Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ?

+27
Lord Fantur
arctulipe
baltus
Flo
azzroag
Patchanka
longusbarbe
Rhum
"Go The Hakes !!"
The Mad Lombric
Beldkardis
bloody
Arkhandzar
Colonel Castor
AL3X
petitgars
Roh
ToStY
Jarnos
Hornorc
Johnny
soxarome
Ægir
Sycod
Pasteque
Tyra
Giom
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Arkhandzar

Arkhandzar

David Sycod a écrit:
Arkhandzar a écrit:
David Sycod a écrit:
Arkhandzar a écrit:Bon faut que je réfléchisse aussi au roster de 6cod

Alors tu me mets quelle équipe entre les mains ? help jocolor
tu as joué quoi jusqu'à présent en kbbl ?

Euh... Orc, Ndc, Khemri, Nécros, Skavens, Vampires... je crois que c'est à peu près tout..

Jamais de foies jaunes en somme :-/ ni d'humains

Vous savez ce qui est pire pour un bon coach que de jouer un roster bancale ?
Devenir Champion sous la tutelle d'un autre ( niark niark niark !!!)
bon ok ce raisonnement se tient que si tu te fait éliminer cette saison.
Du coups on va attendre un peu avant d'arrêter un choix définitif

Giom

Giom

Go The Hakes !! a écrit:Avec qui aux manettes ?

Dieu bien sûr !
Par contre, qui poussera les figurines et jettera les dés, je ne voudrais pas non plus trop spoiler ! Smile

Pasteque

Pasteque

Giom a écrit:spoiler

On dit divulgâcher en bon français.

Acryosis

Acryosis

Moi en général je dis merde. Ça va avec tout.

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Giom: et du coup, pour Tyra, il jouera quoi comme CIA? Humains? Chaos pact? Razz

Après avoir qualifié les nains de mon Gourou pour les 1/4 de finale, j'ai eu confirmation que les petits barbus, c'était vraiment relou à jouer en ligue.
Mais en même temps, les Holy Blitzers ont un stade de toute beauté...


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Après avoir qualifié les nains de mon Gourou pour les 1/4 de finale, j'ai eu confirmation que les petits barbus, c'était vraiment relou à jouer en ligue.
Mais en même temps, les Holy Blitzers ont un stade de toute beauté...

Je me dis la même chose (même si j'ai pas qualifié des nains mais des HL mais ceci est une autre histoire) : après une saison NdC, pas hyper emballé par jouer nains... mais en même temps, les Holy Blitzers ont un stade de toute beauté...
Et un fluff de toute beauté...
Et en plus je vais avoir une équipe de toute beauté...

Laughing


A et je laisse à Tyra la personne concernée le soin de révéler ce qu'elle souhaite. je ne divulgacherai rien (merci, j'avais oublié le nom en français et le retrouvais pas)

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
Et un fluff de toute beauté...
Et en plus je vais avoir une équipe de toute beauté...  


Oui, ce sont deux très bons arguments.
Ca va négocier sévère, mais je (me) coucherai de bon coeur pour laisser cette belle franchise au créateur de Dieu Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

C'est cool, ça va donc filer des gros arguments pour voter si les franchises gardent leur stade en fin de saison ou 0as Twisted Evil

"Go The Hakes !!"

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 3 85-41

Et tyra qui utilise le logo de la CIA comme avatar, c'est un indice ou bien Very Happy ?

AL3X

AL3X

Après ma cruelle déroute et ma non qualification aux PO cette année (jouant pourtant le roster le plus fumé possible), je quitte donc la ArkCorp pour rejoindre l'écurie du Pigeon.

Tout heureux de lui annoncer que j'allais jouer des Nurgles, et que je comptais sur lui pour m'éclairer de ses judicieux choix de compétences, il a été pris d'un rire nerveux pour le moins étrange et le regard dans le vide, loin derrière moi, comme regardant dans un passé "glorieux" bercé de doux souvenirs de m'annoncer "Mouaaaahaha, nurgle c'est facile, du joueur vicieux, de l'aggression, ..." (puis quelques marmonnements à peine audibles de compétences en vrac).

Plutôt "rassuré" par sa confiance affichée, je lui glisse que j'appliquerais à la lettre ses consignes et que l'équipe des "Chakra Ponk" sera toute belle pour tenter de lui faire honneur...

"Chakra quoi ???!!!" (fin du regard perdu et nostalgique, remplacé par un mélange de dédain et d'autorité)
"Tu me range cette merde et tu vas jouer les Pigeons Garbagers, demi finaliste de la Ligue de Condate en 2008/2009 !"
"Enfin tu fais bien c'que tu veux, j'm'en branle si tu sais pas voir les bonnes équipes..."

(retour du regard nostalgique et marmonnements de hauts faits glorieux des Garbagers... et des rires nerveux sporadiques)

Bref... Je jouerai donc les FAMEUX "Pigeons Garbagers" du GRAND Khelby, je me carre mon beau logo au cul, j'en refais un et j’essaie de faire mieux qu'avec les Orcs !

A septembre à tous les Condatiens que je ne croise pas ce soir à la finale !
J'ai déjà hâte Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Excellent, Al3x!

La prochaine fois, mets ça sur le Blog Wink


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 3 85-41

Excellent Laughing

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Excellent, Al3x!

La prochaine fois, mets ça sur le Blog Wink

+1

Tyra

Tyra

Ca va te changer des Orques ! T'auras 4 F4 mais qui coûteront plus cher ! Et à la place des bltizer t'as des HB. Les 3/4 sont moins résistants mais t'as toujours ton BG gros débile Smile

Pasteque

Pasteque

Oui mais il a des pourris maîtres dans l'art de l'agression Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Ca va te changer des Orques ! T'auras 4 F4 mais qui coûteront plus cher ! Et à la place des bltizer t'as des HB. Les 3/4 sont moins résistants mais t'as toujours ton BG gros débile Smile


Ah putain tu devrais penser à te faire payer pour des analyses aussi pertinentes ! Joemachin a du souci à se faire Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Sycod

Sycod

AL3X a écrit:Après ma cruelle déroute et ma non qualification aux PO cette année (jouant pourtant le roster le plus fumé possible), je quitte donc la ArkCorp...

T'inquiète, tu seras bien remplacé… ou pas Rolling Eyes

AL3X

AL3X

David Sycod a écrit:
AL3X a écrit:Après ma cruelle déroute et ma non qualification aux PO cette année (jouant pourtant le roster le plus fumé possible), je quitte donc la ArkCorp...

T'inquiète, tu seras bien remplacé… ou pas Rolling Eyes

Que j'aime la période du RFS ! I love you

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:Ca va te changer des Orques ! T'auras 4 F4 mais qui coûteront plus cher ! Et à la place des bltizer t'as des HB. Les 3/4 sont moins résistants mais t'as toujours ton BG gros débile Smile


Ah putain tu devrais penser à te faire payer pour des analyses aussi pertinentes ! Joemachin a du souci à se faire Very Happy

Putain mais t'es un génie ! si je fais ça, avec mes milliers de fans, je vais p'tet être le 1er joueur Pro de BB !!!!

A quand l'interview dans le podcast ?

Rhum

Rhum

Salut la compagnie !

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici (je vais dire « à cause du taf » )
J’ai un peu hésité à reprendre la ligue 19-20. Notamment en binôme avec Kaazor. Mais je ne vais pas continuer (je vais dire « à cause du taf » ). Les lendemains des lundis piquaient un peu pale

En tout cas j’ai carrément kiffer cette saison. Que du bon goût. Et j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous. Et aussi avec mes mutants Twisted Evil
Grand merci à vous tous cheers

On se revoit très bientôt pour certains en maillot de bain. sunny

Colonel Castor

Colonel Castor

Arf, déçu de ne pas te revoir en Enfer l'an prochain Sad

Mais merci beaucoup pour ta saison, c'était un plaisir de t'avoir parmi nous!


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

Bien triste nouvelle Sad

La Tyra'Kadémie a dégouté un rookie de plus !

AL3X

AL3X

Quelle tristesse Rhum !
Ben en tout cas c'était un plaisir de t'avoir avec nous cette année Wink

Giom

Giom

Bien content de t'avoir fait venir. Dommage que tu ne rempiles pas, c'était bien sympa de t'avoir avec nous.

Pasteque

Pasteque

Dommage Rhum Crying or Very sad
J'espère qu'on aura l'occasion ensemble bientôt, et pas que OnLine ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum