Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Covoiturage J3

2 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Covoiturage J3 Empty Covoiturage J3 Jeu 7 Oct - 20:49

Giom

Giom

Yop
Je pars d'Amanlis (sud-est Rennes). Y a du monde sur le trajet (Corps-Nuds, Vern, Noyal, Chartres...) intéressé pour que je le covoiture ? Histoire que je me donne bonne conscience en diminuant mon emprunte carbone. Wink

2Covoiturage J3 Empty Re: Covoiturage J3 Ven 8 Oct - 10:21

Jarnos

Jarnos

Giom a écrit:Yop
Je pars d'Amanlis (sud-est Rennes). Y a du monde sur le trajet (Corps-Nuds, Vern, Noyal, Chartres...) intéressé pour que je le covoiture ? Histoire que je me donne bonne conscience en diminuant mon emprunte carbone. Wink

Je sais bien qu'on hérite pas de la planète et qu'on ne fait que l'emprunter à nos enfants, mais on parle plus souvent d'empreinte carbone. tongue

Giom aime ce message

3Covoiturage J3 Empty Re: Covoiturage J3 Ven 8 Oct - 10:22

Giom

Giom

Joli jeu de mot sans le faire exprès ! Du coup, je laisse Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum