Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Play Off, 1er tour: 01/05/23

+15
baltus
Lord Fantur
EloM
Roh
Cardif
Supernova
Gino de Chiass
Sycod
Nedgang
Pasteque
Johnny
Acryosis
Lothurn
VonVelten
Colonel Castor
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Play Off, 1er tour: 01/05/23 Mar 18 Avr - 15:32

Colonel Castor

Colonel Castor

En imaginant que nous puissions jouer les 8èmes de finale (on va tout faire pour), serez-vous dispos?

AFFICHES :

1er AFC  Lothurn   versus   Castor/Gino WC NFC
2ème AFC  Joh   versus   Morvonezh 7ème NFC
3ème AFC  Soxarome   versus   Nedgang 6ème NFC
4ème AFC  Cardif   versus   ROH 5ème NFC
5ème AFC  Acryosis   versus   Tosty 4ème NFC
6ème AFC  Johnny   versus   Elom 3ème NFC
7ème AFC  Papythus   versus   Sycod 2ème NFC
WC AFC  Bloodimentio/Vonvelten   versus   SuperNova 1er NFC


Présents:

- Colonel Castor
- Acryosis
- Lothurn
- VonVelten
- Johnny
- Cardif
- Supernova
- Nedgang
- David Sycod
- Gino
- Bloodimiento
- Roh
- ElOM


Absent:

- Pastèque



Dernière édition par Colonel Castor le Sam 22 Avr - 21:54, édité 2 fois


_________________
A Sept Voix Près.

VonVelten

VonVelten

Présent (si qualifié), sinon je passerai peut-être faire un tour.

Lothurn

Lothurn

Présent.

Bloody qui accepterait de faire 2 matchs de suite le 1er mai (ou en tout cas, qui serait dispo pour l'occasion) ? Shocked Shocked Shocked

Ou bien le match de barrage joué par Bloody ou Dimiento et, s'ils se qualifient, le match des 8es avec l'autre membre du couple infernal ?

Ou bien encore, troisième solution, Dimiento OK pou venir dès 17h pour les 2 matchs.

Acryosis

Acryosis

Présent.

J'ai rajouter les matchups dans le premier post (et si je me suis trompé en attendant que les derniers matchs de J15 soient rentrés et ben.... tant pis What a Face)

Acryosis

Acryosis

Et pour rappel du règlement study :

Toutes les équipes ont droit à un match de repos (0 XP/thunes mais tous les blessés reviennent) après la J15.
Donc les équipes seront au complet pour lew WC mais les qualifiés garderont leur absents pour les 1/8.

Johnny

Johnny

présent !

cette fois, je le fume le rookie

Pasteque

Pasteque

Absent

Lothurn aime ce message

Nedgang

Nedgang

Premier jour de chômage, tu parles que je serais là! Very Happy (possible que j'ai les yeux qui pleurent à cause de lacrymos cependant)

Acryosis

Acryosis

Nedgang a écrit:Premier jour de chômage, tu parles que je serais là!  Very Happy (possible que j'ai les yeux qui pleurent à cause de lacrymos cependant)
Sinon, on les fera pleurer pour autre chose Twisted Evil

10Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Mer 19 Avr - 10:06

Sycod

Sycod

Présent !

11Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Mer 19 Avr - 21:18

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Présent si qualifié (hahaha)

12Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Ven 21 Avr - 19:09

Supernova

Supernova

présente

13Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Ven 21 Avr - 19:09

Cardif

Cardif

Présent


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

14Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Ven 21 Avr - 22:06

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, donc je répète, on part sur le scénario suivant:
-> wild cards vers 17h (sous réserve que la mairie nous autorise à ouvrir un peu plus tôt, mais normalement ça devrait le faire)
-> 8ème de finale à partir de 19h30

Ca va swinguer!!


EDIT: il va falloir que tout le monde mette son équipe à jour rapidement afin que je puisse simuler le match de récupération dans les prochains jours. Merci!


_________________
A Sept Voix Près.

Roh

Roh

Présent pour mon match.

16Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Sam 22 Avr - 15:04

EloM

EloM

Présent aussi, et feuille d'équipe à jour, mais j'ai comme une drôle d'impression de déjà-vu cyclops

17Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Lun 24 Avr - 12:44

Lord Fantur

Lord Fantur

Présent,match contre Morvonezh vers 17h30!


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

18Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Lun 24 Avr - 17:57

baltus

baltus

Present

VonVelten

VonVelten

Mesdames & Messieurs,

Pensez à amener vos gobelets !

J'ai retrouvé une bouteille de Ricard dans mes placards (et je n'en bois pas). Je payerai mon petit coup pour la peine ! Malheureusement, je n'aurais pas de glaçon.



Acryosis, corregan et Cardif aiment ce message

20Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Mar 25 Avr - 16:36

Acryosis

Acryosis

Si c'est pour t'aider à te débarrasser, on  va faire un effort :sifflote:

Supernova

Supernova

VonVelten a écrit:Mesdames & Messieurs,

Pensez à amener vos gobelets !

J'ai retrouvé une bouteille de Ricard dans mes placards (et je n'en bois pas). Je payerai mon petit coup pour la peine ! Malheureusement, je n'aurais pas de glaçon.




mais elle date de quand ? il voudrait pas nous empoissonner le rookie ?

corregan aime ce message

22Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Jeu 27 Avr - 15:11

soxarome

soxarome

présent !

23Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Jeu 27 Avr - 20:15

Colonel Castor

Colonel Castor

Rappel: on démarre à 17h pour les Wild Cards, puis on enchaine sur les 8ème.
Vous pouvez donc venir un peu en avance pour jeter des cailloux sur les 4 malheureux qui batailleront en Wild Cards Smile


_________________
A Sept Voix Près.

corregan, Cardif et VonVelten aiment ce message

24Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Ven 28 Avr - 14:09

VonVelten

VonVelten

Dans l éventualité (fort/peu, rayez la mention inutile) probable de ma défaite en willdcard, y a t il des intéressés pour un autre match derrière ? (Contre ma noblesse de la ligue, une toute fraîche ou même des orques noirs)

25Play Off, 1er tour: 01/05/23 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Ven 28 Avr - 16:02

Giom

Giom

Mince, j'avais pas vu que c'était ce lundi.
On n'a pas encore trouver qui viendra jouer les 2 matchs pour les Vieux Fourneaux ! Laughing

Colonel Castor et ToStY aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum