Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Volontaires pour le Roule Morve J3

5 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Acryosis

Acryosis

Si vous avez bien lu ce post : https://breizhbloodbowl.bbactif.com/t3309-kiki-veut-jouer-avec-un-roule-morve#79286
vous savez que vous devez vous portez volontaires lors de l'inscription à une Journée.

Mais on aime bien appliquer une nouvelle règle en commençant par une exception Smile
Du coup, pour cette J3, vous connaissez déjà votre adversaire, mais vous pouvez vous porter volontaire quand même !

Liste de volontaires :
- Acryosis
- Lothurn
- Corregan



Dernière édition par Acryosis le Lun 10 Oct - 16:26, édité 1 fois

Lothurn

Lothurn

Alors, faisons les comptes :

Dans l'équipe d'Acryosis, il y a :

- un Chaîne et Boulet
- une Tronço
- un Bombardier

Si l'on y ajoute un Roule-Morve, ça finit par faire beaucoup, non ?...

Acryosis

Acryosis

Je vois pas le rapport avec mes armes secrètes, mais tu aurais pu te contenter de dire que tu n'étais pas volontaire au lieu d'annoncer que tu avais peur de gobelins sans PdV Very Happy

Lothurn

Lothurn

C'est pas que j'ai peur.
C'est qu'il va falloir prévoir le Doliprane ... Rolling Eyes

Lothurn

Lothurn

OK pour jouer EXCEPTIONNELLEMENT ( Rolling Eyes ) le Roule-Morve lors de mon prochain match contre le gentil commis Acryosis.

corregan

corregan

Volontaire

Lothurn aime ce message

Acryosis

Acryosis

Que d'enthousiasme ^^
A ce rythme le tirage au sort pour savoir quel match L'hébergera sera vite fait ^^

corregan aime ce message

Tyra

Tyra

Acryosis a écrit:Que d'enthousiasme ^^
A ce rythme le tirage au sort pour savoir quel match L'hébergera sera vite fait ^^

Je te prout bien bas M. le Commissaire !

Lothurn

Lothurn

Acryosis a écrit:Que d'enthousiasme ^^
A ce rythme le tirage au sort pour savoir quel match L'hébergera sera vite fait ^^

Quel manque d'enthousiasme pour mettre à jour la liste des volontaires ... Rolling Eyes

Cardif

Cardif

Après, on sort du Tourc'h Bowl, et le sanglier nous les a quand même bien cassées aussi 😵💫.
Il nous a clairement fait rater des ramassages et des esquives.... On ne marque pas, on ne gagne pas, on ne pexe pas! Et le sanglier me semble bien moins fort que le roulemorve. Perso, il ne me vend pas du rêve. Je serai volontaire quand j'aurai un Hobgobelin sournois, ou un Mino +2 Châtaigne 🤔😁

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum