Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clash 2012 - 21/22 Juillet

+11
Karaak
dents de sabre
baltus
Justicium
bloody
Patchanka
maram
el pigeon
Clem
Colonel Castor
kadu-c
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Clash 2012 - 21/22 Juillet Jeu 10 Mai - 16:40

kadu-c

kadu-c

Date
21 et 22 Juillet 2011

Localisation
Chez Maram, aux Montils (41, pas loin de Blois). Voir en PM avec lui pour l'adresse exacte.

Inscription
5 euros

Participants
-Rennes (7): Belette, Castor, DDS, Ptchnk, Khelby, Turenne, Bloody
-Tours (5) : Maram, Kadu-c, Karaak, Justicium, Guigui

Hébergement
Chez Maram, à voir avec lui pour les matelas, duvets, tentes, etc...

Planning
Maram peut accueillir dès le vendredi soir si j'ai bien compris.
Sinon, on commencera le Clash le samedi après-midi, pour le terminer le dimanche matin.
Soirée jeux le samedi, et bien sûr barbecue le dimanche.

Règlement du Clash 2011

-5 matchs minimum (ou plus si tout le monde est chaud, mais le nombre sera fixé en début de tournoi pour ne pas répéter l'histoire du "Vice de Procédure Rennais de 2010").
-Les règles utilisées seront les mêmes que d'habitude: http://turonecup.unblog.fr/files/2011/08/lrb6frabeach.zip

Nouveauté cette année : la double Draft !
-Avant le Clash, on fera une draft sur le forum parmi les 24 rosters du jeu entre Castor et moi.
-Chaque participant choisira ensuite un roster parmi ceux draftés par son camp (pas de doublon évidemment : par exemple si les Rennais draftent les Morts-Vivants, ils ne pourront pas réaliser leur vieux fantasme de venir chacun avec un roster MV...).
-Chacun jouera le roster qu'il a choisi lors de la 1ère ronde.
-Pour les rondes suivantes, tous les rosters seront mis en commun (ceux de Rennes + ceux de Tours) et le dernier du classement général en choisira un, puis l'avant-dernier un parmi ceux qui restent, etc... jusqu'au premier qui devra prendre le dernier roster restant.
Attention, les compositions des rosters ne pourront pas être modifiés.

-Le classement individuel et les appariements seront gérés par le fantastique logiciel TourMa.
-Décompte des points pour le classement individuel: 300 pts la victoire, 100 pts le match nul, 0 pt la défaite, +1 pt de bonus par TD / KO Majeur / Showtime. Tie-breakers dans l'ordre: points, points adversaires, total Showtimes, total TD, total KO Majeurs.
-Le classement par équipe sera géré à la mano en utilisant les règles de l'Eurobowl: 1 pt la victoire, 0.5 pt le match nul, 0 pt la défaite, +1 pt de bonus pour l'équipe victorieuse de la ronde. Tie-breakers dans l'ordre: total Showtimes, total TD, total KO Majeurs.
-Dans le cas d'un affrontement entre 2 Tourangeaux (au cas où les Tourangeaux sont plus nombreux que les Rennais), le résultat de leur match ne sera pas comptabilisé pour le classement du Clash, mais juste pour le classement individuel.

Et bien sûr, des prix exceptionnels seront distribués, grâce à notre boutique sponsor « tout à 2 euros » :
-1er
-2ème
-3ème
-dernier
-meilleur marqueur
-Bashlord
-Showtimer
-sans compter le goodies exceptionnel du Clash 2012, préparé par Maram !

Quelle équipe remportera le célèbre Trophée Pirate du Crâne Sanglant ??? pirat


EDIT avec les rosters draftés:
Rennes
- Ogres Very Happy
- Khemris
- Vampires (spéciale dédicace à DDS!!)
- Skavens
- NdC
- Chaos
- Nurgles
- Chaos Pact
- Underworld
- Gobelins
- Elfes Sylvains
- Slanns

Tours
-Hommes-Lézards
-Humains
-Nécromantiques
-Morts-Vivants
-Hauts-Elfes
-Elfes
-Nordiques
-Elfes Noirs
-Orcs
-Halflings
-Nains
-Amazones



Dernière édition par kadu-c le Mer 18 Juil - 16:11, édité 13 fois

2Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Jeu 10 Mai - 18:51

Colonel Castor

Colonel Castor

Je préfère être honnête et direct: je n'aurai absolument pas le temps de gérer ça cette année Very Happy

Si quelqu'un s'en charge, j'en serai sûrement, mais pas possible pour moi d'organiser le bousin.

Quant à la 4ème défaite d'affilée...
"T'as le choix entre des grenouilles ou du nécros? Ba perso, je joue nurgle, et vous avez déjà gagné par équipe. Donc joue slanns, ce sera plus fun!
- OK, je joue nécros."

What else? Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

3Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Jeu 10 Mai - 19:27

kadu-c

kadu-c

Colonel Castor a écrit:Quant à la 4ème défaite d'affilée...
"T'as le choix entre des grenouilles ou du nécros? Ba perso, je joue nurgle, et vous avez déjà gagné par équipe. Donc joue slanns, ce sera plus fun!
- OK, je joue nécros."

What else? Very Happy

Nan mais là, on n'aura pas à subir la dictature des règles moisies de la Belette... on pourra faire un truc bien (bien mieux qu'une adaptation de Blood Baseball). Rolling Eyes

4Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Jeu 10 Mai - 20:12

Clem

Clem

Tu sais ce que j'en pense de ton avis sur mes règles pourries ? Bah rien, parce qu'elles ont bien plu !

Et puis si t'es pas content, je retire l'annonce que j'allais faire qu'à partir de fin juillet perso je suis dispo pour accueillir des tourangeaux !

5Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Jeu 10 Mai - 20:25

Colonel Castor

Colonel Castor

Nan mais se cacher derrière les règles, c'est une tactique vraiment moisie Very Happy

Au contraire, les règles permettaient de mettre à jour les momottes... et les autres Razz


_________________
A Sept Voix Près.

6Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Jeu 10 Mai - 20:53

el pigeon

el pigeon

*prend le pop corn*

allez Kadu, développe !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

7Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Jeu 10 Mai - 22:22

maram

maram

Belette a écrit: Tu sais ce que j'en pense de ton avis sur mes règles pourries ? Bah rien, parce qu'elles ont bien plu !

Et puis si t'es pas content, je retire l'annonce que j'allais faire qu'à partir de fin juillet perso je suis dispo pour accueillir des tourangeaux !


et ben moi j'étais pas là, (je savais même pas que BB existait) mais je pense pouvoir dire que tes règles étaient vraiment très bien Cool ...

et je signale aussi "au cas où l'accueil de tourangeaux finisse vraiment par te gener moralement", que perso, je vis à Blois... What a Face What a Face

Maram ("Judas" de son vrai prénom)

8Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Jeu 10 Mai - 23:02

Clem

Clem

Tu es sérieux tu viens de Blois ? Ce sera encore avec un plus grand plaisir que j'accueillerai un ami blésois alors Very Happy

9Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Ven 11 Mai - 10:26

Patchanka

Patchanka

Perso, je n'ai pas trop le temps de gérer le Clash... faut déjà que je trouve du temps pour me remettre dans le California Bowl 2 et ce n'est pas gagné.

La Clash en juillet, cela peut-être sympa vu le temps de merde que l'on se paie en ce moment! Et cela sera plus light niveau emploi du temps.

10Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Ven 11 Mai - 11:25

bloody

bloody

saint palais est pas dispo...desolé...

pour l'orga j'ai pas de temps non plus désolé et j'espere que ça tombera sur un week end ou je suis dispo mais c'est pas gagné :/

maram

maram


***c'est fou comme leurs agendas sont pleins quand ils faut organiser leur enième déroute de rang...***

A ce point là, pour un oeil un brin moqueur (méfions nous, il y en a), çà évoquerai presque plus un problème de trouille plutot que de planning...

t'en penses quoi, kadu???

Maram



12Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Ven 11 Mai - 11:58

kadu-c

kadu-c

maram a écrit:
***c'est fou comme leurs agendas sont pleins quand ils faut organiser leur enième déroute de rang...***
A ce point là, pour un oeil un brin moqueur (méfions nous, il y en a), çà évoquerai presque plus un problème de trouille plutot que de planning...
t'en penses quoi, kadu???
Maram

Je ne peux que confirmer... No

On peut organiser ça chez nous si vous préférez ?
Mais faudra pas trop traîner pour poser une date.

13Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Ven 11 Mai - 12:32

Justicium



On va le faire chez nous je pense !

dans l'idéal , il faudrait trouver un weekend ou tout le monde est un peu dispo

Clem tu reviens quand exactement ?

y a quand meme un grand vide de tournoi avant le rugbowl

14Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Ven 11 Mai - 13:17

Patchanka

Patchanka

Je pense qu'il y aura bien du monde de dispo pour faire ça sur Rennes, on est quand même pas mal de coaches dans le coin, non? Après moi , j'ai une orga de congrès scientifique début juin, le CB2 fin juin et un trip de 15 pour 6 personnes en Californie à finir de boucler... donc pas spécialement de temps dispo pour l'orga du Clash!

15Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Ven 11 Mai - 13:56

Clem

Clem

De retour en France pour le 14 Juillet, je suis à tours au début, puis je vais un peu sur Rennes je n'ai pas encore planifié mon été.

16Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Sam 19 Mai - 18:24

Justicium



up ?

Je sens pas une grosse motiv rennaise cette année.. Crying or Very sad

17Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Dim 20 Mai - 15:29

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba si perso je suis motivé. C'est juste que j'ai pas le temps en ce moment de prévoir ^^


_________________
A Sept Voix Près.

18Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Mer 23 Mai - 18:43

kadu-c

kadu-c

On fait quoi alors ? On organise ça chez nous ?
Par pitié, ne nous laissez pas gagner ce Clash par forfait pour excès de charisme... tongue

19Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Mer 23 Mai - 21:39

maram

maram

allez vu qu'on en a déjà un peu parlé entre tourangeaux... je me lance...


Si vous ne faites rien chez vous, bande moules cuites de rennais... je vous ouvre les portes de la casba maram... sur disons un des week ends de la 2eme quinzaine de juillet...

***********

En rénovation permanente depuis 2 ans et demi, la casba maram vous offre surtout l'agréable possibilité de jouer dans son jardin, en lançant les dés d'une main et en tournant les grillades de l'autre...

la terrasse en bois accueillera avec bonheur vos activités de Blood bowl, bière, farniente, bière, grillades, sieste, petit rosé gouleyant, repos, et bière qui constituent l'essentiel des activités (sans oublier la bière évidement) auxquelles la casba-maram se destine.

le terrain arboré et clos vous permettra le soir de laisser vagabonder à loisir vos amis ronds comme des queues de pelle animaux de compagnie sans crainte qu'ils se sauvent.

attention, vu l'effectif de viande saoule de joueurs prévus pour un clash, la partie dodo sera elle aussi proposée en extérieur (prévoir les tentes et matos de camping), bien qu'un couchage à l'arrache au milieu du salon et entre deux parpaings puisse s'envisager en cas de météo défavorable...
(le cas échéant et pour faciliter votre séjour, la casba-maram peut toutafais vous accueillir dès le jeudi/vendredi soir et prolonger ses prestations jusqu'au lundi/mardi

Pas sectaire pour deux sous, la casba-maram accepte avec joie, les expatriés allemands, les ex-barbus dénicheurs de bons plans etc... De même, les néo-trentenaires grisonnants, les tueurs de légendes vivantes elfes et tous leurs frères bretons,( accompagnés et tenus en laisse) seront les bienvenus...


**************

enfin bon bref j'arrete mon délire, si vous vous voulez, on peut palier à votre incapacité notoire et faire le clash de cette année chez les turoniens...

Maram

20Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Mer 23 Mai - 22:03

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba déjà c'est très sympa de ta part. Merci! Wink

Perso, ça me tente, évidemment! Par contre, je ne connais pas encore mes dispos en juillet (vacances en cours de finalisation Rolling Eyes ), du coup je serai fixé fin mai/début juin.

Que les autres rennais se prononcent également!


_________________
A Sept Voix Près.

21Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Mer 23 Mai - 22:16

Clem

Clem

Perso je rentre d'Allemagne vers le 8-9 juillet et je serais sur Tours à partir de ce moment là.

22Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Jeu 24 Mai - 10:56

baltus

baltus

Du coup je suis en vacances fin juillet, je redis si je peu organiser quelque chose.

23Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Ven 15 Juin - 2:02

kadu-c

kadu-c

Après discussion au Lutèce Bowl, le Clash sera finalement organisé chez Maram, le week-end du 21-22 ou du 28-29 juillet.

24Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Ven 15 Juin - 8:25

Clem

Clem

Je suis dispo pour les deux dates Smile

25Clash 2012 - 21/22 Juillet Empty Re: Clash 2012 - 21/22 Juillet Ven 15 Juin - 19:52

Colonel Castor

Colonel Castor

Réponse dans quelques jours pour moi (vacances en finalisation ^^).


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum