Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantasy Foot (soccer) 2013-2014

+6
ToStY
azzroag
olivierdulac
Colonel Castor
el pigeon
Turenne
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Fantasy Foot (soccer) 2013-2014 - Page 2 Empty ... Dim 29 Sep - 20:43

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Dimiento a écrit:Oui clair que je me suis défoncé sur ce coup et je pense que Nice va rééditer ce soir, Alex Terieur, contre la seule équipe de L2 évoluant en L1 : Nantes !
J'ai vu cette fameuse équipe jouer cet après-midi. Ben le moins qu'on puisse dire, c'est que son adversaire du jour n'était pas terrible. Le pire était dans les tribunes où je n'ai pas entendu "Ici c'est Rennes". Evil or Very Mad 


_________________
Fantasy Foot (soccer) 2013-2014 - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

Pourtant, Bloody y était...


_________________
A Sept Voix Près.

28Fantasy Foot (soccer) 2013-2014 - Page 2 Empty ... Dim 29 Sep - 21:06

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:Pourtant, Bloody y était...
Qui ça ? Shocked  
Pardon, je croyais que c'était un repère de supporters rennais ici, j'ai dû faire erreur...


_________________
Fantasy Foot (soccer) 2013-2014 - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

29Fantasy Foot (soccer) 2013-2014 - Page 2 Empty ... Lun 24 Mar - 14:57

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Un petit point sur ma FFL à moi, où je fais une saison à la rennaise : alors que j'ai un effectif qui potentiellement pourrait me permettre de jouer le podium, je me bats pour ne pas descendre (classement ici, mon club étant "The Braindead Family"), la faute à mes choix en gardien et en défense qui sont rarement judicieux. Il reste 8 journées et je n'ai "que" 23 points d'avance sur le premier relégable (je tourne à 17,7 pts de moyenne). Cela va être tendu, j'espère juste que mon attaque va faire parler la poudre. A noter que les clubs possédants Zlatan ("SR Red Black FC" en D1 et "DTC United" en D2) ne connaissent pas le même parcours, le premier se battant avec moi, le second étant confortablement installé sur le podium.


_________________
Fantasy Foot (soccer) 2013-2014 - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum