Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche mercenaire pour J8

+10
Ægir
corregan
ToStY
Jarnos
Johnny
Papyharzen
soxarome
Lothurn
Tyra
Colonel Castor
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Cherche mercenaire pour J8 Empty Cherche mercenaire pour J8 Sam 15 Jan - 14:49

Colonel Castor

Colonel Castor

Baltus ne pouvant pas rattraper son match de J8, la Ligue recherche un mercenaire qui pourrait se rendre dispo pour jouer à sa place contre Lothurn la semaine prochaine.

Si vous êtes dispos, n'hésitez pas, nous vous en serons éternellement reconnaissant.

Merci Smile


_________________
A Sept Voix Près.

2Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Sam 15 Jan - 17:55

Tyra

Tyra

Je suis disponible mercredi soir chez moi Smile

3Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Dim 16 Jan - 8:32

Lothurn

Lothurn

Tyra a écrit:Je suis disponible mercredi soir chez moi Smile


Voilà qui me va très bien.
On se dit quelle heure, (ex) Maître ?

PS : J'avais fait mon 1er tour et nous avions pris les positions des joueurs en photo. Si nous pouvions reprendre le match en fonction de cette configuration-là, ce serait bien.
D'autre part, ayant changé de smartphone, j'ai bien ton numéro, Tyra, mais plus nos messages d'antan ==> si tu pouvais me renvoyer ton adresse par mp, je t'en serai fort reconnaissant. Merci

4Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Dim 16 Jan - 12:02

soxarome

soxarome

Ça devait être un très bon premier tour !😅

Colonel Castor, Giom et Ægir aiment ce message

5Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Dim 16 Jan - 17:59

Tyra

Tyra

En gros, je vais accueillir Lothurn chez moi, jouer une équipe que je ne connais pas et en plus commencer avec un placement que je n'aurais pas choisi ET avec un joueur en moins car sortie sur aggro ?

Ca envoie du rêve ce mercenariat ! Pastèque était plus cool !

6Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Dim 16 Jan - 18:25

Papyharzen

Papyharzen

Lothurn a écrit: Si nous pouvions reprendre le match en fonction de cette configuration-là, ce serait bien.
Si j'étais à ta place je demanderai 100 balles, une pipe et un Mars aussi, sais-t'on jamais?
Laughing


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

7Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Dim 16 Jan - 18:39

Johnny

Johnny

Tyra a écrit:En gros, je vais accueillir Lothurn chez moi, jouer une équipe que je ne connais pas et en plus commencer avec un placement que je n'aurais pas choisi ET avec un joueur en moins car sortie sur aggro ?

Ca envoie du rêve ce mercenariat ! Pastèque était plus cool !

gl hf

8Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Lun 17 Jan - 0:19

Lothurn

Lothurn

Tyra a écrit:En gros, je vais accueillir Lothurn chez moi, jouer une équipe que je ne connais pas et en plus commencer avec un placement que je n'aurais pas choisi ET avec un joueur en moins car sortie sur aggro ?

Ca envoie du rêve ce mercenariat ! Pastèque était plus cool !

Et donc, il faut la jouer comme Baltus aussi : DEBOUT durant tout le match !!!
A la rigueur, tu pourras t'asseoir quand j'irai me fumer une clope Very Happy

9Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Lun 17 Jan - 12:24

Jarnos

Jarnos

Lothurn a écrit:
Tyra a écrit:En gros, je vais accueillir Lothurn chez moi, jouer une équipe que je ne connais pas et en plus commencer avec un placement que je n'aurais pas choisi ET avec un joueur en moins car sortie sur aggro ?

Ca envoie du rêve ce mercenariat ! Pastèque était plus cool !

Et donc, il faut la jouer comme Baltus aussi : DEBOUT durant tout le match !!!
A la rigueur, tu pourras t'asseoir quand j'irai me fumer une clope Very Happy

Ouais donc assis une bonne partie du match quoi ^^

Tyra et Giom aiment ce message

10Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Lun 17 Jan - 15:50

ToStY

ToStY

Lothurn a écrit:
Tyra a écrit:Je suis disponible mercredi soir chez moi Smile


Voilà qui me va très bien.
On se dit quelle heure, (ex) Maître ?

PS : J'avais fait mon 1er tour et nous avions pris les positions des joueurs en photo. Si nous pouvions reprendre le match en fonction de cette configuration-là, ce serait bien.
D'autre part, ayant changé de smartphone, j'ai bien ton numéro, Tyra, mais plus nos messages d'antan ==> si tu pouvais me renvoyer ton adresse par mp, je t'en serai fort reconnaissant. Merci

merci j'ai ri.


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Lothurn aime ce message

11Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Lun 17 Jan - 22:30

corregan

corregan

Heu, c'est Qui qui chouine, je suis perdu là

12Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mar 18 Jan - 6:54

ToStY

ToStY

Ça donne même envie de tenter un «  j’ai fait tomber mon dé par terre j’ai fait un 6 … je peux le garder pour plus tard ? »

Ou un «  j’ai fait mes ko pendant que tu étais au chiottes 5/5 retour j’ai de la chance « 


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

13Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mar 18 Jan - 6:59

Lothurn

Lothurn

ToStY a écrit:Ça donne même envie de tenter un «  j’ai fait tomber mon dé par terre j’ai fait un 6 … je peux le garder pour plus tard ? »

Ou un «  j’ai fait mes ko pendant que tu étais au chiottes 5/5 retour j’ai de la chance « 

Ah, mais c'est même pas qu'une tentative : j'ai les photos et le témoignage de Baltus Very Happy

Bon, sinon, j'espère que le fofo ne va pas rester rose longtemps : ça pique les yeux !!! What a Face

14Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mar 18 Jan - 10:00

ToStY

ToStY

Lothurn a écrit:
ToStY a écrit:Ça donne même envie de tenter un «  j’ai fait tomber mon dé par terre j’ai fait un 6 … je peux le garder pour plus tard ? »

Ou un «  j’ai fait mes ko pendant que tu étais au chiottes 5/5 retour j’ai de la chance « 

Ah, mais c'est même pas qu'une tentative : j'ai les photos et le témoignage de Baltus Very Happy

Bon, sinon, j'espère que le fofo ne va pas rester rose longtemps : ça pique les yeux !!! What a Face

je ne comprends pas l'intérêt de faire çà c'est tout. Ou il y a un avantage sur le début du match que tu ne veux absolument pas perdre?? une météo trop cool? un blitz? bref un coup de chatte que tu ne veux pas voir disparaitre??

bref je comprends pas le but du truc (mais c'est pas grave)


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Lord Fantur aime ce message

15Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mar 18 Jan - 10:28

Tyra

Tyra

Il a fait une sortie sur aggro !!!

On va juste mettre plus de temps à se mettre bien comme il faut qu'à rejouer le 1er tour ^^

Mais bon si ça lui fait plaisir. J'ai pas besoin d'être 11 pour le massacrer. Contre moi, il a besoin de me mettre un handicap pour espérer faire match nul.

Giom aime ce message

16Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mar 18 Jan - 10:45

ToStY

ToStY

Tyra a écrit:Il a fait une sortie sur aggro !!!

On va juste mettre plus de temps à se mettre bien comme il faut qu'à rejouer le 1er tour ^^

Mais bon si ça lui fait plaisir. J'ai pas besoin d'être 11 pour le massacrer. Contre moi, il a besoin de me mettre un handicap pour espérer faire match nul.

ha ok... mais est ce que le tour 1 a été fini ou juste entamé?

si il faut être à ce point pointilleux autant aller à fond dedans alors.

-Gwen peut confirmer aussi?

-Pouvez vous nous confirmer que les dés auront la même température que dans la salle de l'enfer, ca peut jouer sur la notion de hasard?

-La luminosité de la pièce peut aussi entrainer des choix différents dans les actions des statuettes?



je pensais qu'on jouait moi


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Lord Fantur aime ce message

17Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mar 18 Jan - 18:50

Lothurn

Lothurn

On commence à jouer. Je fais mon tour 1.
Là-dessus, Gwen reçoit un coup de fil lui annonçant qu'il est cas contact.
Par précaution, nous décidons donc d'arrêter là alors que la partie a commencé (juste d'1 tour, certes).
Je n'y suis pour rien. Je fais 2 fois 45 minutes de trajet pour rien. OK. C'est comme ça.
Là-dessus, Gwen annonce qu'il ne peut pas rejouer le match la semaine suivante et que s'il n'y a pas de merco, il déclare forfait.
Tyra se propose comme merco (merci à lui). J'accepte tout de suite sa proposition de jouer chez lui (2 fois 1h15 de trajet).

Je demande juste une chose : qu'on reprenne là où l'on s'était arrêté (ce que Gwen a trouvé tout à fait normal : lui aussi avait pris des photos). C'est pas tellement compliqué, si ? ...

Cela mérite d'être traité avec cynisme (voire un soupçon de mépris) ?... Bah, libre à vous

Comme le fait remarquer Corregan, je n'ai pas l'impression que c'est moi qui chouine, mais il faut quand même qu'on me cherche des noises.

Là-dessus, si vraiment ça vous fait tiquer, je peux déclarer forfait de mon côté et on en reste là.
Point marre (cherchez pas : c'est fait exprès)

Finalement, il y a les power gamers qui sont toujours prêts à expliquer aux crétins qui ne peuvent pas comprendre tout de suite ce qu'est le beau jeu.
Et il y a les joueurs qui savent mieux que les crétins comme moi ce qu'est le jeu "fun".
En matière de ton condescendant, par moments, ils ne sont pas si éloignés que ça, je trouve.
Mais c'est pas grave Wink

18Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mer 19 Jan - 0:42

Ægir

Ægir

Je pense que ce qui est à l'origine des "railleries" c'est que les gens estiment (peut être à tort) que tu n'aurais pas forcément demandé à conserver ce premier tour si tu avais subi un mort sur double crâne (par exemple).

Mais je peux me tromper et sur-interpréter les réactions des différents intervenants.

Dans tous les cas, bon match avec tyra.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

19Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mer 19 Jan - 7:05

Lothurn

Lothurn

Ægir a écrit:Je pense que ce qui est à l'origine des "railleries" c'est que les gens estiment (peut être à tort) que tu n'aurais pas forcément demandé à conserver ce premier tour si tu avais subi un mort sur double crâne (par exemple).

Mais je peux me tromper et sur-interpréter les réactions des différents intervenants.

Dans tous les cas, bon match avec tyra.

à tort => J'aurai fait pareil.

Quand tu as vu ta table s'effondrer alors qu'il te restait quelques tours à faire pour finir la 1ère mi-temps et qu'il a fallu te concerter avec ton poto (mais sans photo Wink ) pour replacer tes figurines après les avoir recollées pour certaines, tu n'en es plus à ça près.
Ce que je demande là, à côté, c'est roupie de sansonnet Very Happy

Merci pour le match

20Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mer 19 Jan - 8:36

ToStY

ToStY

je donne mon avis et ca n'est que mon avis donc ca ne vaut pas grand chose!

je ne comprends pas et je suis surpris de voir une telle demande.

Je pense avoir le droit de le dire ET CA N ENGAGE QUE MOI. Je perçois autant de cynisme dans cette requête que dans ma pseudo "analyse". Je passe peut être pour un con mais j'en ai rien à faire, je donne mon avis sur ta pratique de notre loisir, tu fais bien ce qu'il te plait comme j'écris sur le forum ce que je veux.

ps: tes temps de trajet n'ont je pense rien à voir la dedans


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

21Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mer 19 Jan - 9:31

Ægir

Ægir

Lothurn a écrit:
à tort => J'aurai fait pareil

C'est tout à ton honneur dans ce cas Very Happy

De toute façon, seul Enefel sera juge de tes actes !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

22Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mer 19 Jan - 11:04

Acryosis

Acryosis

Alors moi j'avais rien dit parce que vous faites bien comme vous voulez, mais Lothurn si tu as bien expliqué ta situation, tu oublies celle de Tyra dans l'histoire Smile Perso, c'est pour ça que ne pas repartir de 0 me surprend.

23Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mer 19 Jan - 11:24

Tyra

Tyra

Acryosis a écrit:Alors moi j'avais rien dit parce que vous faites bien comme vous voulez, mais Lothurn si tu as bien expliqué ta situation, tu oublies celle de Tyra dans l'histoire Smile Perso, c'est pour ça que ne pas repartir de 0 me surprend.

En plus, moi je m'étais proposé en mode Troll car je pensais que Lothurn avait 2h de route pour venir chez moi ^^

Mais bon, on jouera ce soir :p

24Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mer 19 Jan - 20:24

Tyra

Tyra

Il faut combien de minutes pour un TD de pénalité ?

25Cherche mercenaire pour J8 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Mer 19 Jan - 23:27

Tyra

Tyra

Et voilà, comme annoncer, j'ai pas perdu Very Happy

Je défends donc a 10v11 et ne fait rien de mon 1er tour. Un Ogre au top de sa forme (sonné tour 2 puis double gros débile) un 3/4 KO tour 2 plus une erreur de placement et les EN à 11v8.5 prennent le large. 3 autres KO viennent se rajouter et à 6v10 je réussi une action d'éclat ! Blitz a 2D avec tacle qui tue un blitzer esquive !!! (15 apo 16 ^^)
Lothurn marque tour 8 sans jet. Et moi aussi ! Bim One turn dans sa mouille ! Bon avec "quelques" jets.
En 2nd, mon Ogre refait le débile et bien que commençant à 11v10 je suis rapidement a 9v10. Lothurn sort sa plus belle plume, Esquive 2+ (sous tacle) 3+ 4+, un gfi (relancé) et BIM 2D sur mon porteur blodge ! Et avec sa dernière relance, il flash et le sort KO !
Je rate mes 3 blocages pour libérer un joueur et je dois donc esquiver avec un half, blitzer à 1D puis ramasser 3+ et un gfi. Ca passe avec la relance sur le ramassage ! 2-1 tour 12 !!!

Lothurn attaque et se fait bien concasser ! Tour 14 il tente une pampa bord de touche, mais contre des halflings c'est pas l'idée du siècle ! Je place mon half, blitz un pilier de cage via une esquive et 2 gfi puis hop, porteur dans le public ! Rebond pas très favorable mais sans filer un 3/4 esquive, ramasse et transmet le cuir Smile
Rideau Smile

Merci à Laurent d'avoir fait le déplacement !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum