Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Korrigan : idée de roster

+8
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Beldkardis
Jarnos
Supernova
Ægir
Acryosis
Tyra
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Korrigan : idée de roster Empty Korrigan : idée de roster Ven 16 Nov - 11:33

Tyra

Tyra

Mon cerveau surchauffe pour le Korrigan donc j'évacue ici :

EP Bolocks :
1 blitzer esquive
3 receveur esquive dextérité blocage
1 lanceur chef
4 3/4 vicieux et esquive
Moranion
Fendlabise

11, nra, pas d'apo, 2 persistantes, propre

Skaven débile :

8 3/4 lutte et vicieux
2 vermine châtaigne et garde
1 RO griffe diva
3 gutter lutte et sprint
2 relances
1 apo

Tactique : tout miser sur le OT tour 8, pendant 7 tours on essaye juste de réduire l'équipe en face. On OT et on gagne 2-1.
voir : on OT tour 1, on dégomme l'équipe en face et on gagne 2-1.

HL (vu qu'ils sont enfin naze au Korrigan, c'est le moment de les jouer !)
6 saurus blocage, lutte, garde, stabilité, frénésie, châtaigne
5 skinks vicieux diva
2 relances
silibilili

MV fumé :
6 zombie/squelette : vicieux
4 goules : blocage/lutte (une sera transformé en snot ^^)
2 revenants garde châtaigne
2 momies garde stabilité
3 relances
14 joueurs

Nécro :

2 loups blocage/lutte
2 golem blocage/garde
2 revenants garde/châtaigne
2 goules blocage
4 zombies
3 rr
12 joueurs

Nordiques :
7 3/4 vicieux
1 coureur esquive
2 berzeker châtaigne écrasement
2 loup blocage lutte
1 yéti chataigne
2 relances
1 apo
13 joueurs

Nains :

6 3/4 garde châtaigne
2 coureur chef
2 blitzer garde chataigne
1 tueur garde
1 RM tacle plongeant
2 relances
1 apo
12 joueurs

Slann rigolo :

9 3/4 lutte blocage arracher le ballon
2 coureur esquive dext
1 Kroxy
1 blitzer diva chataigne écrasement
3 relances
1 apo
13 joueurs

EN

3 3/4
4 blitzer chataigne diva esquive tacle
2 furie blocage lutte
1 coureur chef
1 assassin saut
2rr
1 apo
11 joueurs

2Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 16 Nov - 14:11

Acryosis

Acryosis

Et en 9 rosters, tu peux pas en sortir un de potable ?! (bon allez, je t'accorde les MVs)

3Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 16 Nov - 14:23

Tyra

Tyra

Nordique et Nécro se jouent aussi ! Mauvaise langue va !

4Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 16 Nov - 14:25

Acryosis

Acryosis

Ah parce qu'il fallait tout lire avant de commenter ? scratch

Mais moi nécro, c'est mini 13 joueurs, quitte à n'avoir qu'une goule

5Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 16 Nov - 14:29

Ægir

Ægir

Mais non nécro ça se joue 12 joueurs. Avec un zombie vicieux qui te crée le 13ème en cours de match  Laughing

(c'est mon roster pour le DB ^^ )

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

6Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 16 Nov - 14:30

Tyra

Tyra

Si je publie les roster, c'est surtout pour les améliorer. Le soucis de jouer à 13 avec les Nécro, c'est que là, on rentre pile poil à 115. Donc pour être 13, il faut virer une goule ET une relance. Du coup, on est même 14 Smile avec ass/pompom. Ce qui n'est pas déconnant. Par contre si les nécro transforment un joueur en snot, ca sera un joueur compé (et important) alors que la 2nd goule pouvait servir de fusible.

Edith : ou alors 13 + babes, ça parait mieux.

7Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 16 Nov - 16:35

Supernova

Supernova

EP : sexy mais en vrai tu vas jamais jouer et tu vas subir, tu vas pas t'amuser

Skaven : je préfère avoir les 4 gutter en étant 13 ça suffit, le RO diva est cool mais lui mettre Garde est plus fiable je pense, je mettrais un 3/4 et/ou un gutter blocage

HL : ouais difficile de faire mieux je pense

MV : rien a dire

Nécro : rien à dire

Nordique : Je remplacerai le loup lutte par garde et le berserker écrasement par garde

Nains : Comper le RM je suis pas fan, je préfère mettre un blocage à un coureur à la place

Slann : Le dextérité sur receveur c'est naze, et seulement deux receveurs c'est pas assez, c'est 3 minimum. Le blitzeur va pas te servir car il va être ciblé et tu as aucun Garde pour avoir une équipe de contact et même pour le protéger. Le kroxi je l'aime de moins en moins (c'est le cas de tous les big guy). Il te manque un Silbili si tu veux taper ou un hemlock pour de la mobilité

EN : Quitte à avoir un blitzeur diva je préfère Garde que chataigne, mais de toute façon je préfère un blitzeur saut. L'assassin, la seule bonne compétence c'est bond

Sinon globalement, l'apo j'aime pas trop mais ça c'est perso, je dois pas savoir le jouer correctement, en tout cas soit ça me sert pas, soit ça me sauve pas mon bonhomme donc maintenant je préfère un joueur ou une relance de plus à la place

8Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 16 Nov - 17:06

Jarnos

Jarnos

Pour les Elfes Pro, quitte à y aller fun mais pas suicidaire j'aurais pas pris de champion, mais un 3/4 block à la place du vicieux et un 2è blitzer avec Saut (ou alors un Blitzer frénésie et un receveur saut ... voire les deux avec saut et c'est le cirque Pinder ^^) et pis 3 rr (pour les sauts) et un 3/4 en rab pour arriver à 12 joueurs.

Pour les Humains que j'envisage :
Ogre (Garde)
4 Blitzers (Garde / Tacle / Châtaigne/ à poil)
1 Lanceur
2 Receveurs (Blocage / Lutte)
4 trois quart (Blocage ou Tacle, je me tâte)
2 RR
1 pompom
1 assistant
1 apo
1 Horatio

9Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 16 Nov - 17:18

Acryosis

Acryosis

DOC Nova a écrit:
HL : ouais difficile de faire mieux je pense
Kroxi+Hemlock à la place de Silibili+skink et tu changes frénésie/Chataigne pour Projection
Même avec une BP en plsu du minus, hemlock est un vrai game-maker comparé à Silibili (et j'ai joué les 2 pleins de fois^^)

10Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 16 Nov - 17:21

Supernova

Supernova

Jarnos a écrit:Pour les Elfes Pro, quitte à y aller fun mais pas suicidaire j'aurais pas pris de champion, mais un 3/4 block à la place du vicieux et un 2è blitzer avec Saut (ou alors un Blitzer frénésie et un receveur saut ... voire les deux avec saut et c'est le cirque Pinder ^^) et pis 3 rr (pour les sauts) et un 3/4 en rab pour arriver à 12 joueurs.

Pour les Humains que j'envisage :
Ogre (Garde)
4 Blitzers (Garde / Tacle / Châtaigne/ à poil)
1 Lanceur
2 Receveurs (Blocage / Lutte)
4 trois quart (Blocage ou Tacle, je me tâte)
2 RR
1 pompom
1 assistant
1 apo
1 Horatio

Classique, j'aime bien, j'ajouterai quand même pour le 3/4 blocage ou vicieux ou même à la place, le 4 eme blitzeur frénésie à la place d'une comp sur le 3/4

11Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Sam 17 Nov - 10:20

Beldkardis

Beldkardis

2 idées de rosters pour les Prophets :

Prophets feat. Borak :
Borak
1 Buveur (chataigne)
1 Herault (blocage ou stabilité)
1 Sanguinaire (esquive)
7 Gladiateurs (chef, blocage, lutte, garde)
1 RR
1 pop

Prophets feat Withergrasp (potentiel prepa WC) :
Withergrasp
1 Buveur (chataigne)
1 Herault (stabilité)
1 Sanguinaire (esquive)
8 Gladiateurs (chef, blocage, lutte, garde)
2 RR
1 pop

12Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Sam 17 Nov - 10:38

Supernova

Supernova

1 seul sanguinaire c'est rendre le roster encore plus compliqué qu'il ne l'est

13Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Sam 17 Nov - 12:11

"Go The Hakes !!"

Korrigan : idée de roster 85-41

Pas d'accord, ca se fait très bien.
Il n'y a qu'un seul ballon donc tu n'as besoin que d'un seul porteur de balle Very Happy

14Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Sam 17 Nov - 14:16

Colonel Castor

Colonel Castor

Que ce soit Borak ou Doubledrool, chacun fera un excellent porteur de balle Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

15Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Sam 17 Nov - 14:20

Jarnos

Jarnos

Borak est sans doute le plus charismatique, mais Doubledrool est quand même super bien face aux Blitzers Elfes, Danseurs de guerre et autres Coureurs d'égouts. Avec Tentacule et Queue préhensile il devient leur meilleur ami (chlooorp)

16Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 4 Jan - 11:19

Tyra

Tyra

Bon, maintenant que je suis sûr de venir, je pense partir sur des Skavens ! Ma 1ère fois Embarassed (Giom tu te tais, merci)

Je vais essayer un concept à base de OT avec un gutter sprint. Et j'essaye de diminuer l'équipe d'en face pendant ses 7 tours d'attaque.

Pour ça 2 options :
RO Griffes
2 vermines chataigne/garde
4 gutters (sprint)
1 lanceur
6 3/4 dont un lutte et un vicieux
2rr
14 joueurs sans apo.
Reste une comp

Glart Sr (pour la projection, entre autre)
2 vermines chataigne/garde
4 gutters (sprint)
1 lanceur
5 3/4 dont un lutte et un vicieux
2rr
1 ass/1pompom
13 joueurs sans apo (ou alors je vire un gutter pour être 14)
Reste 2 comp

J'hésite à mettre un vicieux sur le lanceur

17Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 4 Jan - 14:06

Sycod

Sycod

T'es meilleur aux D6 qu'aux 2D6 pour moi alors te fixer un objectif Bash franchement Rolling Eyes

18Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 4 Jan - 14:11

"Go The Hakes !!"

Korrigan : idée de roster 85-41

Je vais te déglinguer ca va pas faire un pli Twisted Evil !!

19Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 4 Jan - 15:35

Tyra

Tyra

David Sycod a écrit:T'es meilleur aux D6 qu'aux 2D6 pour moi alors te fixer un objectif Bash franchement Rolling Eyes

La Bash n'est pas un objectif mais un moyen.

20Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 4 Jan - 16:06

Giom

Giom

Perso, en tant qu'expert skaven (podium chaque fois que je les joue), je pense que... ah mince, je me tais.

Cela dit entre les deux compos... ah mince, je me tais.


Tyra a écrit:
David Sycod a écrit:T'es meilleur aux D6 qu'aux 2D6 pour moi alors te fixer un objectif Bash franchement Rolling Eyes

La Bash n'est pas un objectif mais un moyen.

Bim !
Décidément, il s'en prend plein dans le mouton, le Petit prince !

21Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 4 Jan - 20:08

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Tyra: fais-toi un gutter diva sprint/équilibre Wink


_________________
A Sept Voix Près.

22Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 4 Jan - 20:09

Tyra

Tyra

J'y ai déjà pensé, d'où ma question sur les divas sur le banc.
Mine de rien, ça rajoute 10% de chance au OT.

23Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 4 Jan - 22:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Ca se réfléchit. Mais franchement, si tu veux tenter les one-turns, l'ajout d'équilibre est effectivement non négligeable.

Je l'ai testé lors d'une Licorne, et ça marche très bien.

Comme tu dis, tu peux laisser la diva sur le banc en défense et ne l'aligner qu'en attaque.

La question à se poser, à mon sens, c'est plutôt: si tu ajoutes équilibre, de quoi tu te prives ailleurs?


_________________
A Sept Voix Près.

24Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 4 Jan - 23:07

Tyra

Tyra

Il me reste une comp' à donner. Je pensais mettre lutte sur un gutter ou vicieux sur le lanceur. donc ça peut être elle Smile

25Korrigan : idée de roster Empty Re: Korrigan : idée de roster Jeu 7 Fév - 10:35

Tyra

Tyra

Finalement, je me garde les Skavens pour le Breizh bowl. Et vu la pression populaire à mon encontre, je jouerais MV !

2 momies (Garde)
4 goules (blocage/lutte)
2 revenants (chatacleur et garde)
5 zombies (vicieux)
1 squelette
3 relances

14 joueurs... Que faut-il de plus ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum