Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La S.S.L
présente
Le Dungeon Bowl Horreur Show IV!


Le jeudi 1 novembre 2012, la SSL vous convie à un tournoi de dungeon bowl dans la salle de la morellerie au : 51 rue de la morellerie 49000 Angers.

Au cours de cette journée, 20 coachs s'affronteront dans un environement en 3D à la recherche du ballon afin de marquer LE TOUCHDOWN de la victoire. Et cela sur 5 matchs palpitant et dangereux comme une femelle ogre en chaleur dans un monastère hobbit!

Chaque match aura une durée maximale de 1H30, pas de panique les séquence d'avant et d'après match ainsi que les engagement ne sont pas utilisé en dungeon bowl. Chaque tour sera limiteé à 3 minutes (obligatoire pour tous) et le nombre maximum de tour pour le match est de 16 sans mi-temps.

L'acceuil des joueurs se fera de 9H15 à 9H45 et les matchs commencerons dès 10H. La pause repas aura lieu de 13H15 à 14H00, reprise des match de 14H à 17H15 et enfin le dernier match de 17H30 à 19H environ (celui ci étant toujours jouer sans limite totale de temps). Et enfin 19H30 podium! Avec la remise du trophée SSL au vainqueur et distribution des lots !

L'inscription est de 7 euros sans repas et de 12 euros avec repas.
Les inscriptions doivent être envoyées à l'adresse suivante:
Anthony Heit, 57 rue de Villoutreys, 49000 Angers.
Elles doivent comprendre le règlement du tournoi sous forme de chèque à l'ordre de la sympathique société ludique, votre nom + pseudo le détail du règlement en cas de règlement groupé et les feuilles d'équipe avec votre nom ou pseudo sur celle ci (au cas ou qu'on les mélange). Les inscriptions sont à envoyer avant le 24 octobre 2012.

Les joueurs sont invités à venir avec leur matériel vital (fig, dés, etc). Nous aurons de très joli terrain en 3D, qui de plus n'ont rien à voir avec les terrains classique donc inutile de vous encombrez. Les minuteurs sont apprécier (on a ce qu'il faut mais les pannes ça arrivent).

La peinture des équipes n'est pas imposer pour le tournoi, mais vivement conseillée. Celle ci accordera un bonus de point au joueur, un concours de peinture est également organisé et il concerne uniquement le coach de votre équipe (voir plus loin pour le bonus).

Le tournoi utilisera le LRB6 (sous réserve) ainsi que les listes Pacte du Chaos, Slanns et Sous-monde du LRB6 beta test et les règles de dungeon bowl fournie plus loin.

Pour constituer leur équipes, les coachs disposent d'un budget de 1,000,000 po. Avec cette somme vous pourrez acheter des joueurs, des relances et rien d'autre, tout le reste étant inutile en dungeon bowl. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de mi-temps et que les relances épuisées ne peuvent être récupérer. L'équipe que vous allez ainsi constituer sera la même à chaque match, les morts et les blessés ne sont pas compter après le match. Votre équipe doit comprendre un minimum de 8 joueurs.

Afin de profiter pleinement de vos joueurs vous disposez aussi d'un budget expérience de 4 compétences simples que vous pouvez attribuer librement à vos joueurs dans la limite d'une seule par joueur et chaque compétence ne peut être prise qu'une seule fois. Les listes halflings, ogres et gobelines peuvent prendre des doubles mais doivent respecter les autres limitations.

Le dungeon bowl se jouant sur un unique touchdown, le goal average se fera aux sorties subies, de plus les PT incluent le temps mis à marquer. De plus à l'issue du temps règlementaire les deux coachs devront avoir jouer le même nombre de tours, les arbitres y veilleront! Dans le cas d'une victoire d'un des coachs, c'est le plus grand nombre de tours jouer qui est compter pour les PT si les deux coachs n'ont pas fait le même nombre de tours.

Défaite: 0 + nbre de tour joué.
Nul: 10 + nbre de tour joué.
Victoire: 60 – nbre de tour joué.








Points bonus:

par joueur de son équipe peint: 0,5
coach peint: 1,5
1er concours coach: 4,5
2ème concours coach: 3,5
3ème concours coach: 2,5

Concours de peinture:
pendant la pause repas chaque joueur présentera son coach, un lot est prévu pour le vainqueur, et le bonus de PT n'est pas négligeable. Toutefois nous voulons du coach du vrai qui incarne l'esprit de votre équipe à lui tout seul. Donc aussi bien peinte qu'elle puisse l'être, les figurine qui seront considérer comme hors propos ne seront pas juger lors du concours, le bonus de PT s'appliquera néanmoins.

Dans le même ordre d'idée les figurines utilisés doivent ressembler un minimum à des joueurs de blood bowl. Pas la peine de venir avec votre armée de la garde impériale en guise d'équipe.


Dungeon Bowl ce qu'il faut savoir!

Voir kit ssl (seulement 4 coffre au lieu de 6)

Voir le profil de l'utilisateur
les inscriptions se font sur notre forum http://lebardusupporter.bb-fr.com/t919-dungeon-bowl-horreur-show-iv#7178

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum