Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Covoiturage Bowl d'Armor

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Covoiturage Bowl d'Armor Empty Covoiturage Bowl d'Armor Lun 11 Juil - 11:24

Sycod

Sycod

Qui part le vendredi soir ? Qui part le samedi matin ?

2Covoiturage Bowl d'Armor Empty Re: Covoiturage Bowl d'Armor Lun 11 Juil - 15:26

Giom

Giom

Sycod a écrit:Qui part le vendredi soir ? Qui part le samedi matin ?

Je pars le vendredi soir. Voir le vendredi aprem pour piquer une tête ds l'ocean avant l'apéro.
J'ai 4 places ds le trafic.
Par contre je fais le retour samedi matin dc ne peux pas ramener le dimanche soir.

3Covoiturage Bowl d'Armor Empty Re: Covoiturage Bowl d'Armor Mar 12 Juil - 19:12

Colonel Castor

Colonel Castor

Peut-être un départ vendredi soir pour moi, mais pas sûr encore.


_________________
A Sept Voix Près.

4Covoiturage Bowl d'Armor Empty Re: Covoiturage Bowl d'Armor Mer 13 Juil - 9:52

Sycod

Sycod

Joh et moi on se dirige vers un départ vendredi soir car il paraît que la finale de la saison 2021-2022 de la LdC se fera vendredi soir chez Ronan.

Donc pour l'instant j'emmène Joh dans ma voiture, éventuellement Bloody, du coup il me reste une place.

5Covoiturage Bowl d'Armor Empty Re: Covoiturage Bowl d'Armor Mer 13 Juil - 11:41

bloody

bloody

non, je pars de mon lieu de villégiature et ramasse le selectionneur, la mycose et juanolito pour ma part le vendredi à 14H environ sur La Rochelle!

"Go The Hakes !!" aime ce message

6Covoiturage Bowl d'Armor Empty Re: Covoiturage Bowl d'Armor Lun 18 Juil - 10:39

Giom

Giom

Bon moi c'est décidé, j'ai 1 entretien à faire passer à Rennes vendredi pm donc je partirai après : de Rennes (Gare ou Poterie) vers 16h.
J'ai 4 places dispos.

7Covoiturage Bowl d'Armor Empty Re: Covoiturage Bowl d'Armor Mer 20 Juil - 16:57

Acryosis

Acryosis

Moi je serai sur place dès jeudi, mais je cherche une place dimanche pour le retour Smile (comme d'hab pour être déposé centre ville ou une station de métro quelconque)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum