Champion.
- Un joueur, et un seul, peut avoir deux compétences simples.

http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/

Feu !



Dernière édition par David Sy'Chol'd le Mer 7 Nov - 12:04, édité 1 fois

Acryosis

Acryosis

Je viens insister sur le fait qu'il y a 9 matchs en 3 jours.
On ne sait pas à quoi ressemblera la configuration des lieux, mais il y a de fortes chances qu'il y aie à minima un gros brouhaha de fond permanent. Donc entre les coups de fatigue, la bière de trop ou les maux de tête, je vous conseille d'éviter les rosters pour lesquels vous avez trop à réfléchir à chaque tour : choisissez parmi ceux avec lesquels vous avez pas mal d'automatismes ou prévoyer de bien vous préparer d'ici-là.

PS : à Lucca, ce fut le match du samedi soir qui fut très rude. Au point om, après avoir sacker le porteur adverse à 5-6 cases de mon enbut, j'avais du mal à réfléchir à où j'allais placer mon porteur et au final... j'ai oublié de ramasser la balle What a Face du coup, j'avais une belle cage inutile et mon adversaire a simplement ramasser pour tracer tout droit dans mon enbut Very Happy

PPS : comme à l'euro, il n'y aura pas de latitude sur la durée des matchs (ils vont avoir dans les 500 matchs à rentrer entre chaque ronde...), donc c'est toujours uen bonne idée de ne pas perdre de temps parce qu'on ne sait pas comment se placer en défense/attaque. J'ai eu un adversaire comme ça à Cardiff, d'un côté, tu te dis que le match ne devrait pas être trop difficile, mais d'un autre, qu'il ne va pas être rapide !

el pigeon

el pigeon

T'es au courant que la prusse à la base, c'est l.allemagne du Nord et la Pologne du Nord ainsi que l'enclave russe en Pologne.
Dire à des Prussiens qu'ils etaient autrichiens ou l'inverse, c'etait pire que l'insulte au xixe

Pigeon prof d histoire

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

"Go The Hakes !!"

6 Condatiens partent en Prusse... on en parle ! 85-41

C'est vrai mais c'était une sacrée  bande de ''casques à pointes'' !

Go ''on vous aura'' The Hakes

Lord Fantur

Lord Fantur

Sycod : Nordique
Tosty : MV
Doc : Slann
Belkardis : Khorne
Hornorc : Skaven ou Bas fond
Moi : Sylvains
Pour l'instant voilà !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Sycod

Sycod

Apparemment faut choisir un pays entre l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse pour chaque équipe... comme ça pour nous c'est tout vu Rolling Eyes

Tyra

Tyra

el pigeon a écrit:T'es au courant que la prusse à la base, c'est l.allemagne du Nord et la Pologne du Nord ainsi que l'enclave russe en Pologne.
Dire à des Prussiens qu'ils etaient autrichiens ou l'inverse, c'etait pire que l'insulte au xixe

Pigeon prof d histoire

J'avais hésité à faire la remarque mais j'étais pas sûr à 100% de moi, merci d'avoir rétabli la vérité.

Giom

Giom

Acryosis a écrit:PS : à Lucca, ce fut le match du samedi soir qui fut très rude. Au point om, après avoir sacker le porteur adverse à 5-6 cases de mon enbut, j'avais du mal à réfléchir à où j'allais placer mon porteur et au final... j'ai oublié de ramasser la balle What a Face du coup, j'avais une belle cage inutile et mon adversaire a simplement ramasser pour tracer tout droit dans mon enbut Very Happy

Ah ouais qd même ! Smile
Genre mon double blitz était peu de chose...


Et pour rebondir sur le petit message du sage Acryo, en effet c'est pas comme une kermesse où si on part sur du Vampire NRA, trop bourré le vendredi soir, on regrette que pdt qq matchs mais c'est pas grave parce qu'on se marre avec les potes. Là, y a qd même un poil d'investissement pour y aller (financier déjà et de temps surtout) donc faut être sûr de pas regretter fin de J1 le choix du roster. Donc faut l'avoir un poil joué avant.

D'ailleurs, perso, je serai partant pour des matchs dans le format. Ne serait-ce que dans l'Enfer quand les POs arriveront si jamais, incroyable surprise, je n'étais pas qualifié. Wink

Sycod

Sycod

Pendant les play-offs ça va être compliqué pour moi Rolling Eyes

Non mais sinon avant, je crois qu'on est au moins 4 joueurs domicilier à Rennes donc y a moyen de s’entraîner chez quelqu'un je pense...

Sinon, pour les estimations de roster, le Chaos me fait de l'oeil... 11 compétences sur 10 joueurs c'est correct Twisted Evil

Colonel Castor

Colonel Castor

Dispo pour vous aider à tester vos rosters Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

David Sy'Chol'd a écrit:Sinon, pour les estimations de roster, le Chaos me fait de l'oeil... 11 compétences sur 10 joueurs c'est correct Twisted Evil

Pareil. Donc tentant pour l'affronter à défaut de le jouer.
Partant le soir en semaine ou même sur le temps du midi, ne serait-ce qu'une mi-temps, en mode sandwich-BB. Faut juste trouver un coin où poser qq statuettes Smile

Sycod

Sycod

Dispo le soir à partir de 18h. Et je peux accueillir chez moi

Jarnos

Jarnos

Go The Hakes !! a écrit:Go ''on vous aura'' The Hakes

Comme disait Pépé en 1940 : "Les boches on disait : on les aura ! on les aura ! Et ben ça y est : on les a."

Colonel Castor

Colonel Castor

lol!


_________________
A Sept Voix Près.

156 Condatiens partent en Prusse... on en parle ! Empty Rate Mer 7 Nov - 22:41

Hornorc

Hornorc

Purée moi qui voyais un roster à onze dont un champion je suis marron...

Supernova

Supernova

Je test les slanns au dragon Bowl déjà, mais je suis dispo pour des matchs d'entrainement bien sur

Si vraiment je vois que pour 9 matchs ça va être compliqué, je prends un truc facile que je connais aussi comme les nains du chaos

Sycod

Sycod

Hornorc a écrit:Purée moi qui voyais un roster à onze dont un champion je suis marron...

Je pense que tu n'est pas le seul à t'être fait avoir...
En gros il n'y a que les T3 et plus qui peuvent engager un Champion... Sinon tu vas à Dornbirn comme si tu allais à la kermesse du coin clown

Beldkardis

Beldkardis

Hornorc a écrit:Purée moi qui voyais un roster à onze dont un champion je suis marron...

Avec les Bas fond, tu peux te faire un roster sympa à 11 joueurs et 2 champions (Skitter "ptite salope" Pik Pik et Glart "tu vas la prendre" Lavolée jr) + 1RR + 1RR chef.

Voir ce que " the Tower" en pense...

Tyra

Tyra

Perso, je pars en T2 (humains) avec champion. Et le Roxamazone passe aussi Smile Et en EP c'est possible aussi de caser un champion
Donc non, pas que T3+.

Sycod

Sycod

à 1.100 en temps normal, peu font le choix d'un champion ou ceux qui le font ont des rosters boiteux... donc bon, je ne vois pas pourquoi ça changerais. Après Amaz et MV sont des roster pas cher de base donc oui ils sont capables. Pour ce qui est des EP, j'ai joué Obsi hier soir, en effet il joue à 12 avec Eldril et 2RR... Tour 4 il n'avait plus de RR et était à 9 sur le terrain. C'est pour moi un roster où il faut agresser l'adversaire en permanence, à 12 sans apo et un Champion qui se colle... C'est trop dur pour mon petit coeur. Je suis intrigué aussi de voir tes Humains...
Donc voilà T3+ (9 rosters) + Amaz, MV =11... D'où l'utilisation du "En gros"

Beldkardis

Beldkardis

Je reprend de nouveau les déplacements pour le taf.
Du coup, ca va etre compliqué pour tester en vis à vis, mais je pourrais peut etre jouer sur Fumbbl le soir lors de mes déplacements.

Quelqu'un sait comment on peut se monter une equipe avec des comps format CdM sur Fumbbl ?

"Go The Hakes !!"

6 Condatiens partent en Prusse... on en parle ! 85-41

Pour les bas fonds, le papa glart est bien mieux Very Happy

Giom

Giom

Skitter
Glart Sr
Troll : Griffe
Skaven Blitzer : Griffe + Châtaigne (J2)
Skaven Blitzer : Garde
Skaven Thrower : Chef
Skaven Thrower : lutte
Skaven Linerat : Bloc
Underworld Goblin x 5 : Garde / 2 têtes (J2)

13, 1RR
Fragile mais ça tape

C'est que je vous propose de tester sur novembre

soxarome

soxarome

ça fait bien envie cette petite kermesse !!

256 Condatiens partent en Prusse... on en parle ! Empty Roster Jeu 8 Nov - 15:06

Hornorc

Hornorc

Ton roster Giom je pense qu’il est bien mais j’en crois voir tout le monde partir là dessus , cf discussion sur teamfrance et là licorne gagnait par Olivierdulac avec un roster quasi similaire donc je pense que bas-fond sera beaucoup joué peut être moins skavens....
Elfes pros me faisaient de l’oeil mais ça craque aussi vite et ça tape moins

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum