Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce n'est qu'un "au revoir"

+9
Lord Fantur
legalodec
kadu-c
el pigeon
Clem
Colonel Castor
dents de sabre
Flo
Guizmo
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Ce n'est qu'un "au revoir" Dim 29 Avr - 11:44

Guizmo

Guizmo

Messieurs, le monde du Blood Bowl Armoricain et Américain est en pleurs...

J'ai accepté un poste d'instructeur coach dans une ligue mineure en Charente et je vais devoir quitter la KBBL et la LdC dès la fin de saison...


Bref...ça y est, après 4 ans de demande, je suis muté à Cognac (16) au 1er juillet 2012.

Ca fait court, faut que je m'en remette, et vous dire au revoir comme il se doit !

C'est donc pour ça qu'au Lutèce, ça ne sera pas une race mais des multiples races que je me prendrais en votre si chère compagnie !!

Oui, mon coeur saigne avec vous et je n'oublieras pas mes nombreux fans, en vous rejoignant de temps en temps sur les lieux de tournois nationaux...

Sad Sad Sad



_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

2Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Dim 29 Avr - 14:09

Flo

Flo

Sad

3Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Dim 29 Avr - 16:42

dents de sabre

dents de sabre

Il y en a qui vont perdre un copain...
Personnellement, je perd un ami...

Sad ceci n'est pas un smiley mais la réalité...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

4Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Dim 29 Avr - 19:50

Colonel Castor

Colonel Castor

Putain, le coup de massue Sad


_________________
A Sept Voix Près.

5Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Dim 29 Avr - 20:25

Clem

Clem

D'habitude dans ce genre de cas je lance une vieille vanne pour détendre l'atmosphère.


D'habitude mais pas là !













Putain mais qui va jouer Halflings la saison prochaine ? Very Happy

6Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Dim 29 Avr - 22:58

el pigeon

el pigeon

outch pour la ligue, et bravo pour ta mut', t'avais l'air de bien la désirer !

On descendra te voir quand on ira s'entraîner au Palais !

Et le lutèce restera dans les annales Very Happy

Ca va être dantesque !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

7Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Dim 29 Avr - 23:53

kadu-c

kadu-c

Faut être content pour lui: être muté à Cognac, c'est un peu la consécration d'une carrière pour un fonctionnaire de police ! drunken
Laughing

Plein de bonnes choses pour la suite ! cheers

8Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Lun 30 Avr - 11:59

legalodec

legalodec

On en parlait encore au club vendredi dernier, c'est dire à quel point le sujet nous tritutait les méninges ! On ne va pas être sans se revoir, mais va falloir bien en profitter... En tout merci pour nous avoir convaincu de commencer le bloodbowl... Kiss

9Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Lun 30 Avr - 16:27

Lord Fantur

Lord Fantur

felicitations et bon ciurage pour ta nouvel vie, il reste plus cas finir par un titre a la condate!!!!!


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

10Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Lun 30 Avr - 21:35

baltus

baltus

Bon et bien bravo pour tout mon greg, encore un super mec qui va nous manquer à Condate, mais cela sera pour mieux se retrouvé sur le circuit ou alors pourquoi de gros WE Blood Bowl a Cognac

11Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Mar 1 Mai - 0:06

Dimiento

Dimiento

Au revoir petit Guizmo mais pas adieu !


_________________
Ce n'est qu'un "au revoir" Signat10

12Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Mar 1 Mai - 0:41

Clem

Clem

Exactement parce qu'au fond ce qu'on retiendra ...
Ce n'est qu'un "au revoir" Asmii98z

13Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Mar 1 Mai - 15:45

Papyharzen

Papyharzen

Bon, cela fera plus de sac à vomi à prévoir pour le Lutècebowl alors.
On se dira au revoir là-bas.

Papy

14Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Mer 2 Mai - 13:00

Guizmo

Guizmo

Merci les gars, ça me fait chaud dans mon 'ti coeur !!

Dans tous les cas, vous me reverrez sur des tournois, sur des entrainements intensifs aux Palais, voire sur le tournoi que j'organiserai !!!


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

15Ce n'est qu'un "au revoir" Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir" Mer 2 Mai - 17:23

azzroag

azzroag

Guizmo a écrit: voire sur le tournoi que j'organiserai !!!

chiche !

en tout cas bon vent guizmo ! et félicitation ! je suis content pour toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum