Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 11: 11/02/2019

+26
Lord Fantur
Arnal le chacal
Johnny
dents de sabre
Patchanka
The Mad Lombric
Arkhandzar
ToStY
Supernova
Acryosis
bloody
Flo
Sycod
Tyra
Ægir
arctulipe
Roh
Jarnos
Beldkardis
Papyharzen
Rhum
AL3X
Colonel Castor
Lothurn
Pasteque
Giom
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Lun 11 Fév - 15:29

Sycod

Sycod

On continu... Laughing

Je le prends comme je veux OK !?

77Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Lun 11 Fév - 15:39

Acryosis

Acryosis

Ægir a écrit:Je viens de tilter que Tyra avait ceux que je joue et qu'il ne sera pas là ce soir.  Crying or Very sad
une preuve de plus des capacités intellectuelles de ceux qui jouent Icepelt en tournoi. What a Face

78Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Lun 11 Fév - 19:07

Roh

Roh

je prend des humains pour toi aegir.

79Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Lun 11 Fév - 19:10

Ægir

Ægir

Super merci !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

80Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 8:40

Tyra

Tyra

Et sinon ? Il y a eu des matchs de joués hier ?

81Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 8:45

AL3X

AL3X

Je viens de voir sur le site de gestion : Patchanka qui rase la Tulipe 2 à 0 !!!! Shocked
Faite nous rêver ! Quoi d'autre ????

82Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 9:11

Ægir

Ægir

Défaite 1-0 VS Arnal.

Pas vraiment eu match. Terrain spécial entrainant -1 AR pour tout le monde + canicule pendant tout le match. La los à AR 6 n'a pas kiffé.

Le manque de pex des bretos a été trop punitif. 

Au moins je lui tue sa goule block tacle  tongue

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

83Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 9:19

Tyra

Tyra

C'est bien ça ! Tu prépares les PO Very Happy

84Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 9:26

Pasteque

Pasteque

7ème nul de la saison contre Jarnos cheers

1-1 comme d'hab.

85Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 9:56

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Victoire dans la douleur des F.B.B. 1-0.


_________________
Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

86Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 9:58

Sycod

Sycod

Défaite 2-0 des 49ers Vs Blitzers... sont vraiment maudit ces sylvains... j'ai même pas réussi à faire une passe (2x passes courtes tentées..) vomi


Sorry Baltus... tu as quelques blessures en plus, le danseur en match d'arrêt, un TQ esquive mort et je ne sais plus trop..

87Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 10:44

petitgars

petitgars

Nul au gout de victoire des Bretons contre les Orques.
Match à ascensceur émotionnel.

Les bretons gagnent le FAME avec un différentiel de 5 en pop, les orques ont la réception dans un stade qui donne un bonus aux gains.

Les orques partent à droite, loin de Zug.
Il ne se passe pas grand chose, les bretons tentent un push push à base d'esquive 3+, blitz 1 dé pour pusher Zug sur le porteu; l'esquive foire, plus de défense.

Mais ...Emeute tour 8. Les bretons peuvent scorer. Bloc 1 dé lutte, blitz 2 dés, esquive, GFI. Relance sur l'esquive, as dans l'en but.

En seconde mi temps, défense parfaite qui est assez dure avec le volume de garde orque. Zug sort un blitzeur garde. Puis essuie glace. A ce moment du match, les orques sont dans le dur : un orque noir de la défense profonde est sonné, un double crane freine l'autre.

Les bretons égalisent tour 16, le one turn échoue.

88Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 11:20

Roh

Roh

Les Real perdent 3-1 conte les Beavers.
Bel dératisation : je fini la première mi-temps à 3 joueurs.
3 as sur le RO sur les trois premiers tours.
Du turn over en veux-tu en voilà.
Que du bonheur.

89Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 12:29

"Go The Hakes !!"

Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 85-41

Du coup Benoît se rase !!!!!!!!!!!

90Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 13:02

el pigeon

el pigeon

Victoire des Blitzers 2-0 dans un match à sens unique (mes préférés quand ça va dans mon sens)

Un clean shit (uniquement un JPV en face et des blessures)

Match joué sur le stade Cachot vétuste (au moment des jets de KO, tout joueur expulsé peut revenir sur un 5-6)

Baltus ne pouvant pas jouer, c'est Sycod qui le remplace et engage flèchevive pour le match.

On a le toss, et d'entrée, pif paf, rapidement un KO une sortie.

Sycod a un plan, et amène sa branche coller 3 de mes joueurs.
Ni une, ni deux, mon tueur de troll qui avait jamais rien branlé de sa vie lui met une beigne, 11 10, tu sors.

Derrière, c'est plus facile, surtout que le ddg frenzy tombe juste à côté du Roule-mort, qui s'empresse sans fioriture de l'écraser. Blessures 57 (-1 d'agilité, qui sera apothiqué pour un match d'Arrêt).

Finalement, ça déroule tranquille pour un 1-0 Mi-temps pépère. Le roule-mort est expulsé et ne trouve pas la clé de sa prison.

En seconde mi-temps, rocher dans la tronche du receveur qui prend -1 d'agilité.

Jordell a la balle, veut la jouer héros, craque ses as et tombe comme une fiotte. On en attendait pas moins du digne héritier des 49ers. Du coup, on récupère la balle, on la remonte tranquillement, et on agresse et tape ce qui bouge encore. David continue son festival d'AS, on rajoute un MORT et Jordell à notre tableau de chasse.


Je tente de gagner la résidence du stade, quitte à ne pas pouvoir renouveler le contrat de Grim. (j'ai 0 thune).

Je ne tire pas le 6 qui m'aurait permis d'avoir la résidence gratos, mais j'obtiens quand même la résidence au prix de mes gains du match (60000)

Derrière, je gagne un nouveau sponsor. Je préfère prendre un ponctuel, faut payer Grim quand même. Paf 60000.
Puis mes 3 continus rajoutent 70000.

C'est pété les sponsors !

Les Blitzers entretiennent l'espoir d'un accessit aux playoffs. Et celui d'enfin avoir leur stade. S'ils arrivent à le payer d'ici la fin de saison. Ce serait un beau leg à la franchise, le stade étant parfait pour un roule-mort Very Happy


Merci à David pour s'être fait déboité avec le sourire et pour la Rince-Cochon.

A côté de moi, Doc Nova faisait des trucs honteux à coup de lancers de gâteaux, et les Raz' Tulips rasaient la Tulipe. Une bien bonne soirée !
Le KGB éradiquait le Rubin Kezan en 55 minutes montre en mains (10 sorties, deux blitzers chataigne écrasement, un yeti chataigne ecrasement juggernaut)
Johnny donnait la leçon à Roh, Arnal gagnait contre Aegir sur un stade astrogranit, ca chouinait réfléchissait dur entre Petitgars La porte ! et Harold, et Lothurn et Bloody se faisait un ping pong à coup de ONJPAMJ

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

91Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 13:27

Supernova

Supernova

2-2 contre Yan avec le vol du siècle

Prendre 2-0 sur sa mi temps et égaliser en double contre tour 15 et tour 16 avec des gâteaux, c'est marrant

92Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 13:31

Tyra

Tyra

Je suis sûr que Yan s'est bien poilé oui Smile

93Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 14:04

Johnny

Johnny

Je peux filer ma feuille de match a quelqu'un ? J'ai pas les droits visiblement pour la rentrer

Message pour Renaud :

J'ai tiré une second competence double sur le DDG Châtaigne, je lui met quoi ?

94Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 14:23

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

The Mad Lombric a écrit:Victoire dans la douleur des F.B.B. 1-0.

Pour développer un poil : Corregan choisi d'attaquer, du coup je tire Blitz, mais ça ne donne pas grand chose. Premier blocage du troll = mort d'un 3/4... Les orcs s'enlisent alors au milieu du terrain, et bien aidé par l'arbitre et les 3 cartons rouges, je ramasse la balle et me place le long de la ligne d'en-but. Tour 7, une fenêtre de tir sur mon blitzeur porteur de balle est ouverte, un blitzeur orc en profite. Il me repousse dans l'en-but, et après un instant de confusion, se rappelle qu'il m'arrache la balle. Je n'arrive pas à la récupérer, 0 - 0 à la mi-temps.
En deuxième, Corregan tire Défense parfaite, et je rate mon ramassage avec relance. Il infiltre une grosse partie de son équipe au centre. Du coup je ramasse et transmet pour me mettre à l'abri. Je passe 6 tours avec mes 2 receveurs au chaud près de la ligne d'en-but avant de marquer sous pression (trop de KO et de sonnés pour tenir). Il reste 2 tours à Corregan pour tenter d'égaliser, du coup je tire Blitz... pour rien, mais il n'infiltre personne dans ma moitié de terrain. Petite victoire donc, mais victoire quand même.

Johnny a écrit:J'ai tiré une second competence double sur le DDG Châtaigne, je lui met quoi ?

Un doigt dans le c**.


_________________
Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

95Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 16:24

bloody

bloody

Stabilité.

96Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 16:49

AL3X

AL3X

ça donne quoi Bloody-Lothurn ?

97Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 16:49

bloody

bloody

1_1

98Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 19:20

Johnny

Johnny

bloody a écrit:Stabilité.

Merci d'enseigner à un simple mortel comme moi I love you

99Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mar 12 Fév - 19:53

"Go The Hakes !!"

Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 85-41

Après délibérations tricéphales :

- Nous engageons le lanceur ''go the Hakes'' n°11 en lieu et place de feu notre trois quart n°11Varron Ferret
- Nous mettons ''sprint'' sur notre receveur n°2 Rydan Gillan
- Nous mettons ''stabilité'' sur notre ogre n°16 Zavach'yeah

Merci à un commissaire de faire le nécessaire Very Happy

100Journée 11: 11/02/2019 - Page 4 Empty Re: Journée 11: 11/02/2019 Mer 13 Fév - 20:41

Patchanka

Patchanka

Petit résumé rapide et pas du tout objectif du match des Raz'Tulip contre The Joyeux Louchedems.

L'adversaire du soir avait un TV annoncé à 1590, nous n'en étions qu'à 980 après avoir viré Max suite à son début de saison mitigé. La 1ère moitié de la saison nous a clairement montré que nous avions besoin d'un peu plus de banc. On recrute donc 2 nouveaux joueurs dans la foulée de notre match d'exhibition. Cela nous laisse une différence de TV de 530... et bim Morg et un cuistot viendront en renfort pour ce match.

Tirage du stade: "Les trappes béantes"... cela promet mais au final on ne s'en approchera même pas.

Première mi-temps, le cuistot fait son job en piquant les 2 relances des nains (leur reste celle du chef). Le ciel est dégagé, très ensoleillé même. On gagne la FAME. On gagne le TOS, seulement la 2 ou 3ème fois cette saison, on va donc pouvoir commencer à jouer à 11 joueurs Smile. Coup d'envoi... Brillant Coaching... et BIM, 4 relances pour nous Smile

Tour 1: On place le mino, le troll et Morg sur la loss face au trois 3/4 nain. Kick... la balle tombe juste derrière Morg dans le couloir gauche. On va donc tenter le lancer d'entrée de jeu pour essayer de se débarrasser du Roule-Mort. Mais d'abord, blocage du mino... c'est la mort pour le nain, blocage du troll... nain repoussée, blocage du dernier nain dans la patte de Morg par un halfling... repoussée. Au moins, on se prendra qu'une baffe le tour d'après. C'est le moment de tenter le one-turn, ramassage OK, transmission OK, et là fumble de Morg... mais le halfling se récupère et peut donc se mettre à l'abri. Sur leur tour, les nains se séparent en deux blocs... un gros tas devant Morg, les autres nous contournent sur la droite. Morg se prend une claque et vacille.

Tour 2: On décide de couper au travers en profitant de la brèche laisser par les nains et de filer en diagonale vers la droite. Un blitz du mino et un troll qui veut bien bouger nous permettent de planquer le porteur derrière et de compléter la cage par 2 halfs et la tronço. Les nains se replacent mais on a encore de l'espace.

Tour 3: Blitz du mino pour ouvrir la voie et faire avancer la cage. Le troll ne voudra pas suivre et on doit laisser un ouverture sur la cage. Un tueur peut alors blitzer le porteur avec 2 GFI, pas de 1 Sad et il plaque le halfling sur place. Mais l'armure ne passe pas. Par contre la balle est dans les pieds du tueur de trolls.

Tour 4: Le halfling 2 têtes peut atteindre l'en-but avec 2 GFI. D'abord un petit Blitz du mino pour le repositionner. On ramène des joueurs pour couvrir autour du ballon au cas où. C'est au tour du mutant de jouer... ramassage 4+, 2 esquives 2+, 2 GFI et c'est le TD.

Les nains ont donc 5 tours pour égaliser et repartent à 11 sans Roule-Mort. Ils ont un coureur Main de dieu et lancent des joueurs dans les 2 couloirs. Le Mino, le Troll et la tronço se font avoir et se retrouvent hors de l'action côté droit mais permettent de fixer plusieurs nains. Il reste Morg et sa force de 6  et quelques halfs pour essayer de ralentir la percée des nains sur notre gauche. Au final, la resistance de Morg, les armures des halfs qui tiennent relativement bien malgré les châtaignes en face et surtout la pénurie de relances côté nains qui ne permet pas de récupérer les jets malheureux sur les GFI et esquives mettront un terme à l'effort de l'attaque naine. On mène 1-0 à la mi-temps. La tronço repérée par l'arbitre sur la seule aggro tentée est sauvée par la contestation, elle jouera donc la seconde mi-temps.

Je ne me rappelle plus trop de la seconde mi-temps, le cuistot repique les 2 relances naines, Arctulipe joue vite car il veut en finir rapidement suite à mon arrivée tardive en Enfer (dsl pour çà, un imprévu au taf m'a fait partir super tard). Le manque de relance et des jets foireux font que le jeu s'enlise au milieu de notre moitié de terrain. Le porteur nain se retrouve dans les pattes du mino et de Morg. La balle finit par tomber. Tour 14, le mutant halfling saute dans le tas, ramasse le ballon dans 3 zones de tacles avec une relance et file se mettre à l'abri. Tour 15, il file vers l'avant, le Troll oublié dans le couloir gauche car gros débile depuis 5 tours se fait réveiller par un half et propulse le porteur hors de portée. Ce dernier rate son atterrissage mais l'armure tient. Tour 16, ramassage et 2 GFI pour le 2-0.

La victoire des halfs revient à l'efficacité du cuistot et le soutient de Morg qui aura fortement gêner les nains et à nos 2 griffus car honnêtement, on a fait énormément de 7 et 8 sur les armures et sans les griffes, on était dans la mouise. La défaite des nains est à mettre sur le dos de trop de jets foireux que l'absence de relance n'a pas pu récupérer et des nains qui ne tapent pas assez fort même avec châtaigne, et même sur les quelques armures passées, il y a eu peu de sorties ou de KO subis par les halfs.

Au final, on va mettre ça sur l'alignement des astres... la nuit étant très claire lundi soir, on pouvait effectivement très bien les voir sur la route du retour.

Concernant le contrat nappe:
- Pour le 1er point, Arctulipe s'en occupe... même moi, cela me fait mal au cœur!
- Pour l'amendement Tulipe, cela se fera au RFS sur un D3 comme pour moi l'année dernière... les Halfs du Chaos "révisés" sur 2 points pour les rendre plus fun seront de la partie. Cela sera probablement un peu le cirque également. Et je verrai bien l'arrivée d'une franchise (si possible avec un petit twist) chère à notre Président, souvent annoncée mais qui n'a encore jamais foulé les pelouses de l'Enfer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum