Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ruggart

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Ruggart Empty Présentation Ruggart Lun 21 Fév - 18:31

Ruggart



Salut,

Nouvel arrivage de chair fraîche Smile

Je débute sur Blood Bowl. Pour le moment, mon équipe de Khorne est en cours de peinture donc je m'entraîne sur le PC. Même si j'ai compris grosso merdo les règles, je suis bien loin d'avoir saisi toutes les finesses du jeu, j'en suis surtout au stade où je mets des patates sans trop réfléchir! Un vrai Khorneux quoi! Twisted Evil

Je cherche donc d'autres joueurs pour débuter. J'ai vu que certains d'entre vous jouaient le lundi soir à Bréal, malheureusement c'est ma soirée de "garde" des gamins... Faites des mômes! Bref... Je suis surtout dispo le vendredi soir et le samedi.

Voilà, voilà, j'ai hâte de vous marcher dessus ou de me faire marcher dessus sans doute, dans la joie et la bonne humeur Wink

Ruggart/Fred

2Présentation Ruggart Empty Re: Présentation Ruggart Mar 22 Fév - 18:03

Colonel Castor

Colonel Castor

Hello, et bienvenue ici.
Effectivement, du côté de la Ligue de Condate, nous jouons uniquement le lundi soir. Mais il y a d'autres ligues dans le coin (Korrigans, Atemporels, Tenaille...), donc tu devrais trouver ton bonheur!


_________________
A Sept Voix Près.

3Présentation Ruggart Empty Re: Présentation Ruggart Mer 23 Fév - 18:36

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Je vais prêcher un peu pour ma paroisse du coup. Smile