Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 4, 26/10/20

+22
Gino de Chiass
dents de sabre
Lord Fantur
Flo
Supernova
Roh
soxarome
Beldkardis
Jarnos
Acryosis
arctulipe
"Go The Hakes !!"
Pasteque
AL3X
Johnny
Lothurn
Tyra
Ægir
Sycod
Giom
corregan
Colonel Castor
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Journée 4, 26/10/20 - Page 5 Empty Re: Journée 4, 26/10/20 Sam 28 Nov - 21:26

Colonel Castor

Colonel Castor

Roh a écrit:y-a-t'il un espoir pour l'ouverture de la salle avant 2021? Sad

Nop, à priori, de ce que j'ai lu des textes de loi, il n'y a que les activités extérieures pour les enfants qui réouvrent. Les associations n'étaient pas dans les listes des possibles réouvertures au 15 décembre.

On va attendre un peu, mais je pense que la saison ne pourra reprendre qu'en 2021.

Ce qui, notez-le, ne m'empêchera pas de vous laver la raie.


_________________
A Sept Voix Près.

102Journée 4, 26/10/20 - Page 5 Empty Re: Journée 4, 26/10/20 Sam 28 Nov - 22:32

Lothurn

Lothurn

On n'a qu'à aller faire nos matchs au supermarché Very Happy

Enfin ... avec le monde qu'il y a dedans, pas sûr qu'on y trouve assez de place Rolling Eyes

Lors du 1er confinement, on limitait le nombre de client dedans. Mais là, avec ce confinement (plutôt bizarre ...), on a complètement oublié Evil or Very Mad

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum