Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comps aléatoires et autres jets oubliés d'après match

+16
Cardif
Tyra
Johnny
VonVelten
Morvonezh
soxarome
Ægir
Vaheryx
Pasteque
Lothurn
Acryosis
EloM
Colonel Castor
Roh
Giom
Papyharzen
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Giom

Giom

Giom a écrit:
Bon et pour vous faire pardonner, la tête korreganesque souhaiterait une compétence aléatoire de mutation pour le halfing Legalodec. Merci de nous faire ça bien !
Bisous

Colonel Castor

Colonel Castor

Trucage au Sort d'une mutation aléatoire pour le n°12 de l'Hydre:

1er jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 4

2ème jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 4


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

TENTACULES !! Mais oui, vous avez bien lu! TENTACULES !! Laughing

Roster MAJ.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom et Ægir aiment ce message

soxarome

soxarome

Chers Commis, pourrais je avoir une comp alétaoire agilité sur les skinks 2 et 3 ?
En vous remerciant !

Colonel Castor

Colonel Castor

soxarome a écrit:Chers Commis, pourrais je avoir une comp alétaoire agilité sur les skinks 2 et 3 ?
En vous remerciant !

Avec plaisir!

Trucage au sort d'une comp d'agilité pour le n°2

1er jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 1

2ème jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 1



Trucage au sort d'une comp d'agilité pour le n°3 (qui a déjà glissade contrôlée)

1er jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 6

2ème jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 2


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Le n°2 gagne RECEPTION.

Le n°3 gagne LIBERATION CONTROLEE.


Hum... Franchement, même moi je ne suis pas emballé. Mais je suis sûr que tu sauras en faire bon usage!

Fdm MAJ.


_________________
A Sept Voix Près.

Morvonezh



Bonsoir, je souhaiterais 2 compétences générales pour mes 3/4 numéro 12 et 16.

D'avance, merci !

Pasteque

Pasteque

Je viens aussi réclamer Very Happy
Je veux bien une aléatoire en agilité pour le gobelin 9 (l'estropié)
Merci Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Morvonezh a écrit:Bonsoir, je souhaiterais 2 compétences générales pour mes 3/4 numéro 12 et 16.

D'avance, merci !

En avant!


Trucage au sort d'une comp générale pour le n°12:

1er jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 4

2ème jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 2



Trucage au sort d'une comp générale pour le n°16:

1er jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 5

2ème jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 4


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Le n°12 gagne... POURSUITE !!

Le n°16 gagne... PRISE SURE !!

Punaise, j'ai perdu la main ou quoi?


Roster MAJ.


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Pasteque a écrit:Je viens aussi réclamer Very Happy
Je veux bien une aléatoire en agilité pour le gobelin 9 (l'estropié)
Merci Very Happy

Go!


Trucage au sort d'une comp d'agilité pour le n°9:

1er jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 1

2ème jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 4


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

ESQUIVE ! Ah merde, je rr...


Trucage au sort d'une comp d'agilité pour le n°9:

1er jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 3

2ème jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 6


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

RETABLISSEMENT !! Voilà, c'est combo avec le mouvement 5 Wink

Roster MAJ.


_________________
A Sept Voix Près.

Pasteque

Pasteque

Yeah je pourrai faire du 2 dés contre sur 2+ Cool
Merci !

Colonel Castor et Cardif aiment ce message

EloM

EloM

J'hésite à prendre de capa aléatoire sur un blitzer, et ça risque de dépendre de l'interprétation précise de la règle du Steelhelm's Sporting Emporium.
(Et je n'ai rien trouvé sur le net évidement. J'ai tenté de poser la question sur reddit mais j'ai l'impression que mon post a disparu dans le néant avant validation :/)

La formulation est "Quand un joueur permanent [...] reçoit aléatoirement une nouvelle compétence principale ou secondaire, vous pouvez relancer un ou les deux D6. Toutefois, vous devez accepter le résultat de la relance, même si la compétence générée est moins bénéfique" (on continue à relancer jusqu'à tomber sur un résultat valide : pas de duplicat, etc.)

En pratique, est-ce que :

- je lance un dé, je choisi si je le relance, puis le deuxième, et je choisi pour celui-ci
- je lance les deux dés, puis je choisi le ou lesquels je relance (et je pourrai alors relancer le premier en gardant le deuxième ? )
- idem qu'au dessus, mais une fois le premier relancé, je peux finalement décider de relancer le 2eme quand même, séparément

Il est plus logique de suivre le premier chemin, mais vu la formulation... je préfère demander confirmation pour ne pas passer à côté d'une occasion d'avoir des bonnes capa à pas cher ! Very Happy


Colonel Castor

Colonel Castor

EloM a écrit:J'hésite à prendre de capa aléatoire sur un blitzer, et ça risque de dépendre de l'interprétation précise de la règle du Steelhelm's Sporting Emporium.
(Et je n'ai rien trouvé sur le net évidement. J'ai tenté de poser la question sur reddit mais j'ai l'impression que mon post a disparu dans le néant avant validation :/)

La formulation est "Quand un joueur permanent [...] reçoit aléatoirement une nouvelle compétence principale ou secondaire, vous pouvez relancer un ou les deux D6. Toutefois, vous devez accepter le résultat de la relance, même si la compétence générée est moins bénéfique" (on continue à relancer jusqu'à tomber sur un résultat valide : pas de duplicat, etc.)

En pratique, est-ce que :

- je lance un dé, je choisi si je le relance, puis le deuxième, et je choisi pour celui-ci
- je lance les deux dés, puis je choisi le ou lesquels je relance (et je pourrai alors relancer le premier en gardant le deuxième ? )
- idem qu'au dessus, mais une fois le premier relancé, je peux finalement décider de relancer le 2eme quand même, séparément

Il est plus logique de suivre le premier chemin, mais vu la formulation... je préfère demander confirmation pour ne pas passer à côté d'une occasion d'avoir des bonnes capa à pas cher !  Very Happy



Ce sont d'excellentes questions que je me suis posées la saison passée car j'ai aussi joué avec ce sponsor pendant pas mal de matchs. Je réfléchis à tout ça à tête reposée demain et je te donne mon avis (qui ne fait pas loi Wink ).


_________________
A Sept Voix Près.

EloM

EloM

Merci Chef !

Le sujet est apparu au public, pour l'instant sans réponse tranchée :/

https://www.reddit.com/r/bloodbowl/comments/ye7yg1/steelhelms_sporting_emporium_order_bb2020/


Roh

Roh

SVP
Besoin d'une comp aléatoire pour un HB :
N° 7 Mutation.
merci

Colonel Castor

Colonel Castor

EloM a écrit:J'hésite à prendre de capa aléatoire sur un blitzer, et ça risque de dépendre de l'interprétation précise de la règle du Steelhelm's Sporting Emporium.
(Et je n'ai rien trouvé sur le net évidement. J'ai tenté de poser la question sur reddit mais j'ai l'impression que mon post a disparu dans le néant avant validation :/)

La formulation est "Quand un joueur permanent [...] reçoit aléatoirement une nouvelle compétence principale ou secondaire, vous pouvez relancer un ou les deux D6. Toutefois, vous devez accepter le résultat de la relance, même si la compétence générée est moins bénéfique" (on continue à relancer jusqu'à tomber sur un résultat valide : pas de duplicat, etc.)

En pratique, est-ce que :

- je lance un dé, je choisi si je le relance, puis le deuxième, et je choisi pour celui-ci
- je lance les deux dés, puis je choisi le ou lesquels je relance (et je pourrai alors relancer le premier en gardant le deuxième ? )
- idem qu'au dessus, mais une fois le premier relancé, je peux finalement décider de relancer le 2eme quand même, séparément

Il est plus logique de suivre le premier chemin, mais vu la formulation... je préfère demander confirmation pour ne pas passer à côté d'une occasion d'avoir des bonnes capa à pas cher !  Very Happy



Comme souvent avec BB2020, la réponse est introuvable.

L'an dernier, j'ai fait comme tu proposes dans le premier cas de figure:
-> je lance le 1er dé: s'il ne me convient pas, je RR.
-> puis je lance le 2ème dé: s'il ne convient pas, je RR.

Donc on peut partir sur cette version, si ça te va.


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Roh a écrit:SVP
Besoin d'une comp aléatoire pour un HB :
N° 7 Mutation.
merci

Hop!

Trucage au sort d'une mutation aléatoire pour le n°7:

1er jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 1

2ème jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 2


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Et le n°7 gagne... GRIFFES !!

Putain mais qu'est-ce que je suis bon avec la Chaos Inc !!

Roster à jour Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Roh aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai zappé de tiré les gains de mon 2nd sponsor continu:

Nombre aléatoire (1,3) : 2


Manque un match?

Nombre aléatoire (1,6) : 5


_________________
A Sept Voix Près.

Morvonezh



Merci d'avoir rentré le match, je n'avais pas vu mais mon blitzer numéro 4 peux prendre une seconde compétence en aléatoire, est ce que je peux avoir un tirage sur une comp générale ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Morvonezh a écrit:Merci d'avoir rentré le match, je n'avais pas vu mais mon blitzer numéro 4 peux prendre une seconde compétence en aléatoire, est ce que je peux avoir un tirage sur une comp générale ?

Je génère ça cet aprem 😉


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Morvonezh a écrit:Merci d'avoir rentré le match, je n'avais pas vu mais mon blitzer numéro 4 peux prendre une seconde compétence en aléatoire, est ce que je peux avoir un tirage sur une comp générale ?

Trucage au Sort d'une comp générale pour le blitzer n°4:

1er jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 2

2ème jet:

Nombre aléatoire (1,6) : 2


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum