Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 2020-2021 : Fini le papa gâteau !

+2
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
6 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

"Go The Hakes !!"

Saison 2020-2021 : Fini le papa gâteau ! 85-41

Bon je mets ça là bien en avance pour que personne ne le rate :

L'année prochaine je compte re-signer à la tête d'une franchise du chaos avec un minotaure VEGAN. On m'en a dit le plus grand bien.
Y'a qu'à voir la gueule des Pit bulls quand vous les nourrissez au yoghourt bulgare pdt 1mois Twisted Evil

Cette franchise portera le fier nom du F.C.L soit ''la Folie Chaotique Lorientaise''

Donc il me faudrait 2 partenaires assez fêlés pour me suivre en trission dans ce projet, excepté aegir car co-voiturage oblige.

Merci de candidater ici puis après une sévère (mais juste) selection, j'annoncerai les 2 lauréats (bon en gros, ce seront les 2 premiers à se manifester, quoi Laughing )

Réfléchissez bien et surtout, aurez vous une force d'âme suffisante pour soulever avec moi le gros dé l'année prochaine ?

À vos crayons...

P.S : Cerise sur le pon-pon, vous intégrerez IMMÉDIATEMENT la très célèbre T.N.T (Tower'N Thralls) et bénéficierez bien évidemment de tout ses avantages (charisme, beauté, filles de joie et j'en oublie...)

Bonsoir madâââââme...

The Mad Lombric, corregan, Ægir et Rhum aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:Bon je mets ça là bien en avance pour que personne ne le rate :

L'année prochaine je compte re-signer


Je me suis arrêté là. Ca suffit à mon bonheur I love you






Bon en vrai j'ai tout lu, car c'est mon job. Alors hâte de découvrir qui se joindra au FCL !!


_________________
A Sept Voix Près.

corregan

corregan

Ça me rappelle le boulot vot'FCL, là. Un truc de conteneur chargé, donc par association dix dés, de Port, donc.. de Dockers.
Je passe mon tour . Bon recrutement

"Go The Hakes !!"

Saison 2020-2021 : Fini le papa gâteau ! 85-41

Passer à ça de l'anonymat à la consécration, quel dommage Evil or Very Mad

corregan aime ce message

Giom

Giom

Peut-on jouer dans une Trission et coacher en parallèle sa propre franchise ? (Et être retraité ?) C'est pour un ami. Smile

"Go The Hakes !!"

Saison 2020-2021 : Fini le papa gâteau ! 85-41

Oh punaise, à peine créée, la T.N.T va peut être compter son tout 1er retraité

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Si j'avais pas un mot de mon médecin, je serai tenté. Twisted Evil

...

Mais...:


_________________
Saison 2020-2021 : Fini le papa gâteau ! TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Tyra

Tyra

Giom a écrit:Peut-on jouer dans une Trission et coacher en parallèle sa propre franchise ? (Et être retraité ?) C'est pour un ami. Smile

Je t'avoue avoir pensé à poser la question Very Happy

"Go The Hakes !!"

Saison 2020-2021 : Fini le papa gâteau ! 85-41

Ah mince pour les 2, ça aurait eu de la gueule Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum