Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connaissez-vous Among Us ?

+2
baltus
Supernova
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connaissez-vous Among Us ? Empty Connaissez-vous Among Us ? Mer 9 Déc - 22:57

Supernova

Supernova

Dans l'idée de continuer à jouer ensemble, mais de chez nous, j'avais pensé que nous puissions nous réunir autour du jeu Among Us

C'est un jeu qui coute que 4 euro sur steam, c'est une sorte de Loup-Garou, mais voici une vidéo qui explique le concept

Si ça vous intéresse, dites-le ici qu'on se fasse un serveur discord

2Connaissez-vous Among Us ? Empty Re: Connaissez-vous Among Us ? Jeu 10 Déc - 11:26

baltus

baltus

Mes filles adorent

Supernova aime ce message

3Connaissez-vous Among Us ? Empty Re: Connaissez-vous Among Us ? Ven 11 Déc - 16:22

Jarnos

Jarnos

J'avoue que je suis tenté mais mon PC est mort, dès que je le récupère je pense m'y mettre

Supernova aime ce message

4Connaissez-vous Among Us ? Empty Re: Connaissez-vous Among Us ? Ven 1 Jan - 17:43

Jarnos

Jarnos

Après moultes péripéties, Among Us marche sur ma nouvelle bécane. Quand vous voulez ^^

5Connaissez-vous Among Us ? Empty Re: Connaissez-vous Among Us ? Sam 2 Jan - 17:34

Supernova

Supernova

Il faudrait se retrouver sur un discord

6Connaissez-vous Among Us ? Empty Re: Connaissez-vous Among Us ? Sam 2 Jan - 18:59

Sycod

Sycod

Bah la ligue de condate a son discord

7Connaissez-vous Among Us ? Empty Re: Connaissez-vous Among Us ? Sam 2 Jan - 23:38

Supernova

Supernova

Ah bah oui

8Connaissez-vous Among Us ? Empty Re: Connaissez-vous Among Us ? Dim 3 Jan - 11:08

Flo

Flo

ah oué? Very Happy
balancez le lien ^^

9Connaissez-vous Among Us ? Empty Re: Connaissez-vous Among Us ? Dim 3 Jan - 12:19

Jarnos

Jarnos

Je veux bien le lien aussi, je suis assez nul en discord

10Connaissez-vous Among Us ? Empty Re: Connaissez-vous Among Us ? Dim 3 Jan - 16:07

Sycod

Sycod

11Connaissez-vous Among Us ? Empty Re: Connaissez-vous Among Us ? Mer 6 Jan - 9:19

Ægir

Ægir

Si vous le souhaitez, on a lancé des parties avec ma ligue en ligne. On arrive à réunir entre 8 et 10 personnes. Donc si vous voulez vous greffer y a pas de soucis (d'autant que tout le monde n'est pas tout le temps dispo).

Le lien discord : https://discord.gg/XFrm2RWKMw

Il y a un sous-channel among-us et en général on notifie les personnes inscrites dedans pour les prévenir quand on prévoit de lancer une partie

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

12Connaissez-vous Among Us ? Empty Re: Connaissez-vous Among Us ? Mer 6 Jan - 17:06

Supernova

Supernova

Super !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum