Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée de la Licorne 6 - samedi 17 & dimanche 18 mars 2012

+12
petitgars
Turenne
Dimiento
The Mad Lombric
el pigeon
PetitePoire
Supernova
baltus
Flo
Patchanka
Colonel Castor
dents de sabre
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

el pigeon

el pigeon

les ogres c n'imp et ça se joue sans relance !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

petitgars

petitgars

@ Turennes: J'ai une équipe d'Ogres peinte en jaune et vert. Je n'y serais pas, mais si personne peut te filer ça, j'essaierai de voir pour la prêter à un Nantais qui y va. Mon voisin y va.

baltus

baltus

Du coup mon François est ce que tu peux ramener les figs de mon frangins samedi svp. Si bien sur c'est toi qui les aient ???

Patchanka

Patchanka

oui, oui, j'ai complétement zappé lundi soir car j'étais à la bourre.

Je prépare ça ce midi car je pars sur Lyon ensuite donc pas trop de temps.

Sinon, qui pourra m'emmener samedi matin?

Colonel Castor

Colonel Castor

Moi Wink
On partira avec mon frangin. Je te redirai pour l'heure.


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Cool, ca roule, merci Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Du coup, on co-voiture pour demain avec: Ptchnk, Baltus, Castor, Turenne et Bloody.

J'ai oublié personne?

On avait dit 7h45 à la piscine de Chartres-de-Bretagne, mais je pense que 8h ça devrait suffire, non? Rolling Eyes

Par contre, ma twingo n'a que 4 places... donc faudrait une 5 places...


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Je te rejoins en bas de chez toi vers quelle heure?

Colonel Castor

Colonel Castor

T'embête pas: on passe te chercher en bas de chez toi, vers 7h40, ça roule?


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

ca roule, à demain

Colonel Castor

Colonel Castor

Changement de plan en fait: Gwen n'a pas de voiture, donc faut qu'on aille le chercher.

Moi je peux aller le chercher, mais encore une fois, j'ai que 4 places ^^

Donc à voir avec Bloody: si tu veux pas faire le détour par Bréal, tu y vas de ton côté et on se retrouve à Nort-Sur-Erdre.
Soit on prend ta voiture, on part de Rennes et on va chercher Gwen. Mais ça te fait partir bien plus tôt.

Dans tous les cas, départ de Rennes vers 7h30.

Je vous laisse réfléchir là-dessus!


_________________
A Sept Voix Près.

Dimiento

Dimiento

Salut les kids,

Si d'aventure vous êtes en galère de place, un départ de chez moi à st Jacques (la morinais parking de la station service) est prévu à 8h tapante avec encore 2 places possibles.

N'hésitez pas à me mp au besoin.


_________________
Trophée de la Licorne 6 - samedi 17 & dimanche 18 mars 2012 - Page 2 Signat10

bloody

bloody

j'ai 5 places moi,

je vous ramasse et on passe chercher gwen?

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba écoute, on dit pas non Very Happy

On partagera les frais de transport.

Rdv en bas de chez moi à 7h30, ça ira?

@ Ptchnk: du coup, mieux vaut que tu nous retrouve en bas de chez moi direct si ça t'embête pas Wink


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

ptchnk est sur la route, je te ramasse a 7h25 françois pis on trace chez vous pour 7h30 et gwen a suivre!

el pigeon

el pigeon

sans moi ce we, mais surement présent demain soir si petite sauterie !

Bon tournoi et bisous au Merlin !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

baltus

baltus

Ok merci mon renaud

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Gwen: donc on sera chez toi un peu avant 8h Wink
Tu peux penser aux nécros?

Merci Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

bloody a écrit:ptchnk est sur la route, je te ramasse a 7h25 françois pis on trace chez vous pour 7h30 et gwen a suivre!

Ca roule

dents de sabre

dents de sabre

Bloodbowl c'est vraiment un gros jeu de chatte Twisted Evil

J'ai été vraiment sale ce weekend, merci les copains pour le soutien, merci à Gwen et Turenne, c'est toujours bon de salir ses amis Laughing Laughing

Merci à Fab pour la soirée drunken ,

Une seule chose à dire, vous avez eu raison à la condate de booster un peu la team avec de très bons Kbbliens...

Palmarès Condate (et à forciori Kbbl):

3eme place: DDS
Bashlord : Legalodec
Dernier : Ptch....AIE!!! pas le gobelet!!
Touchdown de mino : Castor

La-bas, c'était Fougères!!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

Un grand bravo à Fab également Wink
Ravir un Bashlord à Karaak, c'est jamais évident!

Et une pensée pour Ptchnk: plusieurs matchs arrêtés, quand on joue nain, ça devient tout de suite moins fun... Sad


_________________
A Sept Voix Près.

dents de sabre

dents de sabre

C'est clair que ça va pas forcément être un super souvenir pour François... Neutral Un peu rude quand même l'arrêt des matchs en cours...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Patchanka

Patchanka

Je ne ferai pas de commentaire... juste que je ne sais pas où je serai ce weekend là l'année prochaine, mais cela ne sera pas au TdL

Merci à Fab pour la leçon de bash et d’efficacité (belle revance du BloodBowl and Caux)... à Tony pour les jeux de mots... à Auzxanio pour un dernier match bien sympathique (les MV, c'est vraiment du carton).

azzroag

azzroag

bravo DDS mais bon avec toute cette pub je m'attendais à un titre pas a une 3ème place Smile

c'est quoi cette histoire de matchs arrêtés ? tu n'es pas un joueur lent ptchnk si ? j'ai du mal à comprendre ! un contre coup de leurs plantages de logiciels de l'année dernière qui les a fait faire preuve de rigueur toute germaine cette année ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Disons que la gestion du temps des matchs a été assez stricte...

Pour ma part, je ressors du chaos juste pour faire chier les innombrables morts vivants du tournoi (enfin, pour poutrer leurs momies à coup de mino griffe châtaigne en fait Very Happy ).

11 joueurs, 1 apo.
Griffes sur mino, block-chef sur gdc, garde sur gdc, deux têtes sur gdc et... CHATAIGNE TENTACULE sur le dernier gdc Very Happy

Match 1 VS Harti (elfe noir): défaite 0-1. Je ne fais qu'une seule petite sortie, du coup, c'est beaucoup plus dur. Pas d'erreur en face, ce qui m'oblige à tenter un 3+, 3+, 2+, 2+ avec relance (et mes deux têtes!!! Very Happy ).
1 sur le gif dans l'en-but.
Je remets ça tour 16...

Match 2 VS Basurdi (skavs): défaite 0-1.
Les skavs, c'est la plaie avec du chaos. La vermine griffe châtaigne me découpe doucement. Je ne fais pas assez de sorties (2). Basurdi gère sans sourciller. Très bon match dans une super ambiance! Wink

Match 3 VS Merlin (sylvains): nul 1-1
Les skavs, c'est la plaie avec du chaos, mais pas autant que les sylvains.
Je score sans trembler et réussis à reprendre la balle en seconde, mais Merlin me fait une belle nantaise à base de trois dés contre (double pow skull / pow, 12 à l'armure, 10 à la blessure, tu sors le guerrier du chaos Very Happy ).
1-1, mais encore une fois, on a bien ri!

Match 4 VS Thys le Roseau (sylvains...): victoire 2-0
Il débute en tournoi et mon gros tentacule a fait le café.

Match 5 VS Pixmen (nains du chaos, enfin du lourd!!): victoire 2-0
Avec Nico, on se rencontre au moins une fois l'an, et souvent à la Licorne. L'année dernière, il m'avait déboité. Alors cette année...
Je kick sur la loss et tire une défense parfaite. Je contre tour 8 avec majesté Very Happy
En seconde, Nico me mets la pression à base de 3 joueurs sonnés par tour, et m'oblige à hausser mon niveau de jeu: passe courte sur le mino qui score au tour 16. Point barre Very Happy

Bilan: 2/1/2.

Y'a pas à dire, le chaos, c'est génial, mais c'est tout de même hyper dépendant du tirage du roster adverse...


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum