Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Lotobowl_23-24] Classement

+8
Vaheryx
Gino de Chiass
Elys
soxarome
Acryosis
Ægir
Lothurn
Nedgang
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

soxarome

soxarome

Le triplé est compromis !!

27[Lotobowl_23-24] Classement - Page 2 Empty Re: [Lotobowl_23-24] Classement Sam 2 Mar - 15:40

Supernova

Supernova

Acryosis a écrit:MàJ J11, Gino tape du poing sur la table et prend uen avance qui pourrait bien être définitive à qq Journées de la fin  !

faut lui briser les genoux

Gino de Chiass aime ce message

28[Lotobowl_23-24] Classement - Page 2 Empty Re: [Lotobowl_23-24] Classement Sam 2 Mar - 16:34

Elys

Elys

Supernova a écrit:
Acryosis a écrit:MàJ J11, Gino tape du poing sur la table et prend uen avance qui pourrait bien être définitive à qq Journées de la fin  !

faut lui briser les genoux

Il y a ceux qui gagnent au lotobowl et ceux qui gagnent leurs matchs, c'est tout.

29[Lotobowl_23-24] Classement - Page 2 Empty Re: [Lotobowl_23-24] Classement Sam 2 Mar - 16:42

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Et puis y’a ceux qui on l’outrecuidance de parier sur eux mêmes et de gagner alors que personne d’autre ne semble y croire (sauf ce cher Nedgang 😀)
Ça doit bien compter pour quelques points 😜

Gino
qui a encore les genoux solides

Colonel Castor et Cardif aiment ce message

Acryosis

Acryosis

Je ne sais pas si lui casser les genoux suffirait... Il nous sort un sans faute pour la J12 !!

Elys

Elys

Acryosis a écrit:Je ne sais pas si lui casser les genoux suffirait... Il nous sort un sans faute pour la J12  !!

Il mise sur les bonnes elfettes, c'est tout!

Vaheryx

Vaheryx

Gino va nous faire un doublé lotobowl + championnat.
Shocked

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Elys a écrit:
Acryosis a écrit:Je ne sais pas si lui casser les genoux suffirait... Il nous sort un sans faute pour la J12  !!

Il mise sur les bonnes elfettes, c'est tout!

Avec des stars aussi régulières c’est sur que ça aide!

On se demandait avec Vaheryx si le doublé Lotobowl/ligue avait déjà été fait ou bien est-ce qu’il n’y a jamais eu de vrai champion ?

34[Lotobowl_23-24] Classement - Page 2 Empty Re: [Lotobowl_23-24] Classement Mar 5 Mar - 14:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Gino de Chiass a écrit:
Elys a écrit:
Acryosis a écrit:Je ne sais pas si lui casser les genoux suffirait... Il nous sort un sans faute pour la J12  !!

Il mise sur les bonnes elfettes, c'est tout!

Avec des stars aussi régulières c’est sur que ça aide!

On se demandait avec Vaheryx si le doublé Lotobowl/ligue avait déjà été fait ou bien est-ce qu’il n’y a jamais eu de vrai champion ?

Ce serait effectivement du jamais vu!

Certains d'entre nous ont réussi l'exploit de gagner deux fois le Lotobowl, comme Freya et moi-même. Mais remporter le championnat la même année... Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

35[Lotobowl_23-24] Classement - Page 2 Empty Re: [Lotobowl_23-24] Classement Mar 5 Mar - 16:33

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:
Certains d'entre nous ont réussi l'exploit de gagner deux fois le Lotobowl, comme Freya et moi-même. Mais remporter le championnat la même année... Very Happy
Et Soxarome, vainqueur du lotobowl les 2 dernières saisons !

36[Lotobowl_23-24] Classement - Page 2 Empty Re: [Lotobowl_23-24] Classement Mar 5 Mar - 16:49

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Certains d'entre nous ont réussi l'exploit de gagner deux fois le Lotobowl, comme Freya et moi-même. Mais remporter le championnat la même année... Very Happy
Et Soxarome, vainqueur du lotobowl les 2 dernières saisons !

Exact!


_________________
A Sept Voix Près.

37[Lotobowl_23-24] Classement - Page 2 Empty Re: [Lotobowl_23-24] Classement Mar 19 Mar - 9:43

Acryosis

Acryosis

Une J13 avec de petits scores au Lotobowl, la faute à tous ces matchs nuls !

Gino conserve ses 7 points d'avance sur Soxa et Nova à 2 journées de la in de la saison régulière
Tic-Tac, Tic-tac

Colonel Castor aime ce message

38[Lotobowl_23-24] Classement - Page 2 Empty Re: [Lotobowl_23-24] Classement Ven 5 Avr - 15:16

Acryosis

Acryosis

MàJ J14 : RAS

39[Lotobowl_23-24] Classement - Page 2 Empty Re: [Lotobowl_23-24] Classement Mar 30 Avr - 15:15

Acryosis

Acryosis

MàJ classement avec la J15 et les 1/8ème

Il reste 7 matchs à jouer en tout, et Gino a ... 7 points d'avance
Mais c'est serré pour les places d'honneur Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum