Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

préparation du RFS ; contrat nappe

+3
AL3X
Roh
Acryosis
7 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Acryosis

Acryosis

Hello,

J'ai suivi l'exemple d'Alex et je suis allé relire le contrat nappe  2019-2020 : http://bloodbowlclub.com/news/128

Et voici ce que j'en retiens :

Challenges, saison 2018-2019 :
3. Les 3 premiers bashlord fin saison régulière doivent donner une de leur paire de dés ayant servi cette saison aux 3 derniers:

Flo (KGB) doit une paire de dés à Baltus (49ers)
Giom (Persécuteurs) doit une paire de dés à  Roh (Real Magritta)
Doc Nova (Dockers) doit une paire de dés à Kaazor (Phoenix Gatchamen)

6. si le coach  Bloody joue Khemris, il ne jouera pas la saison 2018/2019
Arrow un blame pour Bloody qui n'a pas respecté son contrat-nappe ! What a Face pour la peine, il doit rejouer khemris en 2019-2020 ? clown

Challenges, saison 2019-2020 :
1. Doc Nova choisira toutes les comp de Khelby (car qualifié en PO)
3. Flo signe chez les chevaliers du POW (62 sorties +6 aggros  << record de 90 )
4. Giom choisira le roster de Tyra (tablier)

7. Le crampon d’or (Joh ou Bloody ??) choisira le roster du dernier aux aggros (Kaazor, Roh, David Sycod ??)

11. SI Khelby  a perdu 2 TT (morts) alors Tosty choisit son roster 2019-2020 ET 2020-2021
12. Patchanka choisit le roster d’Arctulipe
14. Khelby devient le manager d’Alex et « Arkhandzar devra jouer les » ??? y'a un trou dans le texte sur le site Smile

Roh

Roh

Arkhandzar en grenouille je crois.

AL3X

AL3X

Les Démonettes de Slaanesh de Sevan (qui ne sont donc pas de Hauts Elfes) : les Sin City Maidens.

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:Les Démonettes de Slaanesh de Sevan (qui ne sont donc pas de Hauts Elfes) : les Sin City Maidens.

Oui, c'était bien ça. Je ne sais pas pourquoi cela a été coupé sur le document.


_________________
A Sept Voix Près.

Arkhandzar

Arkhandzar

Je m'insurge ! Pas de texte pas de choix ! Laughing

Sinon je dois décider du roster de Sycod.... A moins qu'il rejoigne la Ark Korp auquel cas il peut choisir parmis les rosters du Crew !

el pigeon

el pigeon

pinaise, c'est le doc mon gourou cette année ? Foutredieu tiens, bon, par contre, je crois que pour la première fois depuis 3 ans, j'ai le libre-choix du roster.
Otez moi d'un doute Mr Flo, ou les archivistes !Embarassed Embarassed

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Supernova

Supernova

Tout était calculé Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum