Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ruggart

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Ruggart Empty Présentation Ruggart Lun 21 Fév - 18:31

Ruggart



Salut,

Nouvel arrivage de chair fraîche Smile

Je débute sur Blood Bowl. Pour le moment, mon équipe de Khorne est en cours de peinture donc je m'entraîne sur le PC. Même si j'ai compris grosso merdo les règles, je suis bien loin d'avoir saisi toutes les finesses du jeu, j'en suis surtout au stade où je mets des patates sans trop réfléchir! Un vrai Khorneux quoi! Twisted Evil

Je cherche donc d'autres joueurs pour débuter. J'ai vu que certains d'entre vous jouaient le lundi soir à Bréal, malheureusement c'est ma soirée de "garde" des gamins... Faites des mômes! Bref... Je suis surtout dispo le vendredi soir et le samedi.

Voilà, voilà, j'ai hâte de vous marcher dessus ou de me faire marcher dessus sans doute, dans la joie et la bonne humeur Wink

Ruggart/Fred

2Présentation Ruggart Empty Re: Présentation Ruggart Mar 22 Fév - 18:03

Colonel Castor

Colonel Castor

Hello, et bienvenue ici.
Effectivement, du côté de la Ligue de Condate, nous jouons uniquement le lundi soir. Mais il y a d'autres ligues dans le coin (Korrigans, Atemporels, Tenaille...), donc tu devrais trouver ton bonheur!


_________________
A Sept Voix Près.

3Présentation Ruggart Empty Re: Présentation Ruggart Mer 23 Fév - 18:36

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Je vais prêcher un peu pour ma paroisse du coup. Smile

Comme le dit le Colonel, il y a d'autres ligues dans le coin, notamment celle de l'association "Atemporels" sur Rennes même. Nous nous réunissons tous les vendredis soirs, à partir de 21h00, à la Maison de quartier de la Touche (près du métro Anatole France). Nous pratiquons plutôt les jeux de sociétés et un peu de jeu de figurines dont Blood Bowl. En général, ce sont les premiers vendredis du mois qui sont dédiés à la ligue, mais il y a toujours des joueurs dispos pour autre chose. Tu peux passer nous voir quand tu veux, et si tu cherches un adversaire pour faire un match, n'hésite pas à venir poster un message sur notre forum : https://atemporels.forumactif.com/.


_________________
Présentation Ruggart TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

corregan aime ce message

4Présentation Ruggart Empty Re: Présentation Ruggart Jeu 24 Fév - 17:57

Ruggart



Merci, je passerai certainement dès que mon équipe est peinte Smile

corregan aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum