Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lutèce Bowl (10-11 juin 2023)

+4
Nedgang
Supernova
Colonel Castor
Lothurn
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lutèce Bowl (10-11 juin 2023) Empty Lutèce Bowl (10-11 juin 2023) Mar 7 Mar - 10:33

Lothurn

Lothurn

Bonjour,

Je serais ravi de faire partie d'une des équipes de la Condate pour le Lutèce Bowl (ce qui n'a encore jamais eu lieu Rolling Eyes ).

Qui pour se joindre à moi ?.... bounce

Colonel Castor

Colonel Castor

Je pourrai peut-être faire le Lutèce Bowl mais je ne le saurai que... pas tout de suite.
Donc si jamais j'en suis, je verrai sur le moment s'il reste de la place quelque part.

Et oui, il y a déjà eu des teams condate, heureusement Very Happy (mais sous d'autres noms).


_________________
A Sept Voix Près.

Supernova

Supernova

Peut-être que mon premier lutèce sera pour cette année ? A voir

Nedgang

Nedgang

Idem, je suis pas inscrit mais je suis plutôt intéressé pour y aller également.

Giom

Giom

Les Brutes seront heureuses d'accepter les félicitations des Condatiens lors de la remise de leur titre !

Sycod

Sycod

Peut-être dispo

"Go The Hakes !!"

Lutèce Bowl (10-11 juin 2023) 85-41

N’y allant pas cette année, vous avez tous une chance EXCEPTIONNELLE de gagner quelque chose.
Ne la ratez pas

Giom aime ce message

Giom

Giom

Go The Hakes !! a écrit:N’y allant pas cette année, vous avez tous une chance EXCEPTIONNELLE de gagner quelque chose.
Ne la ratez pas

On perd surtout la chance de passer une soirée EXCEPTIONNELLE à tes côtés ! Razz

"Go The Hakes !!" aime ce message

Nedgang

Nedgang

Giom a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:N’y allant pas cette année, vous avez tous une chance EXCEPTIONNELLE de gagner quelque chose.
Ne la ratez pas

On perd surtout la chance de passer une soirée EXCEPTIONNELLE à tes côtés ! Razz

Une raison supplémentaire (comme si il en fallait une) d'aller au Bowl d'Armor! Very Happy

"Go The Hakes !!", Giom et Cardif aiment ce message

Sycod

Sycod

Les dispos de chacun ont-elles été éclaircies ?

Nedgang

Nedgang

Sycod a écrit:Les dispos de chacun ont-elles été éclaircies ?

Oui.








Ah, faut préciser dans quel sens?!
C’est bon pour moi, je suis dispo. ^^

Colonel Castor

Colonel Castor

Sycod a écrit:Les dispos de chacun ont-elles été éclaircies ?

Pas dispo, rirez bien Smile


_________________
A Sept Voix Près.

Sycod

Sycod

Donc pour l'instant on serait :

Nedgang (certain)
Sycod (certain)

Supernova (incertaine)
...


Viendez faire le plus gros tournoi par équipe de France !

P.S : Et souiller Lothurn Twisted Evil



Dernière édition par Sycod le Mar 18 Avr - 11:11, édité 2 fois

Nedgang aime ce message

Sycod

Sycod

OH LOTHURN CET ESCROC !!!

Qu'est-ce-que je vois 2min après mon dernier post Boggo qui annonce su FBB une équipe mordorbihannaise avec... Lothurn !

Alors comme ça on lance des post, on les suis pas, on les relance pas et on laisse les potes dans la merde !?

Giom

Giom

Pour le Lutece Bowl, qui part de Rennes et alentours ? Qui est intéressé par un covoiturage ?
Je vais essayer de partir avec le camion mais en version 5 places pour dormir dedans. Et donc 4 places de dispo.

Ca reste à confirmer car j'ai un déplacement pro à Paris le vendredi pr lequel faut que je me fasse remplacer ^^

Lothurn

Lothurn

Sycod a écrit:OH LOTHURN CET ESCROC !!!

Qu'est-ce-que je vois 2min après mon dernier post Boggo qui annonce su FBB une équipe mordorbihannaise avec... Lothurn !

Alors comme ça on lance des post, on les suis pas, on les relance pas et on laisse les potes dans la merde !?


Ah oui, merde, désolé : quand j'ai vu que ça ne se pressait pas au portillon pour faire une équipe de la Condate, j'ai demandé à Boggo, qui a demandé à d'autres gars (des rookies du MorDorBihan).
Je n'ai plus trop pensé à prévenir sur ce post, tellement ça ressemblait au désert ... Embarassed

Giom

Giom

Vous réglerez ça sur le terrain ou au bar le samedi soir ! ^^

Et pour du covoiturage depuis Rennes et environ, kikepartant ?

Supernova

Supernova

définitivement dead pour moi

Ægir

Ægir

Giom a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:N’y allant pas cette année, vous avez tous une chance EXCEPTIONNELLE de gagner quelque chose.
Ne la ratez pas

On perd surtout la chance de passer une soirée EXCEPTIONNELLE à tes côtés ! Razz

Suceur de langue !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

"Go The Hakes !!"

Lutèce Bowl (10-11 juin 2023) 85-41

tongue

Giom

Giom

Ægir a écrit:
Giom a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:N’y allant pas cette année, vous avez tous une chance EXCEPTIONNELLE de gagner quelque chose.
Ne la ratez pas

On perd surtout la chance de passer une soirée EXCEPTIONNELLE à tes côtés ! Razz

Suceur de langue !

Jaloux ! Razz

Giom

Giom

Départ de la gare de Rennes vendredi à 16h.
J'emmène Acryosis. Reste 3 places assises plus grand coffre.

N'hésitez pas à vous signaler ici ou par tel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum