Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[J11] Match fantôme de Tyra

4 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[J11] Match fantôme de Tyra Empty [J11] Match fantôme de Tyra Mar 26 Fév - 15:33

Tyra

Tyra

TYRA

Gains =
Nombre aléatoire (1,6) : 4

Sponsor1 =
Nombre aléatoire (1,3) : 1
Suspension sponsor1 =
Nombre aléatoire (1,6) : 4

Sponsor2 =
Nombre aléatoire (1,3) : 1
Suspension sponsor2 =
Nombre aléatoire (1,6) : 5

Sponsor3 =
Nombre aléatoire (1,3) : 3
Suspension sponsor3 =
Nombre aléatoire (1,6) : 4

Sponsor4 =
Nombre aléatoire (1,3) : 3
Suspension sponsor4 =
Nombre aléatoire (1,6) : 2

JPV =
Nombre aléatoire (1,16) : 3

2[J11] Match fantôme de Tyra Empty Re: [J11] Match fantôme de Tyra Mar 26 Fév - 15:35

Tyra

Tyra

Tirage de la compétence du n°3 de Tyra:

Nombre aléatoire (1,6) : 2
+
Nombre aléatoire (1,6) : 2
+
Nombre aléatoire (1,6) : 3

Yamendement pour le Doc Nova

3[J11] Match fantôme de Tyra Empty Re: [J11] Match fantôme de Tyra Mar 26 Fév - 15:36

Tyra

Tyra

Résumé:

TYRA

Gains = 120k Po

Pas de suspension sponsor

JPV = n°3 qui gagne une comp double mais rate le prochain match

4[J11] Match fantôme de Tyra Empty Re: [J11] Match fantôme de Tyra Mar 26 Fév - 15:48

Tyra

Tyra

Ha tiens, il y a une faute dans le titre, c'est la J12 Smile

5[J11] Match fantôme de Tyra Empty Re: [J11] Match fantôme de Tyra Mar 26 Fév - 18:52

Colonel Castor

Colonel Castor

Avoue que t'aimes quand même bien te faire remarquer. Comme par exemple, en tirant toi-même tes gains/JPV au sort Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

6[J11] Match fantôme de Tyra Empty Re: [J11] Match fantôme de Tyra Mar 26 Fév - 19:06

Tyra

Tyra

J'ai demande a Acryosis...
Je pensais vous aider :'(

7[J11] Match fantôme de Tyra Empty Re: [J11] Match fantôme de Tyra Mar 26 Fév - 19:26

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah nan mais y'a pas de souci. Moi je dis ça juste histoire de justifier mon salaire exorbitant de Commissaire Principal Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

8[J11] Match fantôme de Tyra Empty Re: [J11] Match fantôme de Tyra Mar 26 Fév - 19:42

Tyra

Tyra

Non mais j'ai compris, déjà qu'acryo te pique les 3/4 du boulot, si en plus des nonames lancent les dés a ta place sur le forum, ou va le monde , je vous le demande ?

9[J11] Match fantôme de Tyra Empty Re: [J11] Match fantôme de Tyra Mar 26 Fév - 20:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, tout part en sucette. Manquerait plus qu'on gagne un Bowl des Korrigans, tiens...


_________________
A Sept Voix Près.

10[J11] Match fantôme de Tyra Empty Re: [J11] Match fantôme de Tyra Mar 26 Fév - 20:37

Tyra

Tyra

Non mais l'an prochain, on y envoit la top team avec les top roster ! Comme ca pas de regret d'abandonner une équipe fun et plein de potentielle pour une équipe qui perd une énième finale :'(

11[J11] Match fantôme de Tyra Empty Re: [J11] Match fantôme de Tyra Mar 26 Fév - 20:57

Giom

Giom

Qd je vois qui est 1er et 2d Condate, je me dis qu'on a du taf. Smile

12[J11] Match fantôme de Tyra Empty Re: [J11] Match fantôme de Tyra Mar 26 Fév - 22:36

Acryosis

Acryosis

Tu veux dire que tu es surpris que ce soit MV et ES qui apportent le plus de points ? Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum