Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de bras, de jambe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande de bras, de jambe  Empty demande de bras, de jambe Mer 9 Juin - 12:20

ToStY

ToStY

hello à toutes et tous,

je finalise le déménagement de ma maison samedi, il reste des meubles à porter (machine à laver, seche linge, étagères...) les cartons ont déjà été pris le week end dernier.

c'est d'une maison à une maison donc pas 4 étages etc... maxi un étage à descendre et maxi un étage à monter!

si des volontaires sont dispos c'est cool ! pique nique paté bière le midi offert (et un peu de café aussi!!)

par avance merci

bisous les fous


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

2demande de bras, de jambe  Empty Re: demande de bras, de jambe Mer 9 Juin - 21:10

Colonel Castor

Colonel Castor

Allez les poulets, on se motive, je suis sur qu'on pourra trouver une contre partie lors du Contrat Nappe Wink


_________________
A Sept Voix Près.

3demande de bras, de jambe  Empty Re: demande de bras, de jambe Mer 9 Juin - 22:41

Giom

Giom

Ça aurait été avec plaisir mais j'ai des potes parisiens qui débarquent pour un week-end chouille bamba.
Bon courage !

4demande de bras, de jambe  Empty Re: demande de bras, de jambe Jeu 10 Juin - 8:59

Pasteque

Pasteque

Arg désolé, je suis déjà embauché par mon père pour faire du déménagement -> déchetterie chez eux !

(vous quittez la pension pour chiens ?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum