Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grenier ludique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grenier ludique  Empty Grenier ludique Mar 5 Jan - 22:58

Giom

Giom

J'ai découvert le Grenier Ludique
C'est un site (qui ne semble pas apporter gd chose) et surtout une appli qui permet de louer pour la semaine des jeux de société (de tout type) ou de louer les siens, à la semaine. Je découvre juste donc pas encore trop eu l'occasion de tester mais je trouve l'idée vraiment top pour gagner qq piécettes avec nos jeux qui traînent dans un placard ou pouvoir (re)découvrir un jeu à moindre coût.
L'appli propose en plus par défaut un prix habituellement pratiqué à la loc et un prix de caution (généralement quasi le prix du jeu neuf)

Là actuellement, j'ai pas vu gd chose à côté de chez moi et du coup, je me dis que ça gagne à être connu.
J'y ai mis une partie de mes jeux (j'en ai bcp bcp et tous ne sont pas encore référencés sur la plateforme).

2Grenier ludique  Empty Re: Grenier ludique Mar 5 Jan - 23:36

Colonel Castor

Colonel Castor

Je te loue mon BB2020.

1000 euros.


_________________
A Sept Voix Près.

3Grenier ludique  Empty Re: Grenier ludique Mer 6 Jan - 9:15

Giom

Giom

J'ai testé un peu plus et y a du choix en fait. C'est la recherche par défaut qui marche pas trop. Mais dès qu'on sait ce qu'on cherche on trouve assez facilement. Smile

Ah et j'ai pas cherché pour BloodBowl Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum