Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation SanFroi

+4
Roh
"Go The Hakes !!"
AL3X
SanFroi
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation SanFroi Empty Présentation SanFroi Lun 4 Jan - 10:35

SanFroi



Bonjour à tous, adorateurs de Nuffle (anciennement Enefel) !

Je suis un vieux de la vieille dans le milieu de Blood Bowl. J'ai commencé en 92 avec la V3. Si j'aime jouer avec toutes les équipes, chacune étant un défi différent, mon coeur va plus vers les Gobelins ; et récemment vers les Orques Noirs. Les premiers parce que je trouve ça drôle de jouer au ballon avec des primaires, et les seconds parce qu'ils sont foutrement efficaces !

Je me suis installé en Ille et Vilaine il y a trois mois maintenant. Je suis plus précisément à Livré-sur-Changeon, entre Fougères et Vitré.

J'aurai plaisir à vous accueillir pour un Blood Bowl ou un Dungeon Bowl.

Que Nuffle veille sur vous !

SanFroi

2Présentation SanFroi Empty Re: Présentation SanFroi Lun 4 Jan - 11:33

AL3X

AL3X

Bienvenu à toi en terres Condatiennes Smile

3Présentation SanFroi Empty Re: Présentation SanFroi Lun 4 Jan - 11:37

SanFroi



Merci AL3X,

Je profite de l'occasion : comment fait-on pour s'inscrire dans une ligue ?

4Présentation SanFroi Empty Re: Présentation SanFroi Lun 4 Jan - 11:53

"Go The Hakes !!"

Présentation SanFroi 85-41

Alors il y a 2 ligues dans ton coin :

- la ligue de Fougères dite ’’des korrigans’’ (commissaire dents de sabre)
- la ligue de Rennes dite ’’de Condate’’ (commissaire colonel castor)

Certains coachs font les 2. En général nous faisons une soirée ligue toutes les 2 semaines (lundi soir pour la condate) mais en ce moment avec le covid c’est mort.

Les saisons débutent en septembre ainsi que les inscriptions mais rien ne t’empêche de venir et de faire des matchs d’entraînement si tu as un adversaire.

Bref, les commissaires de ces 2 ligues vont bientôt passer par là donc je leur laisse le soin de t’expliquer tout ça.

À bientôt

5Présentation SanFroi Empty Re: Présentation SanFroi Lun 4 Jan - 12:00

SanFroi



Merci pour vos réponses.

J'espère pouvoir jouer très vite avec les locaux !

6Présentation SanFroi Empty Re: Présentation SanFroi Lun 4 Jan - 12:13

"Go The Hakes !!"

Présentation SanFroi 85-41

Et ’’locos’’ Wink

corregan aime ce message

7Présentation SanFroi Empty Re: Présentation SanFroi Lun 4 Jan - 16:07

Roh

Roh

Bienvenu!

8Présentation SanFroi Empty Re: Présentation SanFroi Lun 4 Jan - 16:17

Tyra

Tyra

Niloi Smile

9Présentation SanFroi Empty Re: Présentation SanFroi Lun 4 Jan - 18:27

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Go The Hakes !! a écrit:Alors il y a 2 ligues dans ton coin :

- la ligue de Fougères dite ’’des korrigans’’ (commissaire dents de sabre)
- la ligue de Rennes dite ’’de Condate’’ (commissaire colonel castor)
À  bientôt

Ce tacle à la carotide... Evil or Very Mad

On dit aussi qu'il existe une très vieille ligue, au sein d'une MJC encore plus ancienne, qui réunit la crème de nuit des coachs de Blood Bowl, dont les plus vénérables sont aussi à la Condate, et que s'appelorio Atemporels.
En temps de non pandémie, on se réunit tous les vendredis à la MJC Cleunay à Rennes-même (parce que la Condate, c'est surtout la ligue de Bréal, non mais !), pour jouer à tout plein de jeux, avec ou sans figurines, dont Blood Bowl.
Pour le championnat, nous jouons d'habitude au rythme d'une journée par mois (en général le premier vendredi), 5/7 matchs de poules + 2/3 matchs de playoffs. Si tu en as l'occasion, une fois la normalité de retour, nous serons ravis de t'accueillir pour du Bloood Bowl ou tout autres jeux. Smile


_________________
Présentation SanFroi TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

10Présentation SanFroi Empty Re: Présentation SanFroi Lun 4 Jan - 22:44

Colonel Castor

Colonel Castor

Hello!

Content de voir débarquer un joueur de plus!

Comme tu peux le voir, tu auras le choix dans la ligue (ne cherchez pas, il n'y a pas de contrepèterie).

Effectivement, à la Condate, on joue le lundi soir (un lundi sur deux), à Bréal sous Montfort. Et comme l'a souligné Go the hakes, en ce moment... c'est le néant.

Mais dès que la salle rouvrira, on relancera les hostilités! Donc tu pourras venir jouer et/ou boire des bières en tribune sans aucun souci, au contraire Smile

La Ligue des Korrigans à Fougère est... étrange, mais on les aime bien au village.
Quant à la vénérable ligue des Atemporels, elle a pour elle d'avoir probablement disputé ses premières saisons en LRB1.

Bref, on est tous relativement sympas et certain(e)s jouent même dans plusieurs de ces ligues à la fois.

Dans tous les cas, n'hésite pas à venir dire bonjour dès qu'on se retrouvera.


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

11Présentation SanFroi Empty Re: Présentation SanFroi Mar 5 Jan - 9:04

SanFroi



Merci à tous pour votre accueil et vos explications.

Pour la parenthèse, je suis aussi joueur de Battle (Elfes Noirs) et 40K (T'au). J'aimerais aussi me mettre à Kill Team, et Necromunda.

Quand les conditions le permettront, je viendrai jeter un oeil aux différentes ligues avec joie. En attendant, si quelqu'un veut faire une partie plaisir, je pourrai recevoir, ou me déplacer.
Comme dit dans ma présentation, j'ai le matériel nécessaire pour monter un Dungeon Bowl à l'ancienne ; avec les pièces de Warhammer Quest.

Au plaisir d'écraser le ballon dans quelques faces, ou dans l'en-but, si l'occasion se présente.

12Présentation SanFroi Empty Re: Présentation SanFroi Ven 22 Jan - 19:51

Lafourche



Et bienvenu ici hun! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum