Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Génération de la Journée de Repos

+3
AL3X
Pasteque
Colonel Castor
7 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

Afin que tous les qualifiés bénéficient d'une journée de repos avant les Play Off, je vais générer des matchs fantômes en simulant un 0-0 pour tous les matchs des 8èmes de finale.

Rappel: pas de gain, ni de modification de la pop, ni d'erreur coûteuse, ni de sponsor, etc... durant la journée de repos. Elle ne sert qu'à rendre les joueurs en match d'arrêt opérationnels pour les Play Off.

Notez qu'à l'issue de la journée de repos, chaque coach doit mettre son équipe à jour (possibilité de gains de compétences ou d'achats si cela n'a pas été fait après la J16).


Matchs fantômes générés:

1. Joh VS Morvonezh
2. Baltus VS Castor
3. Acryosis VS Lothurn
4. Johnny VS Khelby
5. Roh VS Al3x
6. Chicagork VS Soxa
7. Nedgang VS Pastèque


Equipe en attente d'être MAJ:

- Bloodiom



Dernière édition par Colonel Castor le Ven 13 Mai - 19:31, édité 7 fois


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Notez que si vous perdez de l'argent à la suite d'un jet d'erreur couteuse juste après votre match fantôme, vous devez me le signaler et la Ligue vous remboursera immédiatement Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Pasteque

Pasteque

J'ai envoyé un texto et un MP à Lothurn et pas de nouvelles.
Je mets à jour demain soir en choisissant moi-même la compétence si j'ai pas de réponse d'ici-là.

Colonel Castor

Colonel Castor

Pasteque a écrit:J'ai envoyé un texto et un MP à Lothurn et pas de nouvelles.
Je mets à jour demain soir en choisissant moi-même la compétence si j'ai pas de réponse d'ici-là.

No problemo Wink


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Pareil que Pasteques, pas de nouvelles de Lothurn.
Sans nouvelles ce soir, je choisis la comp moi même

Colonel Castor

Colonel Castor

No problemo Wink


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

Pour demain midi mon équipe sera a jour

Roh

Roh

Team prête à jouer.

Colonel Castor

Colonel Castor

Je mets les matchs fantômes à jour demain soir ou mercredi Wink


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

C'est bon pour moi

AL3X

AL3X

Done

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci pour votre réactivité. Il ne reste plus que 2 matchs fantômes à générer. Ce sera fait dès que le dernier match de la J16 aura été joué.


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Je m'occupe du match fantôme de Nedgang et Pastèque ce soir, et j'attends juste que l'équipe de Bloodiom soit à jour pour faire celui de Caer et des Gilets Jaunes.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui désolé.
D'ailleurs, je sais pas si Chicagork a fait les jetswde sponsors continus mais on les vire (avant ou après selon les règles)

Pour les montées de niveau j'ai sollicité le Prophète et mon binôme.

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui désolé.
D'ailleurs, je sais pas si Chicagork a fait les jetswde sponsors continus mais on les vire (avant ou après selon les règles)

Pour les montées de niveau j'ai sollicité le Prophète et mon binôme.

Ca marche, tenez-moi au courant que ce sera fait Wink


@Pastèque et Nedgang: match de repos généré, vous pouvez MAJ pour votre 8ème de finale (n'oubliez pas de me dire si vous perdez de l'argent sur une erreur coûteuse).


_________________
A Sept Voix Près.

Pasteque

Pasteque

Equipe validée, pas de perte d'argent, merci Very Happy

Nedgang

Nedgang

C'est bon pour moi, mais par contre j'ai toujours ce bins' de popularité sur mon équipe.
Lors du match contre les squigs, j'ai pris un -1 de pop (au lieu d'un +1). Vu que ça fait gagner des sous, ça peut être utile! ^^'

Après, au pire, je note juste qqpart que j'ai 4 au lieu de 2, et j'essaie de pas oublier. ^^

Colonel Castor

Colonel Castor

Nedgang a écrit:C'est bon pour moi, mais par contre j'ai toujours ce bins' de popularité sur mon équipe.
Lors du match contre les squigs, j'ai pris un -1 de pop (au lieu d'un +1). Vu que ça fait gagner des sous, ça peut être utile! ^^'

Après, au pire, je note juste qqpart que j'ai 4 au lieu de 2, et j'essaie de pas oublier. ^^

Si tu peux juste valider tes montées de niveau puis tes achats, pour que ton équipe soit prête à jouer Wink
Quand ce sera fait, je pourrai voir si je peux modifier ta pop (au pire, ce n'est pas grave, ça n'influe pas sur le classement de l'équipe, et pour les gains, on rentre ce que l'on veut comme valeur).
Merci Smile


_________________
A Sept Voix Près.

Nedgang

Nedgang

Ça marche, équipe validée, tout baigne ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum