Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESTO DE FIN DE SAISON 20/21: 19 JUIN 2021

+19
Lord Fantur
soxarome
Sycod
baltus
Papyharzen
The Mad Lombric
Arkhandzar
arctulipe
Roh
Ægir
Pasteque
Johnny
Beldkardis
Jarnos
AL3X
"Go The Hakes !!"
Giom
corregan
Colonel Castor
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui, je sais, la saison 2020/2021 n'a pas vraiment eu lieu.

Oui, je sais, les restos ne sont pas vraiment ouverts.

Oui, je sais, Corregan n'est pas encore officiellement champion.

Mais tout cela ne saurait plus vraiment tarder! Enfin, plus ou moins.


J'ouvre donc le sujet du prochain Resto de Fin de Saison, d'une part parce que c'est la Tradition et d'autre part car c'est important de se donner des perspectives.
L'idée ici est d'envisager l'impossibilité (probable?) de nous réunir tous dans un resto au mois de juin (restos fermés, tablées limitées, etc...).

Nous pourrions donc réfléchir à nous réunir chez l'un d'entre nous, durant le mois de juin, en extérieur, afin de tous manger ensemble et, surtout, de parapher le sacro saint Contrat-Nappe en vue de la prochaine saison.

Car oui, il y aura une prochaine saison.


Bien entendu, inutile de me rappeler les nombreux obstacles qui se dressent encore entre nous le le traditionnel RFS (confinement, couvre feu, regroupements interdits, BB2020, etc...).
Mais la perspective de pouvoir passer la soirée tous ensemble n'est pas totalement folle et surtout, c'est toujours un plaisir de se projeter dans un avenir meilleur.

Alors n'hésitez pas à proposer des idées pour l'organisation de cet événement, à annoncer vos couleurs pour l'exercice 2021/22 et surtout, réfléchissez bien: détrôner le futur champion Corregan ne sera pas une sinécure !

Bisous les condatiens et on garde le moral!



Dernière édition par Colonel Castor le Mer 21 Juil - 21:50, édité 2 fois


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X et Roh aiment ce message

corregan

corregan

Oui, tout à fait mon colonel, j'appuie totalement votre démarche et vos arguments ! flower

Giom

Giom

Carrément partant !
Ça peut se négocier pour vous accueillir à la Maison du Bonheur comme l'année dernière ! Wink

corregan aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Carrément partant !
Ça peut se négocier pour vous accueillir à la Maison du Bonheur comme l'année dernière ! Wink

I love you

Toutes les options sont sur la table, comme on dit au gouvernement. Mais ça fait déjà une possibilité de retenue. Merci!


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

RESTO DE FIN DE SAISON 20/21: 19 JUIN 2021 85-41

C’est Olympe qui va être contente

AL3X

AL3X

Je suis pour !! Milles fois pour !

Jarnos

Jarnos

Pour à fond !

Si on peut se caser un mini-tournoi en 3 rondes la journée et un RFS le soir ça serait le nirvana !
A voir en fonction de notre GO/GH (Gentil Hébergeur) évidemment.

Roh aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Je vais bientôt proposer une date, bien en avance, histoire que chacun puisse bloquer sa soirée. Ce serait bien qu'on se retrouve avant l'été, après des mois d'absence. Pour la (sur)vie de la ligue, c'est important.

Et puis bon, c'est la Tradition.


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

Beldkardis

Beldkardis

... Et les Traditions c'est important !

Si on se fait un mini tournoi lors de cette journée, on pourrait en profiter pour le faire en BB7 si zone mortelle est sorti d'ici là...

Jarnos aime ce message

Beldkardis

Beldkardis

Giom a écrit:Carrément partant !
Ça peut se négocier pour vous accueillir à la Maison du Bonheur comme l'année dernière ! Wink

Je n'ai jamais perdu à Giomicile...
I love you  drunken

Best Bloodbowl Stadium !

Giom aime ce message

Giom

Giom

Beldkardis a écrit:
Giom a écrit:Carrément partant !
Ça peut se négocier pour vous accueillir à la Maison du Bonheur comme l'année dernière ! Wink

Je n'ai jamais perdu à Giomicile...
I love you  drunken

Même pas ta dignité !? Laughing

Colonel Castor

Colonel Castor

Perso, je suis à 100% de défaite en prolongation chez Giom Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Giom aime ce message

corregan

corregan

Et de mon côté, c'est ma meilleure saison, j'ai eu moins de 5 défaites ! je mameliore nettement !!

Giom aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

corregan a écrit:Et de mon côté, c'est ma meilleure saison, j'ai eu moins de 5 défaites ! je mameliore nettement !!

En route pour le sacre !!


_________________
A Sept Voix Près.

Johnny

Johnny

A voir selon la date car déjà bien occupé en Juin (suivant covid) mais ça serait evidemment avec plaisir.

Un prélude à la prochaine saison <3

Pasteque

Pasteque

Colonel Castor a écrit:Perso, je suis à 100% de défaite en prolongation chez Giom Very Happy

Ah bah c'est curieux, je suis à 100% de victoire en prolongation !
Bien sûr ça me dirait bien, mais pour le moment c'est totalement fonction de la situation sanitaire pour moi.

Beldkardis

Beldkardis

Giom a écrit:
Beldkardis a écrit:
Giom a écrit:Carrément partant !
Ça peut se négocier pour vous accueillir à la Maison du Bonheur comme l'année dernière ! Wink

Je n'ai jamais perdu à Giomicile...
I love you  drunken

Même pas ta dignité !? Laughing

Ma dignité ? Tu parles de celle qui se tenait en rigolant à la vue de ton amour propre roulé en boule dans un coin sombre tout en repetant d'un air apeuré "squig"... alien

I love you

corregan aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Hop! Back in the game!


Normalement, chacun d'entre vous a dû recevoir un petit sexto pour vous signifier la date du Resto de Fin de Saison 2020/21. Il s'agit du:

SAMEDI 19 JUIN 2021

J'ai déjà eu une petite dizaine de réponses positives, ce qui est top.

Je vais relancer ceux qui ne m'ont pas encore répondu. Plus vite je saurai à peu près combien nous serons, plus facile ce sera d'organiser la soirée.

Deux petites précisions:

-> le très estimé coach Giom aura peut-être moyen d'accueillir la soirée, comme le veut désormais la Tradition (un très grand merci à lui, dans tous les cas!)  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

-> l'idée serait de manger, boire et signer le Contrat-Nappe (comme il convient de le faire lors du RFS), mais également de jouer au bloodbowl (pour le plaisir, l'entrainement intensif* ou pour conclure le championnat de façon amusante / originale).

*futurs internationaux uniquement, merci

Les absents regretteront longtemps de ne pas avoir assisté au sacre de Corregan Smile

Bisous !!


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

Ægir

Ægir

Présent (hier la Giom's family n'avait pas tellement l'air au courant Laughing )

Est-ce que l'on se souvient du nom du coach qui a vaillamment remporté le lotobowl de la saison précédente, au terme d'un combat légendaire contre le terrible roi sorcier de Brunenant ?

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

"Go The Hakes !!"

RESTO DE FIN DE SAISON 20/21: 19 JUIN 2021 85-41

Ca pourrait être sympa de se faire un ’’enfer du dimanche, un samedi’’ et RFS dans la foulée non ?

Sinon quoi que celà puisse être et où, je pense être présent

Colonel Castor

Colonel Castor

@Aegir: t'inquiète, des pourparlers ont été entamés avec la Maison Giom Wink
Et bien entendu, le dernier vainqueur du Lotobowl sera célébré!!



Go The Hakes !! a écrit:Ca pourrait être sympa de se faire un ’’enfer du dimanche, un samedi’’ et RFS dans la foulée non ?

Bah écoute, c'est un peu mon rêve secret Very Happy

On va voir en fonction de combien on est et de où on sera, mais c'est vrai qu'un petit enchainement Enfer Du Dimanche -> RFS serait tout simplement fantastique I love you


_________________
A Sept Voix Près.

Roh et Ægir aiment ce message

Ægir

Ægir

I love you I love you I love you

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Roh

Roh

Forcément présent!

arctulipe

arctulipe

Depuis ces derniers mois j'ai adopté une stratégie qui consiste à ne rien prévoir à plus d'une semaine, ça évite bien des déceptions. On est jamais à l'abri d'une nouvelle idée de génie de nos gouvernants
Mais sur le principe, A FOND!!!

AL3X aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

arctulipe a écrit:Depuis ces derniers mois j'ai adopté une stratégie qui consiste à ne rien prévoir à plus d'une semaine, ça évite bien des déceptions. On est jamais à l'abri d'une nouvelle idée de génie de nos gouvernants
Mais sur le principe, A FOND!!!

Oui, tout à fait, on est totalement dépendants de l'évolution de la situation sanitaire et des mesures éventuellement mises en place.

On prévoit, on se chauffe et... on verra bien Smile

En tout cas c'est cool, on est déjà presque une douzaine de motivés!


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum