Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours/Ateliers d'anglais pour les petits sur Rennes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patchanka

Patchanka

Salut à tous,

Je fais un peu de pub pour ma moitié qui lance la deuxième « saison » de ses cours/ateliers d’anglais pour les petits (jqà la 6ème) sur Rennes. Comme certains d’entre vous le savent déjà, elle est originaire de Californie et à une formation d’enseignante de l’anglais pour ceux dont ce n’est pas la langue maternelle (TESOL (Teaching English to Speakers of Other Languages) et Master en didactique des langues) et a une experience de 10ans dans l'enseignement de l'anglais pour les plus grands (Université Rennes, Epitech, cours particuliers)

Il s’agit :
- de cours hebdomadaires les mercredis et vendredis après-midi par groupes : Petite et moyenne sections ; grande section jqa CE2 ; CM1 jqa 6ème)

- d’ateliers mensuels pour les bébés et parent(s) (<3 ans) pour la découverte de la langue anglaise au travers de diverses activités (lectures, jeux, …)

Le plus simple reste d’aller faire un tour sur son site « LIKENGLISH » ou les pages facebook et Instagram.

Pour plus d’infos (calendrier, inscriptions), vous pouvez contacter Nicole via son mail : likenglish35@gmail.com



Dernière édition par Patchanka le Ven 6 Sep - 16:53, édité 1 fois

Tyra

Tyra

Ca m'intéresse pour ma grande (grande section ^^) J'en parle à ma femme car bon, Rennes, c'est pas la porte à coté.
Mais elle nous charabouine en anglais depuis quelques mois, ça peut l'intéresser.

Et surtout, à cet âge là, on apprend bien mieux qu'au notre et j'espère qu'elle parlera mieux anglais que moi !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum