Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Play-Offs : demi-finales : 29/05

+7
Lothurn
Parpaing
Supernova
Nedgang
Pasteque
Colonel Castor
Acryosis
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Acryosis

Acryosis

Plus que 4 équipes en lices !
Venez les admirez, les encouragez ou les conspuez !

Rappels : SuperNova et Lothurn ne peuvent pas se rencontrer avant la finale.

SuperNova versus Nedgang
Lothurn versus EloM



Dernière édition par Acryosis le Mar 16 Mai - 16:23, édité 2 fois

Acryosis

Acryosis

Qui affrontera SUperNOva ?
1. EloM
2. Nedgang

Nombre aléatoire (1,2) : 2

Acryosis

Acryosis

Ce sera donc :
SuperNova - Nedgang
Lothurn - EloM

Supernova

Supernova

Acryosis a écrit:
SuperNova versus Nedgang

J'entends déjà ses genoux trembler

Colonel Castor

Colonel Castor

Je serai là !


_________________
A Sept Voix Près.

Pasteque

Pasteque

Normalement je serai là aussi !

Nedgang

Nedgang

Supernova a écrit:
Acryosis a écrit:
SuperNova versus Nedgang

J'entends déjà ses genoux trembler

C'est pas mes genoux, c'est le bruit des sabots de ma licorne d'abord! Razz

Malheureusement je suis absent de la région le 29/05, je rentre le premier Juin au soir. Par contre après je suis assez dispo normalement.

Supernova

Supernova

Nedgang a écrit:
Supernova a écrit:
Acryosis a écrit:
SuperNova versus Nedgang

J'entends déjà ses genoux trembler

C'est pas mes genoux, c'est le bruit des sabots de ma licorne d'abord! Razz

Malheureusement je suis absent de la région le 29/05, je rentre le premier Juin au soir. Par contre après je suis assez dispo normalement.

Tu concèdes ?

Nedgang

Nedgang

Pas encore, je vais garder le suspens Cool

Supernova

Supernova

Nedgang a écrit:Pas encore, je vais garder le suspens Cool

du coup on fait ça quand ?

Nedgang

Nedgang

Du coup, la demi-finale sera délocalisée chez moi le Lundi 5 après midi! Very Happy

corregan aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Hésitez pas à envoyer vos dispos pour cette journée : matchs amicaux ou simplement lancers de rochers depuis les tribunes, c'est toujours plus sympa pour les derniers qualifiés d'avoir du public!


_________________
A Sept Voix Près.

Parpaing

Parpaing

Présent pour du match amical format WC (ou à défaut, du bruit donc).

Colonel Castor aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

ATTENTION Smile

Pour le moment, il n'y a qu'une 1/2 finale de prévue lundi prochain (l'autre  se jouant à un autre moment), je ne sais pas si EloM et Lothurn seront là, et nous ne sommes que 2 ou 3 à peut-être venir.

Donc pour la faire courte: je n'ouvrirai pas la salle si on est que 4 ou 5, ou même 6. Car s'il y a prolongation, les 2 concernés vont finir tout seul à une heure de matin, et croyez-moi, c'est pas le plus fun pour une 1/2 de ligue.
Je sais très bien qu'en fin de saison, c'est plus compliqué de se motiver pour venir, aucun souci.
Donc je préfère prendre les devants et faire en sorte que Lothurn et EloM jouent leur match à un autre moment plutôt que de venir jouer tous les 2 dans une salle vide.

Voilà, donc à moins qu'on soit certains d'être assez nombreux, il n'y aura probablement pas d'ouverture lundi.
L'objectif étant bien entendu de jouer la finale à la salle, avec assez de supporters!


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn

Lothurn

Moi, je peux être là lundi, et même venir plus tôt (c'est férié)

Colonel Castor

Colonel Castor

Pas beaucoup plus de motivés ou de dispo pour demain soir. J'ai attendu le plus possible mais je ne peux pas m'organiser au dernier moment. Donc je n'ouvrirai pas la salle demain soir.

La finale à lieu dans 15 jours, on va essayer de se motiver pour venir à plus nombreux, pour la dernière de l'année !


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

Lothurn

Lothurn

Bon ... Rolling Eyes

Alors, 1) Pas de nouvelles d'Elom : feuille d'équipe toujours pas mise à jour = C'est forfait ou quoi ?...

2) Pissque c'est comme ça, je veux bien aller faire ma demi-finale chez Nedgang le 5 après-midi aussi, s'il y a assez de la place chez lui.

3) Sinon, si je comprends bien, il faut qu'on s'organise par nous-même avec Elom, un peu comme si on était des pestiférés, quoi Suspect

Bon, bref : Elom, donne signe de vie (ou envoyez-moi son tel par mp, svp)

Merci

Colonel Castor

Colonel Castor

Alors non, vous n'êtes pas des pestiférés et oui, j'aurais largement préféré qu'on soit 20 à la salle lundi soir.
D'ailleurs, si vous voulez jouer à la salle demain, aucun souci: suffit de passer prendre les clés chez moi. On est très nombreux dans la ligue et tout le monde peut prendre la clé le lundi soir pour ouvrir lors de la journée suivante (cela implique néanmoins de rester jusqu'à la fin des matchs même si on a fini le sien).

Là, je ne sais pas si EloM sera là et aucun autre match n'est prévu. Donc c'est compliqué pour moi d'ouvrir la salle (mais encore une fois, je peux filer les clés demain Wink ).

Pour le reste, si j'avais dû mettre forfait chaque coach qui n'avait pas MAJ sa feuille d'équipe... 😂

@lothurn: je t'ai envoyé le numéro de tel de EloM.

Et je répète: j'espère vraiment qu'on sera nombreux pour assister à la finale dans 15 jours!


_________________
A Sept Voix Près.

EloM

EloM

Salut à tous, désolé j'ai déphasé du forum pour cause d'attaque administrative mais je suis bien dispo lundi. Embarassed
Lothurn on peut garder la date et nous retrouver à la salle, chez toi, ou chez moi, tout me va ! Merci pour le SMS d'alerte

Colonel Castor

Colonel Castor

EloM a écrit:Salut à tous, désolé j'ai déphasé du forum pour cause d'attaque administrative mais je suis bien dispo lundi. Embarassed
Lothurn on peut garder la date et nous retrouver à la salle, chez toi, ou chez moi, tout me va ! Merci pour le SMS d'alerte

No problemo 😉

Encore une fois, redites moi si vous voulez les clés de la salle.


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn

Lothurn

Et bien finalement ça sera demain à 15h chez Elom.
Et pis vla

Nedgang aime ce message

Cardif

Cardif

Bon match à vous deux ainsi qu'aux deux autres demi-finalistes.
Je tacherai d'être présent lors de la finale. 😉


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Lothurn aime ce message

Pasteque

Pasteque

Pareil, j'essaierai d'être présent pour la finale !

Acryosis

Acryosis

Désolé, retour de congé et tounroi à Metz un peu trop difficile pour être dispo lundi soir.

Du coup, ça a donné quoi votre match ? bounce

Lothurn

Lothurn

Bah du coup,
Comme nous n'étions que tous les 2, Elom et moi, pour assister à cet 1ère (superbe) demi-finale,
Nous avons décidé, d'un commun accord, de ne pas en révéler le résultat avant le 5 juin, jour de la 2ème demi-finale. Very Happy

Et sinon, on se demandait : y aura-t-il un match pour la 3ème place (ce serait fun) ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum