Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calendrier des Play Off

3 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Calendrier des Play Off Empty Calendrier des Play Off Mer 20 Avr - 22:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Va falloir se serrer un peu, messieurs dames!

Afin de pouvoir placer le Resto de Fin de Saison avant le mois de juillet, tout en prenant en compte le Lutèce Bowl (qui va monopoliser pas mal de condatiens), ainsi que la date de la finale de la Ligue (qui doit avoir lieu avant le RFS), nous vous proposons, mon très estimable collègue Acryosis et moi-même, un calendrier légèrement modifié pour les Play Off:

- 8ème de finale: lundi 16/05 (comme prévu initialement)

- 1/4 de finale: lundi 23/05, soit une semaine après les 8ème (mais ça ne concernera "que" 8 coachs).

- 1/2 finales et finale: juste après les 1/4 de finale, les 4 derniers qualifiés décident ensemble de l'organisation des deux dernières journées, en fonction des contraintes des uns et des autres (Lutèce Bowl, absence, etc...). Ainsi, pour jouer les 1/2 et la finale, ils pourront choisir deux dates entre les lundis 30/05, 06/06 et 13/06.

La "dead line" pour la finale étant le lundi 13/06, puisque le RFS aura peut-être lieu quelques jours plus tard (je vais poster les propositions du RFS ce soir).

Notez enfin que pour les 1/2 et surtout la finale, il est également possible d'envisager de jouer cela en journée, chez l'un d'entre nous, s'il s'avère trop compliqué de faire autrement (je pense par exemple au lundi férié 06/06).
Attention, ce n'est qu'une possibilité, absolument pas une obligation.

Voilà, on espère que ça va le faire, et surtout que ces derniers matchs ne se joueront pas dans la clandestinité (c'est toujours triste une finale sans spectateurs).


_________________
A Sept Voix Près.

Nedgang aime ce message

2Calendrier des Play Off Empty Re: Calendrier des Play Off Jeu 21 Avr - 8:48

Acryosis

Acryosis

Très bonne proposition cher collègue Very Happy
Je dirais même que dans un monde parfait, demi-finales et finale pourraient s'enchainer le lundi 06/06 si on trouve un endroit dispo en journée Smile

3Calendrier des Play Off Empty Re: Calendrier des Play Off Jeu 21 Avr - 12:23

Giom

Giom

Ou sinon on ne qualifié que 4 coachs, c'est plus simple... et ça évite à certains d'être encore éliminé en 8ème. Je dis ça de façon purement altruiste et désintéressée ! Laughing

4Calendrier des Play Off Empty Re: Calendrier des Play Off Jeu 21 Avr - 16:10

Acryosis

Acryosis

Giom a écrit:Ou sinon on ne qualifié que 4 coachs, c'est plus simple... et ça évite à certains d'être encore éliminé en 8ème. Je dis ça de façon purement altruiste et désintéressée ! Laughing
Si tu laisses ton partenaire jouer les 1/8, tu verras peut-être enfin les 1/4 ! Wink

5Calendrier des Play Off Empty Re: Calendrier des Play Off Jeu 21 Avr - 18:14

Giom

Giom

Acryosis a écrit:
Giom a écrit:Ou sinon on ne qualifié que 4 coachs, c'est plus simple... et ça évite à certains d'être encore éliminé en 8ème. Je dis ça de façon purement altruiste et désintéressée ! Laughing
Si tu laisses ton partenaire jouer les 1/8, tu verras peut-être enfin les 1/4 ! Wink

Chut, c'est mon plan machiavélique et secret pour ne pas perdre en 8ème... ne pas les jouer ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum