Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Korrigans: les champions snots

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Korrigans: les champions snots Empty Korrigans: les champions snots Mar 19 Fév - 17:34

Colonel Castor

Colonel Castor

On n'en a pas trop parlé, mais comme on espère tous secrètement remporter le titre par ligue, faudrait peut-être s'y pencher.

Vous en pensez quoi?

Y'en a 3 qui me semblent assez standards. Par contre, le Tourmenteur me parait assez fumé: il rajoute un 2+ à un joueur de l'équipe adverse (choisir un force 5 en priorité, choix du joueur qui a le Tourmenteur). Si tu fais 1, ton joueur joue alors pour l'équipe adverse pendant 1 tour.
Typiquement, je joue chaos, j'ai un mino. J'ai donc deux 2+ à réussir avant de pouvoir jouer. Et si je fais 1 au premier, je ne joue pas mon mino et en plus je me prends un griffe châtaigne dans la tronche lors du tour suivant. Bref, c'est la mort.

C'est ce qui me fait dire que Bilerot peut être un bon choix, car le Tourmenteur ira sur lui en priorité. Ca ferait moins de dégâts...


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Pour mes MV :
Tourmenteur (clairement le + fumé sur le papier) > bombardier> snot qui joue après un TO > le regard hypnotique

Colonel Castor

Colonel Castor

Le regard hypnotique peut être rigolo pour ouvrir des cages. Après, son espérance de vie est clairement très limitée.

Je ne suis pas fan du bombardier en règle générale.

Je ne me rends pas compte de ce que peux apporter celui qui bouge après les turnovers.

Je maintiens que le Tourmenteur va faire très, très mal sur les rosters lourds.


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Le tourmenteur serait plus a mettre contre un roster que pour un coéquipier.
On peut en refiler un de base a Arctulipe vu qu'il va donner des points en cas de victoire même s'il est bas classé.
Si t'as une préférence la tulipe Smile (celui qui joue après les TO peut être pas mal pour les gob, je pense)

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Le tourmenteur serait plus a mettre contre un roster que pour un coéquipier.

Oui, tout à fait.

On peut effectivement le filer à la Tulipe, mais ça peut aussi être très intéressant contre d'autres joueurs (genre les MV, les HA des sylvains, les nains avec roule mort, les nordiques, les skavs, le chaos pact...).


_________________
A Sept Voix Près.

Jarnos

Jarnos

Celui qui joue avec les TO peut servir pour les ES et les Humains pour tenter un lancer de coéquipier pour un one-turn ou une fin de drive désespérée.
L'ange-gardien (regard hypnotique + répulsion sur un coéquipier) peut servir en défense comme assistant d'ouverture de cage (mais bon, regard hypnotique avec AGI 3 il ne faut pas trop rêver non plus) avec son "protégé" qui vient blitzer ou se coller au porteur (avec répulsion c'est cool, j'imagine bien un Blitzeur EP bien chiant). Présence perturbante peut faire chier aussi dans cette configuration.
Le tourmenteur est clairement à choisir contre les lourds genre HL, Chaos, Nains (avec RO) voire NdC avec Mino ou Sylvains avec HA. En fonction de l'adversaire en effet.
Le Bombardier peut servir de sorcier du pauvre ... de l'indigent du clodo contre ceux qui ont tendance à cager et galèrent à récupérer la balle (Nains, Chaos, NdC, Khermris)

En gros des petites merdes pas mal situationnelles, qui vont surtout être efficaces contre les lourds. A sélectionner en fonction de qui il y aura en face donc.

Jarnos

Jarnos

Bref les grands esprits se rencontrent parce que le Colonel a dit en partie ce que je voulais dire.

Colonel Castor

Colonel Castor

Jarnos a écrit:Bref les grands esprits se rencontrent parce que le Colonel a dit en partie ce que je voulais dire.

Je rappelle que ce weekend, c'est toi le Grand Esprit, en tant que Chef de Clan! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Jarnos

Jarnos

C'est bien pour ça que je me suis renseigné sur eux ! Bien évidemment la sagesse est aussi d'écouter ses aînés ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum