Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1/8 de finale, Play Off: 06/05/2019

+25
baltus
Arnal le chacal
Sycod
Roh
arctulipe
dents de sabre
Supernova
Rhum
Flo
Tyra
Johnny
"Go The Hakes !!"
kaazor
soxarome
petitgars
Pasteque
AL3X
Beldkardis
Lord Fantur
ToStY
Acryosis
Giom
Lothurn
Ægir
Colonel Castor
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Arkhandzar

Arkhandzar

Y avait surtout mieux que Morg en faite Wink



Dernière édition par Arkhandzar le Mar 14 Mai - 18:47, édité 1 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

Mais où étaient les jumeaux Swift?!


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:Mais où étaient les jumeaux Swift?!

Mangés par Morg Smile

Acryosis

Acryosis

Allez un petit résumé avant que tout s'efface (j'ai déjà qq trous sur certains tours de la première mi-temps, mais vu qu'en live j'avais déjà de grosses absences, ça se comprend What a Face)

terrain normal, temps clément, et sur les conseils du MVP des arènes des GRaoully, Kaazor utilise 10k de sa tréso pour recruter Morg ('il n'a pas d'arracheur de ballon ? Tu ramasses avec Morg et tu le défonces !")
J'ai FAME+1 et gagnant le toss, je choisis d'attaquer

Mais Kaazor me connait et s'y attendait, il sort son premier plan de jeu : kick devant la ligne médiane dans un couloir et annonce le Blitz! Je confirme que ce serait logique et hop, 5+5
Moranion se met sous le point de chute avec qq elfes dont le Garde pour réduire les risques de finir dans le public. Tel un champion, Moranion attrape la balle.
Mon premier block (Furie blocage sur la LoS) et première sortie. Bien sûr, ça chouine en face, mais je rappelle quand ça m'arrive, je ne fais plus rien par la suite.
Plutôt que dessayeer de sacker Moranion, je vise le blodger Garde+BP avec mon tacle chataigne mais il ne sera que sonné et je ferme le couloir.
Giom m'appelle pour me dire qu'il arrive dans environ 1h et pendant ce temps, Kaazor met Eldril KO. Ah non, il utilisait un mec hypnotisé en soutien le coquin ! Il avait fait une esquive après sa déclaration de Blitz, mais on recommance tout (j'avais qu'à pas être au téléphone!)  donc on recommence, il va d'abord apporter un soutien avec une esquive 2+ : 1 RR 1 Cool
Je choisis de blitzer Moranion à 1D car même sur un push, je pourrai le pousser dans le public ensuite, mais c'est un pow-skull Sad
Du coup il va reculer se planquer. EN fin de tour 2, Morg sort un joli double skull, mais je suis gentil et je n'en profite pas pour le sortir...

Je sacke Moraion (sonné), et je récupère la balle mais c'est le bordel. Son arracheur arrache la balle à mon porteur, mais le Haut-elfe sur qui la balle a rebondi lui rend Cool
Je peux marquer tour 5 amis je décide de continuer mon BC de toute beauté, et au lieu de cager, je me dis que je vais juste me mettre entre mes 2 Gardes. Et ça surprend encore (mentalement, je l'ai MAN-GE !) mon adversaire car :
1°) contre un Lutte-arracher, le 2D contre est déjà très risqué pour moi....
2°) ce ne sont pas mes gardes que j'ai mis autour de mon porteur... mes 2 gardes ne sont pas au bon endroit en fait...
il récupère la balle et l'envoie à un receveur qui part seul avec Morg, je vaos le sécher avec mon tacje-chataigne masi je le sonne pas. Mon bitzeur AGI5 va, avec un GFI, récupérer la balle aux pieds de Morg : ramamsage 1, 1 sur le GFI pour s'éloigner du Champion et sonné.
Kaazor colle la balle avec le receveur qui était dans le coin et TO qqpart ailleurs. Je décide de garder mon Blitz pour libérer ma furie blocage devant, et lui former une cagede protection. Avant de me lancer dans le rammasage 3+, esquive 2+(avec comp) passe 3+ et réception 2+, je décide de coller le receur potentiellement contreur avec mon Tacle-Chatiagne. Sauf qu'i est toujours face à Morg et qu'il mange ma dernière RR sur l'esquive 2+. Je vois les yeux de Kaazor pétiller de nouveau (il n'apprend pas vite...) car la suite se fera sans filet, mais.. se fera bien ! Et hop, à la fin de mon tour 7, j'ai bien la balle dans une cage à une case de l'enbut adverse, le plan se déroule sans accroc.
Bien sûr, le Lutte-Arracheur va continuer son boulot de casse-burne. Il hésite entre le 2D-Contre ou le GFI pour le 1D (il n'a plus de RR)
Il s'élance pour le 2D contre, mais passe à côté de mon pilier Garde-Tacle, je lui signale et i ldécide alors de faire le tour avec le GFI, je lu ifais la remarque qu'il peut utilser un simple MV de plus (donc sans GFI) pour le 2D contre mais en s'écartant du Tacle, amis il reste sur son idée du GFI+1D. Je lui conseille alors de rater son premier jet d'esquive 5+ (car ça aurait prouvé qu'i avait fait le bon choix de faire le tour) mais il craque le 6 directement et sort un POW ! Ah oups, il se souvient du GFI et bien sûr... c'est le drame (ouais, il est tombé dans TOUS mes pièges !)
Je me permet même un block 2D avec mon tacle-chataigne et un 3D+2D pour jeter un blitzeur dans le public avant de marquer Cool

Il va tenter l'OT mais comme je suis un génie du rebond et j'ai étudié sa science du kick, la balle finit dans les mains d'un joueur qui devait bloquer pour gagner une case :sifflote:

Kaazor n'ayant pas mon génie pour gérer tranquillement tout en jouant avec les espoirs de son adversaire pour le faire pleurer, la seconde mi-temps va être beaucoup plus simple et rapide à résumer :
-  il ramasse avec Morg et cage autour et je défend en double rideau.
- tous les tours il blitze à 3D avec Morg pour reformer sa cage et je blitze avec mon tacle-chataigne pour reformer mon double rideau (j'ai encore fait une sortie sur mon premier block, dans je respecte mes traditionnelles et je m'arrêterai là)
Tour 6, il se dit qu'il est temps de changer de tactique vu qu'i la dû avancer de 4 cases dans mon camp : il blitze toujours à 3D avec Morg mais il suit pour coller le second rideau et ses potes se mettent à côté de lui dont le Gardeux. avec ma furie FO4, je blitze pour pushpusher et amener Morg au mileu de mes elfes à moi. Je lui colle 2D mais double-push. Je relance : push-pow/skull : je choisis de le laisser sur place pour lui remetttre 2D (sans blocgae cette fois : double push Sad
Je peux encore le taper à 1D avec (Blocage, amis pour ça je dois utilser mes 2 derniers joueurs : mon AGI 5 qui devait ramasser la balel et la passer au second joueur : Eldril qui pouvait partir hors de portée pour le 2-0. Je le tente quand même (pour au moins repousser Morg de ses potes : push et le seul elfe à qui Morg peut transmettre est double marquer. Kaazor le libère quad même (il devait sortir un pow sur ma furie FO4) transmission , passe à un blitzeur qui s'en va le long de la lige de touche de l'autre coté, hors de portée de tous mes joueurs.
Je retape Morg à 2D (il tombe toujours pas l'animal !), mais pour faire gagner une case à un de mes blitzeurs cette fois, i ls'élance et sort le blitzeur. Il me reste quasi tous mes joueurs si le renvoi donne 3-6, elle devrait être pour moi: 1 Sad
mais double 6 sur la portée, du coup, c'est derrière tout monde et je peux y aller (mais avec moins de monde)
Je colle la balle avec un TQ, Eldril se met sur le chemin et la furie Block ramasse. Kaazor et le public s'attendent à une passe dans le vide hors de portée, mais je en veux pas risquer le 1 ou les 3 déviations pourries. ET j'ai bien raison vu que mon TQ AGI5 fait 1 sur son esquive pour aller vers l'enbut adverse afin de compliquer le chemin de l'aracheur/compliquer le ramassage et se mettre à portée pour le 2-0 !
bien sûr l'arracheur arrache, mais j'annonce le 8 sur le rebond pour le catch d'Eldril. Bien sûr, je l'ai fait Cool

Je me qualifie donc sur un match tranquille pendant lequel je n'ai pas tremblé même si j'aurais pu optimiser les XPs à la Arkhandzar, mais je ne voulais pas humilier un BBC.

En route pour la finale !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum