Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NDC 2011 (Rouen)

+11
baltus
bloody
kadu-c
Flo
Patchanka
Gataka
Clem
dents de sabre
Lord Fantur
Colonel Castor
Nathaniël
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Ven 28 Oct - 13:53

Patchanka

Patchanka

je prends ma boite à figs... pas de souci

Si on fait un megabowl, je jouerai nains Very Happy

77NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Ven 28 Oct - 14:24

baltus

baltus

Du coup il faut que je te ramene ta team de Necros mon colonel ? pour notre ami le pigeon.

78NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Ven 28 Oct - 14:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Nop, à priori, j'ai cru comprendre qu'il avait trouvé des figs ailleurs.

Par contre, ramène tes skavs et ta feuille d'équipe de Ligue, parce que je vais te coller une fesser samedi soir (ça m'arrange, car je ne suis pas sûr d'être là dans 15 jours à Bréal) Wink


_________________
A Sept Voix Près.

79NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Ven 28 Oct - 14:30

el pigeon

el pigeon

Merci mon pere mais normalement, on me prete de belles figouses de poneys !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

80NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Lun 31 Oct - 17:15

dents de sabre

dents de sabre

C'était énorme !!!

Merci les copains c'était génial, je re-signe l'année prochaine sans soucis!!!

Merci pour le voyage à Bloody et Belette et merci à Ptchnk pour avoir permis à la condate de ne pas revenir bredouille Laughing Laughing Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

81NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Lun 31 Oct - 17:35

Patchanka

Patchanka

Moquez-vous... Moquez-vous... j'ai volontairement cramé tous mes double skull et 1/2/3 pour les mois à venir Twisted Evil



Dernière édition par Ptchnk le Lun 31 Oct - 19:31, édité 1 fois

82NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Lun 31 Oct - 19:27

Colonel Castor

Colonel Castor

En tout cas, je peux vous dire que certains ont eu beaucoup de succès durant ce weekend "entre hommes"...

NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Sdc13162

NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Khelkaraa


_________________
A Sept Voix Près.

83NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Lun 31 Oct - 19:32

Colonel Castor

Colonel Castor

Par ailleurs, à défaut d'avoir obtenu les résultats les plus brillants, nous avions les plus beaux coachs:

NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Sdc13107o

NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Sdc13112f

NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Sdc13136doon


_________________
A Sept Voix Près.

84NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Lun 31 Oct - 19:41

Lord Fantur

Lord Fantur

quelqun a le clasement finale SVP!!!!


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

85NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Lun 31 Oct - 19:47

Clem

Clem

On s'en fout du classement s'pece de power gamer !!!

86NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Mar 1 Nov - 13:23

Colonel Castor

Colonel Castor

Hop! Je poursuis le reportage photos!

Il y eu des matchs de ligues de haut niveau, sous les regards et la pression de dizaines de fans:

NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Sdc13117jy


Point d'orgue du weekend, la plus démente partie de Mégabowl jamais disputée, pendant plus de 5 heures! Seuls 3 joueurs restaient sur le terrain au final (sur une 50aine au départ ^^):

NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Sdc13124t


Les trophées, sculptés par mon cousin! Sans déconner, il est pas doué le petiot?!

NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Sdc13169o


_________________
A Sept Voix Près.

87NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Mar 1 Nov - 13:42

el pigeon

el pigeon

Je n'ai retenu qu'une seule chose Joh. Je finis 10ème... et toi 11ème !

JUSTICE !!!

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

88NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Mar 1 Nov - 13:59

Lord Fantur

Lord Fantur

Oui, mais je suis ta seule defaite du tournoi et encore aujourdhui je resent une grande fierte de t'avoir battue de la sorte ( pas de score Le Kelb a une reputation a garde )


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

89NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Mar 1 Nov - 14:05

Colonel Castor

Colonel Castor

Lord Fantur a écrit:pas de score Le Kelb a une reputation a garder
4-0, tout simplement Very Happy (oui je sais, je suis diabolique)


_________________
A Sept Voix Près.

90NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Mar 1 Nov - 14:17

el pigeon

el pigeon

m'en fous de ma réputation Very Happy

Note que c'est ma plus grosse défaite de ma vie en vis-à-vis !

Hop super tournoi comme d'hab, juste entaché d'un problème de douche à l'allumage (rélglé samedi midi)

La bouffe, le site, l'ambiance au poil, + ravi de revoir tout plein de trognes ! C'était parfait !

Question jeu, j'entamais un des dernières étapes du roster tour, avec des Nains du chaos. Comme je ne connaissais pas le roster, sous les conseils judicieux de Castorama, je prenais tout les positionnels.

Griffes Mino, MB naain, Garde Nain, Esq en force centaure, et Block centaure pour 2 RR

Un peu léger contre les très rapides (pas de dext, grosse pression donc avec peu de rr), sinon, ça roule plus ou moins tout seul comme roster.

Match : Elioukey (EN, avec esq assassin, esquive blitz, chef blitzeur, block et wrestle sur furies, pas de lanceur)
2-1. Match extrêmement tendu face à un Lucas toujours aussi excellent. Bref, ça s'est joué sur des détails. Mes 4 gfi réussis (avec mes 2 RR encore dispos) en deux tours pour scorer tour 8 au gobelin. Les deux nains sortis à coup de dagues et de baffes pour le 8ème tour de Lucas qui lui offrent un avantage physique indéniable. Une égalisation rapide de Lucas puis le blitz fatal sur le porteur hodgobelin à un dé de Lucas avec Block... Skull, rr skull qui m'ouvre une voie royale pour le TD, après un tour à 3 sonnés alors que j'étais clairement dans la panade et que je commençais à jouer plus ou moins le nul à ce moment -là !
Bref, un bon match de Bloodbowl où la réussite fut de mon côté aux moments clés !

Match 2 : Joh aka lord Fantur (sylvains) 0-4
Match affreux pour mes Nains du Chaos qui auront vu des Sylvains déchaînés réussir à peu près tout ce qu'ils entreprenaient. Dans ces conditions, quasiment impossible de faire grand chose, et l'addition aurait pu être plus lourde, sans quelques moments, où les Nains auront relevé la tête.
Les ES scorent vite, mais ajoutent trois sorties en deux tours dont un nain ! On jouera à 10 tout le match. Je sais qu'ensuite, ça a été l'enfer avec une pression de tous les instants, un jeu ES total, avec tous les joueurs collés, des sylvains qui cassent pas, et une balle qui me fuit. Joh contre après un bon rebond, une action américaine du DDG, pourtant flashé par la patrouille. 2-0 tr 4.

Puis 3-0 ensuite, suite à un blitz sylvain et un deux dés contres réussis sur le centaure Break tacle qui avait la balle.

En seconde mi temps, on limite les dégâts comme on peut (on a fait surtout un peu de dég^ts en face, et la fosse à kos est remplie), mais Joh maîtrise parfaitement le deux dés contre double powskull sur le centaure break tacle, une première fois, et le deux dés contre double flash sur le centaure block la seconde fois. On aura même pas l'espérance de réduire le score, et on encaissera même le 4ème TD.

Rien à dire sur le match, ma compo était sans doute pas optimale, mais j'ai eu l'impression de pas pouvoir faire grand chose face à un Joh déchaîné qui mérite largement sa victoire d'anthologie !

Match 3 : doc grotsnik Orques (block ON x, Garde Blitzer x 2, Frenzy Blitzer)
Tellement sonné après la débandade, je me souveins plus trop du match, mis à part qu'on fait 1-1, et que je me souviens que c'était un match particulier, où le Doc a imprimé un rythme physique impressionnant, et que mes Nains avaient du mal à plaquer et beaucoup subi. Mais finalement, on aura jamais lâché et mes joueurs malgré les nombreux placages, ne seront jamais sortis (merci crâne épais). Du coup, on égalise en seconde mi temps, pour un match nul.

Tournoi de Bomberman le soir... L'objectif, c'est la finale, mais je tombe sur le vilain Bibi, tout simplement au-dessus du lot toute l soirée qui m'élimine moi et mes deux autres adversaires en PO. Fallait pas tomber dans sa série ! La finale fut expédiée aussi rapidement par Bibi que sa demi !
T'es vraiment le champion Bomberman, Mr Bibi !

Match 4 : 1-0 Oon NDC (break tackle x2 centaures, Garde x2 nains, MB Nain, pas de mino)

On a deux avatars pour le match. Le mien 2 1 4 6, décomposition garde, qui fera le douxième homme. Celui de OOn, je ne me souvient splus de l'ag ni du mouvement, a 1 de force, et 10 d'armure, ainsi qu'arme secrète ( ! ) et griffes !

Oon défend, et mon mino casse un nain ko assez vite. Oon met un contrat sur lui et avec un jeu de push, l'encercle à coups de nains garde et tente la griffure avec l'avatar en prenant le powskull sur un deux dés (oui oui, Gerson a mis deux dés sur mon mino avec un 1 de force Very Happy). Réussie, mais le mino a le crâne dur, pas l'avatr, sorti sous la griffes de mon mino qui me réussit sa première sortie du we.
Oon agressera la mino 4 ou 5 fois à 2 ou 3 ou 4 soutiens de moyenne. Et si il passe l'armure à chaque fois, le deuxième jet ne fut jamais excellent ! Oon, pêchera notamment plusieurs fois sur le 8 du cra^ne épais. Voulant lui montrer comment faire, j'agresse ses centaures deux fois, pour 2 4+5 sur la blessure, chintant le crâne épais ! Oon utilise son apo sur le deuxième KO.
On est plutôt serein, mais finalement, je veux faire tomber un centaure pour m'ouvrir le chemin avec un nain tr 7, je relance un push skull (le centaure n'a pas block), et je fais un beau dble skull. Du coup le TD est compromis. Me faut pusher mon centaure avec le centaure de Oon, et réussir ma transmission 4+ et 3 gfi (Une relance). Je rate le premier blocage que je tente, (dble skull), et je fais ensuite un powskull/skull qui ne gagne pas ma case ! Tanpis

Finalement, c'est un mal pour un bien puisque Oon atttaque à 9 avec un seul centaure, vu que ses kos reviennent pas !
On contient les Nains, ils s'approchent par le centaure de ma ligne, mais on défend et tombe le porteur. Derrière, on le met en touche, avant de remonter le terrain beaucoup plus facilement sans la pression du centaure restant.

Match 5 : 1-0 Gataka (Chaos pact mino griffes, ogre garde, skav block, elf esquive et maraudeur chef + apo)

Match où les chaos pact de yANN ont le ballon. Deux débilles sur la Los pour lui. Mais mon centaure block cassé tour 2 au maraudeur 10 + 11.
derrière, un autre nain suit au troll (9+1, 10). Là on se dit que ça pue quand même bien du slip, et on peut pas trop faire grd chose après que Yann passe son esquive ses deux paquets pour se réfugier derrière ses gros, après que l'on avait plutôt bien défendu. On arrive finalement à plaquer l'elfe grâce à l'autre centaure esquive en force tr 7, en collant tous ses gros et Yann a une petite pression. Il doit ramasser sans rr au maraudeur la balle, avec gfi pour scorer, sans rr. Ca ne passe pas !

J'attaque en seconde mi temps, à 10. Yann est 11 mais joue sans le gob et le skav tous deux kos.
Il obtient blitz avec kick court, mais rate la réception, et le rebond est pas trop dégueu pour moi.

On fait ce qu'on peut, et arrive ce qui doit arriver, son mino colle mon porteur. Je dois tenter pas mal de choses pour me dégager (notamment des push push pour me dégager le passage, et une esquive relançable du hodgob, et ça passe)

L'orage est passé, et après un turnover de Yann sur gfi (1 rr 1) pour boucher les trous et apporter un soutien, on peut même dire qu'on est très bien. On sonne plusieurs joueurs, on fait notre poche sur le côté, et les chaos pact sont débordés.

On est forcé à marquer tour 15, laissant deux tours à Yann pour égaliser.

Son mino turnove, et Yann ne peut coller mes défenseurs, mais a quand même 4 cibles devant.

Finalement, il réussit sa passe, mais rate la réception. Il n'avait pas de rr.

Beau tournoi (3-1-1) malgré un cul rententissant, avec beaucoup de match tendus !
Je termine 10ème avec une diff de TD de -1 (5 pour, 6 contres), et de sorties de -1 (6 pour, 7 contres).

Je retiendrai principalement le le saviez-vous de la ronde 5 ! et l'orga et l'ambiance exceptionnelle de ce tournoi qui reste vraiment un de mes RDV préférés de l'année !

A l'année prochaine, et bonne WC à ceux qui y participent !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

91NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Jeu 3 Nov - 21:02

Guizmo

Guizmo

'tin ! je viens de voir les photos du Kadu et maintenant je comprends miieux comment Tutu a défoncer tant de fion avec des Halfs...c'était mes Full Métal Chattard !!!

cheers cheers

pas d'autres report de tournoi les filles ?

(et envoit d'autres photos Matt, vous etes tellement beau bien bourré !!)


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

92NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Jeu 3 Nov - 21:46

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba y'a bien celle-là, juste avant notre match avec Gwen.

Je te cache pas qu'on était un peu chiffon à ce moment... bom

NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Sdc13159


_________________
A Sept Voix Près.

93NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Jeu 3 Nov - 23:04

kadu-c

kadu-c

Je crois que c'est à cause des feuilles de thé dans mon punch, quand on n'a pas l'habitude, ça surprend... drunken

94NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Jeu 3 Nov - 23:12

dents de sabre

dents de sabre

Et du pinard de m'sieur Pic drunken
Un grand moment de confidences avec Oleg Laughing Laughing Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

95NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Ven 4 Nov - 19:22

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouaip! Titouch a eu l'arrogance de dire qu'il était pas terrible, notre pinard de Mr Pic. Perso, il est très bien passé Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

96NDC 2011 (Rouen) - Page 4 Empty Re: NDC 2011 (Rouen) Ven 4 Nov - 19:28

el pigeon

el pigeon

Jusyicilum a dit que le.oban 14 d age etait pas top. j ai envie de dire quel connard !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum