Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le No Reroll ou l'esprit Taulier

+15
azzroag
cedbzh
eldinas
kadu-c
Guizmo
Patchanka
dents de sabre
Johnny
ToStY
baltus
Mastodon
el pigeon
Colonel Castor
Clem
Papyharzen
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Flo

Flo

ca sert à quoi les relances sur les humains?
j'ai pas regretté avoir viré mes 3 relances pour un sorcier à tours Rolling Eyes

ToStY

ToStY

petitgar a écrit:[

De mon coté, je pensais jouer humains sans blitzeurs (et avec PLEIN de relances), j'ai testé face à de l'amazone full garde et je me suis fait rouler dessus sans pouvoir faire grand chose. Du coup, je doute. Vais je devoir ressortir mes vampires? Après une saison entière, j'en ai un peu marre.

PS: Pigeon a gagné un tournoi avec ses vamps alors? C'est vraiment un dieu!


FOLIE les relances servent à relancer les dés si t as plus de joueurs tu lances plus de dés...

pour de l'humain c'est griff ou/et zug POINT BARRE pas de relance et une prière à chaque fois que tu lances des dés à l'attention de la sainte chatte geek geek


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

petitgars

petitgars

Ah, ça ne m'aide pas beaucoup.

De base, je n'aime pas trop le roster humain. Parce que je n'arrive pas trop à le manier, principalement à cause du receveur qui a 2 en force.

Mais c'est aussi parce que je n'y arrive pas que j'ai envie d'essayer -c'est con, hein?

Du coup, à force d'essayer, je me suis rendu compte que j'avais tendance à trop me reposer sur les blitzeurs, et peut être à sous utiliser le receveur, puisque, quand on a le choix, on a un joueur force 3 mouvement 7 et un joueur force 2 mouvement 8: il est donc "tentant" d'utiliser un blitzeur.

Or, toujours en réfléchissant, il m'a semblé que:
-le blitzeur était un peu cher payé, alors que le receveur est pas mal pour son coût,
-le 3/4 de base est aussi très bien (je sors d'une saison vampire ^^), surtout si on a des relances.
En tripatouillant, j'étais arrivé à une compo TR100:
-1 Ogre (indispensable),
-1 passeur (indispensable, j'aimerais me rapprocher d'un fluff Eyeshield 21),
-2 receveurs (idem)
-8 3/4
-4 relances
-1 apothicaire
En testant ça, ça donne un jeu très agressif (des relances et une bonne capacité à encaisser les baffes avec 12 joueurs +apo).

Je m'étais donc résolu à conserver ça, et à ajouter Puggy...

Le hic, c'est qu'en format 115+5 comp', j'ai l'impression que les compétences sont beaucoup plus efficaces sur des joueurs autres que les 3/4 /joueurs fragiles. Or, je n'ai "presque" que ça dans cette mouture.

Actuellement, je me demande si une compo 3+3
(Ogre, 1 passeur, 3 blitzeurs, 3 receveurs, quelques 3/4, 3 relances, et une pauvre carte) ne serait pas moins pire.

Bref, je suis ouvert aux suggestions (sachant tout de même qu'à priori, je conserverais mes relances (en violation totale avec l'esprit du NRA), et que je n'aime pas les champions humains.

Guizmo

Guizmo

Shocked Shocked

j'ai commencé à lire, puis a vomir direct, puis a ravaler dès que tu as parlé de Puggy mais finalement, j'ai gerbé et chié en même temps (classe hein !)

bref...tu te tritures trop le melon !!

Si tu joues humains sans Griff, bah je ne peux plus t'aider !! Laughing


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

el pigeon

el pigeon

La force des humains , c est leur mouvement. 3 catchers 4 blitzers ca te fait 7 joueurs a 7 mouv ou plus. 3rr sont suffisantes tu as dext esQ block recept.... du mouv dc pas besoin de paquets.

joue sur ta vitesse et prends un kick. les seuls joueurs ayant besoin de comps st les blitzeurs. les rec ont besoin de rien l ogre eventuellement.

jouer ss blitzeurs est une heresie !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

petitgars

petitgars

4 blitzers...Je m'en monte un, peut être un second. Par curiosité, tu leur collerais quoi comme comp?

ToStY

ToStY

du tacle et du garde je pense


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

Deux mots:

Griff

Zug




./


_________________
A Sept Voix Près.

petitgars

petitgars

Le terme mot fait référence à une chose. Autant pour Zug, ça peut passer, autant pour Griff...

Plus sérieusement, je trouve Zug bof par rapport à l'autre standard. Il n'a même pas chataigne! Razz Et il est encore plus lent!

el pigeon

el pigeon

hum 4 5 2 9 block chataigne. just Zug

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum